7 janvier 2018

Le morceau du jour qui s'en fout parce qu'il y a Susanna Hoffs dedans


5 commentaires:

  1. Sacré Prince, va ! Qu'est-ce qu'il a bien pu obtenir en échange de ce morceau ?

    RépondreSupprimer
  2. La blonde à gauche avec sa guitare qui fait crin-crin pendant tout le morceau, c'est juste PAS.POS.SIBLE.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce que c'est que cette merde ? Enfin je veux dire... ah tiens, je connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  4. Hey les gars j'ai jamais dit que c'était une vidéo qui s'écoute. Me semblait que le titre du post était assez clair. Et faites pas chier, j'aurais pu mettre Eternal Flame. Il sera beaucoup pardonné à Susanna Hoffs.

    RépondreSupprimer
  5. Pour résumé le point de vue de Fouquet, je pense : c'est de la musique à branlette. Je dirai même plus : Patrick Topaloff fit des mélodies mémorables, ce ne sera jamais de la musique à branlette.

    RépondreSupprimer