15 août 2012

Facebook dans "éléments"

Dernier numéro d'Eléments sur les "réacs"...

 
Stupeur... 
Dans ce numéro, on trouve plusieurs captures d'écran Facebook : un échange de mondanités piquantes entre journalistes "progressistes" et "réacs". Photographies navrantes d'un cyber mur où on n'a pas le droit d'aller pisser... Querelles incestueuses entre "friends".
Rien à foutre !
On peut également y lire un article sur le cinoche olivoudien façon "mad movie"... 
Rien à foutre non plus !
Enfin, on ricane en apprenant que ce brave Renaud Camus s’autoproclame "archéo-réac".

Alors les p'tits loups, on va être clair :

Il n'y a pas plus progressiste que Fècebook, la télévision a été la fabrique du crétin du XXème siècle, Facebouk sera celle de l'idiot nouveau, "smartphone" vibrionnant rivé au trou de balle qui lui indique bruyamment que ses 24 "frayndz" ont "laïké" les trucs qu'il vient de poster et qui appartiennent de fait à la capuche sans col roulé Zuckerberg, alias Moloch 2.0. . 
Echanges interminables entre ramollos qui échappent au regard de 99.9999999999 % des internautes et seront stérilisés lorsque Moloch sera pris de l'envie de les supprimer.
Trucs fantômes, trucs jetables, pâture des RG... Feuille de PQ collective, cyber-goulag, auxiliaire de RH... Et vazy que je te pourliche la raie des fesses des pauseurs de Causeur... et que j'aille te "poster" ça directement dans "éléments" ?!? 
Mais calmez vos envies de jacter n'importe où ! Salope, commères, bignoles ! Apprenez le caniveau ! Restez dans votre litière !

Putain, ça me files le bourdon, cette revue était un temps de haute tenue. Des conneries mal branlées, on peut en écrire nous mêmes, merci.

Quant à Renaud Camus, il faut qu'il se demande une bonne fois si être "paléo réac", ça ne serait pas être pour la famille et les gosses... Sa position sur le sujet, cul tendu et poing levé, en font un aimable pamphlétaire péday (un bon PP quoi), mais certainement pas un réactionnaire.

Bref, Eléments est mort, transformé en antichambre de la pensée sur Wall, peuplé de progressistes à réaction.
Désabonnez-vous, filez plutôt directement votre pognon à Zuckerberg, il en a besoin, les capitalistes se foutent de sa gueule. Ils ont déjà leur mur : Wall Street.

10 commentaires:

  1. ça veut dire que tu veux toujours pas qu'on passe sur Facebook donc hein ?
    Super free style.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, le traître... Va remplir ta fiche de police misérable (ça tombe bien, Fessbouc est déjà aux couleurs de la gendarmerie).

    RépondreSupprimer
  3. Allez plutôt sur Twitter, bande de losers.

    RépondreSupprimer
  4. c'est ce que je me tue à leur dire aux collègues... c'est Kroulik qui veut pas. FAut savoir qu'il a même pas la télé hein. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Maintenant y'a plus rien à faire, FB est envahi par les kékés, les wesh, les beaufs et les pintades.
    Le pire c'est qu'on aurait carrément pu réinventer le monde avec tout ce potentiel; mais ça sert à poster des photos retouchées avec Instagram, à montrer tout son mauvais goût en likant des trucs à la con, et surtout à étaler sur Internet la débilité, l'irrespect et l'individualisme qui font le quotidien du monde réel.

    C'est pour ça que la comparaison avec la télévision est pertinente; elle qui était censée devenir l'école du peuple... Mais bon, bonne nouvelle: paraît que ça va devenir payant, le pauvre Zuzuck ne doit pas ramener assez de pognon en revendant des données personnelles aux entreprises. Combien de gogos paieront pour pouvoir continuer à préciser au monde entier l'heure de leur caca matinal ?

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas contre Twitter... On ne peut pas être contre un truc aussi insignifiant. J'attends même avec impatience que tu te lances dans le grand malström du twouitage.
    *bruit de pet*

    RépondreSupprimer
  7. Pour avoir rapidement feuilleté ledit numéro, il s'agit justement de captures d'écran de Twitter et non de Facebook six jeunes m'abusent...
    Simple précision, cela ne change pas grand chose, sinon que ça confirme que Twitter est bien "the place to be" désormais pour ce genre d'échanges spirituels entre journaleux, que ces derniers soient positionnés sur le segment de marché progressiste ou réac'.

    RépondreSupprimer
  8. Peut-être bien, je ne peux plus vérifier, j'ai foutu ledit numéro à l'égout... Pas grave, ces connards méritent mes crachats.

    RépondreSupprimer
  9. kobus van cleef17 août 2012 à 17:27

    @ anonyme du 16 aout 00h25

    l'heure du caca matinal ?

    ben moive c'est toujours le caca vespéral...le temps que le colon se rééduque, s'adapte à la réplétion toussa
    résultat , je bédole le soir , la journée de travail finie
    ça permet aussi de lire le journal puisqu'il n'arrive pas avant midi

    RépondreSupprimer
  10. @kobus van cleef:

    vous avez bien raison, comme on dit: "caca du soir, espoir".

    RépondreSupprimer