24 août 2012

Ce week-end : grande braderie écolo


L'intégralité des bénéfices de l'opération sera reversée au Comité de soutien des Pussy Riot, pour un monde plus propre : sans CO2, sans Orthodoxes et sans Poutine.

*Pour les réfractaires : peut être baisée revêtue d'une cagoule.

5 commentaires:

  1. Je prendrais bien un kilo d'anus du Vietnam !

    RépondreSupprimer
  2. Méga touffe la Duflot à mon avis (?) , "parce que c'est bon pour l'environnement "

    RépondreSupprimer
  3. " Je prendrais bien un kilo d'anus du Vietnam "

    C'est Frédéric Mitterand, c'est ça ? C'est bien vous ?

    RépondreSupprimer
  4. @ paracelse

    Non c'est Bertrand D, la Tunisie c'est devenue trop dangereux, faut que je m'habitue à autre chose

    RépondreSupprimer
  5. Comment ça, "pour les réfractaires"? C'est gratuit, laïc, et OBLIGATOIRE comme l'école?

    RépondreSupprimer