16 octobre 2012

Théatre de Poulevard


Sur D8, Pulvar se lâche sur Ayrault et Hollande par LeNouvelObservateur Audrey on préférait quand tu nous montrais tes seins !
Audrey Pulvar transparent - pas de soutient-gorge par jermain8100 Update via LOL29300 La toute gentille et mielleuse Audrey déclarait en juillet dernier, lors de son parachutage aux Inrocks, qu'elle ne serait pas "la voix (ou la voie ?) de son maître"...
Audrey Pulvar: Les Inrocks ne seront pas "une... par afp Le CGB le premier blog participatif de la réacosphère !!

5 commentaires:

  1. ah ! la perfidie de cette pute qui place son montebourg dans la liste des premiers ministrables complètement fantasque ah oui on sait qu'elle s'y verrait cette mocheté, bon sang qu'est ce qu'elle est repoussante, c'est incroyable.

    RépondreSupprimer
  2. Elle se la joue à mort, elle se sent plus la pauvre ! Elle se voit déjà en train de tirer les ficelles de la politique française via son incapable du "redressement productif" - un nom de ministère digne de la Corée du Nord. Manque de pot, on a plus l'impression d'une dinde qui essaie d'impressionner quatre rombières dans une réunion tupperware. Audrey, tu finiras comme les autres : vieille, refaite, et cocue.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, Raymond Calbuth, je trouve que des lunettes à 15 000 € ça provoque des érections, elle est bonnasse la bougresse, une bonne éjac. faciale de luxe, ça vous dirait, vous, pas de balancer la purée sur 100 000 balles ?

    RépondreSupprimer
  4. Arnaud il la monte et il la bourre!

    RépondreSupprimer
  5. Excellent...le reniement... en moins de 4 mois !

    La toute gentille et mielleuse Audrey déclarait en juillet dernier, lors de son parachutage aux Inrocks, qu'elle ne serait pas "la voix (ou la voie ?) de son maître"...

    http://www.dailymotion.com/video/xs7bc3_audrey-pulvar-les-inrocks-ne-seront-pas-une-annexe-du-ps_news?search_algo=2

    En tout cas, c’est bien elle qui arborait la crinière…

    "Allo ici Houston, vaisseau CSA, vaisseau CSA, vous me recevez ? Il y a quelqu'un à bord ! ? "

    RépondreSupprimer