3 mai 2011

Témoignage exclusif sur la disparition de Ben Laden

RDV avec X


Notre correspondant était sur les lieux quand les autorités militaires américaines ont procédé à l'immersion du corps du leader terroriste Oussama Ben Laden.
Ancienne star des plateaux TV, puis instructeur pour les commandos français de nageurs de combat, notre source coule aujourd'hui une retraite bien méritée en mer d'Oman qui lui a permis de se trouver au plus près de l'action lors des récents événements qui ont bouleversé la géopolitique mondiale.
Pour des raisons de sécurité bien compréhensibles, nous ne révélerons son identité qu'après le . Un document explosif !




-Bonjour Flipper

-Kékékékékékékékékékékékéké

-En français, s'il te plaît Flipper...

-Ah oui, j'oubliais. Mais faut me comprendre les gars, si vos congénères s'aperçoivent un jour qu'on parle l'humain, déjà que vous nous faîtes chier avec vos reportages et vos clubs de plongée, on est pas dans la merde.

-Dis donc, ça t'a quand même bien rapporté, non, ta période hollywoodienne ? T'es pas gêné de cracher dans la soupe.

-Ouais, c'était cool c'est vrai. Autre époque, les 60's tu vois, vos femelles se libéraient...T'as pas connu toi. Moi par contre j'ai bien connu madame Pompidou, Alain Delon aussi. Mais y a un mec qui a pris des tofs qui ont circulé dans les rédacs françaises et j'ai plus été réinvité après.
Bon on s'y met ?

-Ouais on y va.
3-4
Bonjour Flipper

-Salut les cons

- ….

-Allez grouillez-vous ! Je vais finir par me déshydrater avec vos conneries.

-Flipper, vous étiez sur les lieux quand les forces américaines ont immergé le corps d'Oussama Ben Laden.

-Ouais ma gueule !

-Vous pouvez nous en dire un peu plus ?

-Ouais, ben on était avec la clique habituelle : y avait Oum mon cousin français qui a réussi dans la pub, Bob l'éponge, Patrick l'étoile de mer et ce vieux radoteur de captaine Igloo, celui qui a fait fortune en vous vendant des bâtonnets de rognures d'ongles d'anémones.

-Et ?

- Et on était bien beurré, ça a pas mal dégénéré si tu vois ce que j'veux dire. Donc on finissait juste de euh...j'sais pas trop si je peux le dire là.

-De ?

-Ben on prenait pas le train quoi...

-La fête, Flipper, vous faisiez la fête, restons-en là.

- Ouais si tu veux. Donc on finissait juste de faire la fête, m'en souviens parce que Patrick, ce con, il venait de raconter une histoire au Captain Igloo, tu sais celle du con qui dit non, hein tu la connais toi?

-Flipper, merde !

-Nan mais allez, t'as une tête à pas la connaître...

-Et donc ?

-Pfff...Et donc on entend du barouf à la surface, un bateau, genre navire de guerre quoi, alors on est remonté voir avec Oum.

-Et ?

-Et pas de doute, c'était bien les Ricains. C'est souvent les Ricains j'ai remarqué. Tiens en passant, vous avez fini par lui trouver une hélice, vous, à votre super porte-avions ?

-Ouais, et vous avez vu quoi ?

-Ben, y avait une planche sur laquelle reposait un tas de linges, on s'est rapproché parce qu'on pensait que c'était un banal balançage de déchets radioactifs et Patrick il fait la collection.

-C'était le corps d'Oussama Ben Laden, Flipper

-Arrête tes conneries il n'existe pas Ben Laden, tu regardes jamais les vidéos du Libre-Penseur toi ? Le Sida non plus ça n'existe pas, heureusement d'ailleurs, vu la gueule de mes derniers tests.
Donc on s'approche...Assez près pour entendre ce qu'ils disaient sur le bateau.

-Pouvez-vous nous confirmer que les Américains ont bien respecté les rites islamiques avant de jeter le corps à la mer ?

-Attends, c'est quoi « islamiques » ?

-Islamiques, ça vient d'Islam, Flipper, la religion des Musulmans, celle qui est majoritaire dans ce coin du monde.

-Ah ouais les Musulmans, ceux qui se baignent tout habillés avec leurs femelles voilées ? Ah ben bravo, tu parles d'une bande de crados. Merci pour le salopage des côtes les gars. Sont presque à votre niveau à vous et vos huiles solaires dégueulasses.

-Ce n'est pas le propos Flipper, pouvez vous nous confirmer avoir assisté à une cérémonie religieuse ?

-Ben écoute, si courir à poil avec une bière dans la main et des chips dans l'autre en bramant « Fuck You Bastard » c'est sacrifier aux rites islamiques, alors ouais on peut considérer qu'ils ont été bien respectés et plutôt deux fois qu'une. Oum, il dit que ça lui rappellait le Spring Break, je savais pas que c'était une fête religieuse.

-Vous vous rendez compte que c'est une véritable bombe que vous nous dévoilez là, Flipper ?

-Ben m'en parle pas, moi-même maintenant que je sais que quand on fait la chenille avec Patrick et Bob, en fait on se plie aux rites funéraires musulmans, ça me fait tout bizarre.

-Que s'est-il passé ensuite ?

-Ensuite, quand ils ont fini de se prendre en photos avec le corps, ils l'ont bien balancé à la mer. Pourquoi ils ont fait ça ? Jamais vous gardez vos saloperies chez vous ?

-C'est pour pas que sa sépulture devienne un lieu de pèlerinage, Flipper.

-Ah ok, ils préfèrent que ça devienne un spot de plongée. C'est tactique les humains...

-Si tu veux. Pouvez-vous nous donner des précisions sur les coordonnées de l'endroit où a été immergé le corps ?

-Attends, mais tu veux quoi là ? Tu vas me filer une ca-carte et je vais faire une croix rouge dessus qui indique l'emplacement du trésor ? Faut grandir un peu, Fouquet, c'est fini la chasse aux trésors. Je te rappelle pas comment a terminé de Dieuleveult, si ? De toutes façons le corps, vous le retrouverez jamais. Ja-mais, tu m'entends ?

-Et pourquoi ça ?

-Captain Igloo mec, la dernière vision que j'ai du vieux forban à la fin de la soirée, il chargeait le corps direction son usine. Il avait la banane. Son meilleur millésime de pâté de crabes depuis celui avec des vrais bouts du fils Cousteau dedans qu'il disait. Rien ne se perd sous la surface.

-Et bien, merci pour ce témoignage édifiant, Flipper.

-Bah de rien les gars. Et bon anniversaire au CGB pour ses 5 ans !

4 commentaires:

  1. Article chiant, je me suis arrêté avant la fin. Préférant l'original à la copie, je retourne m'informer sur l'organe !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, la chute est sympa. Moi, ça m'a bien fait marrer :))

    RépondreSupprimer
  3. N'est pas Lorgane qui veut !

    RépondreSupprimer
  4. Allah une, Allah deux, Allah trois ! Plouf.

    RépondreSupprimer