19 juillet 2013

Voyage au bout de la nuit, le discours de Princhard

7 commentaires:

  1. On n'en peut plus de votre Céééliiiine de merde-zer ! Change de disque mon vieux, tu fais de la peine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « Slip sale », c'est pour quoi ? C'est pour un site de e-commerce de vente de sous-vêtements par correspondance ? Dans ce cas ce serait plutôt « Slips for sale », non ? Et puis, faut mettre le lien !

      Supprimer
    2. Allah et Céline sont grands !

      Supprimer
    3. @ Criticus

      Non, c'est du symbolisme. C'est pour signifier que chez lui tout passe par l'anus.

      Supprimer
    4. Effectivement, je pense avec mon cul, j'en suis fier, d'autant plus que des types comme vous s'imaginent penser avec un cerveau.

      Supprimer
  2. Les textes de Céline, à l'écoute, ça a de la gueule quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Ce qu'il dit, c'est : "touche pas à mon pote." ^^

    RépondreSupprimer