18 juin 2011

Light my night

"Pour déchirer la nuit, sois éclair : lumineux, chaud, vif. Foudroie. Attah !" Bruce Lee 2011.

7 commentaires:

  1. Malheur au faible18 juin 2011 à 17:32

    Rien compris. On dirait un de ces machins qui tournent en boucle dans les squats et devant lesquels il n'y a que des punks à chiens et des étudiants aux beaux-arts pour s'extasier.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne veux pas comprendre ce qui se passe !

    RépondreSupprimer
  3. Je penche pour les éclairs d'il y a quelques jours, une vitre et une caméra.

    Les vampires ne tiennent pas la drogue.

    RépondreSupprimer
  4. De la drogue ici ? Nan ! Comme tous ces bobos qu'aiment pas le pastaga ?

    http://actualites.forum.orange.fr/messages/index/79152/actualite-politique-apres-le-cannabis-legalisons-tout.html?dub=2

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup et ce n'est pas parce-que je suis étudiante aux Beaux-Arts. Qui est à l'origine de ce chef d'oeuvre. Prière de me contacter.

    RépondreSupprimer
  6. Le drame des pollutions nocturnes...

    RépondreSupprimer
  7. Euh, c'est un orage quoi les mecs. Zaimez pas les éclairs ? Oups, je fais semblant d'avoir fait de l'art contemporain ?

    RépondreSupprimer