23 mai 2011

Canteloup venge Guillon

Aujourd'hui, alors que la chute de DSK fait un ramdam de tous les diables, on peut légitimenent se demander comment ça rigole à France Inter ?


Guillon: Visite de DSK à France Inter, tous aux... par franceinter


Quant à Canteloup, il a définitivement repris le crachoir

12 commentaires:

  1. Guillon a d'autres chats à fouetter en ce moment : http://www.youtube.com/watch?v=s-NzeyikH9Y

    RépondreSupprimer
  2. Oui, enfin Guillon n'avait pas été classe en relatant le viol d’Agnès Soral, lorsqu'elle avait quinze ans. Il s'en est tiré par une piètre pirouette en prétendant qu'il se moquait de la police espagnole à travers elle, alors qu'il était explicite que c'était bien celle-ci la cible.
    Donc en dehors de lui-même, la voix du Hezbollah en France avait une autre raison de se farcir le Guillon à la gomme. De toute façon, ce sont tous deux des connards.

    RépondreSupprimer
  3. Héhéhé, c'est pas un plaidoyer hein, juste un clin d'oeil à France Inter.
    Et puis Soral, décidément Soral... Le truc, c'est que Muriel Cousin, non seulement je la trouve vulgaire, mais en plus je lui trouve pas mal de mocheté. Y'a donc pas de quoi se vanter de l'avoir levée.

    RépondreSupprimer
  4. Tristane Banon se rétracte. On le devinait, mais tout ça va finir en eau de boudin. Le mec qui continue de bander DSK pour 2012, finalement, c'est peut être lui qu'a raison.

    RépondreSupprimer
  5. Ça rigole coincé, ça rigole gêné, à France Inter.

    RépondreSupprimer
  6. Popeye (le GO du Club Med)25 mai 2011 à 14:29

    J'ai rien contre Guillon -j'm'en fouts- mais faut reconnaitre qu'il n'a pas vraiment de talent. Juste un carnet d'adresses mondain.

    Guillon? un pénible, un laborieux dont le seul talent est de faire partie du Système.
    A Arnaque+, ça suffit largement pour faire carrière...
    "j't'expliquerai"

    RépondreSupprimer
  7. On fait tous partie du système.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui plus ou moins malgré nous quand même... faut arrêter avec le "on est tous responsables".

      Supprimer
  8. Laborieux, ça s'est sûr. C'est d'ailleurs comme cela qu'il légitime son travail : « Attention, je fais pas que balancer des saloperies comme ça, ça demande un temps et un boulot fou, ma chronique ordurière j'y passe la journée, je m'isole pour écrîîre, je fais relire à Murielle qui s'y connait en humour, je prends l'enseignement de Tonton Bedos, mon mentor... ».
    Pour qui a le temps de rire, il y a eu il y a longtemps un Envoyé Spécial sur lui. Je ne retrouve que les 2 premières minutes que voici, et qui donnent bien le ton. Par moments, on ne sait pas bien si on parle de Stéphane Guillon ou de Chateaubriand, dans le style écrivain tourmenté : http://www.dailymotion.com/video/x9mgzp_le-jardin-secret-de-stephane-guillo_fun

    RépondreSupprimer
  9. On fait tous partis du système, mais lui il roule dans la Ferdinand Porsche de James Dean.

    RépondreSupprimer
  10. Certes on fait tous partie du système/matrice/empire (selon les gouts) mais faut quand même reconnaitre, Para, que certains le servent avec plus de gourmandise que d'autres. Guillon est un zélé valet du système.

    RépondreSupprimer
  11. Quand je dis qu'on fait tous partie du système, je ne dis pas que j'acquiesce, mais qu'on en fait tous partie de fait, à moins de vivre sur une autre planète. Ce n’était qu’en réponse à Popeye du Club Med dont la formulation est un lieu commun classique des antisystèmes schnouffés au fantasme du rebelle christique qui s’offrent l’illusion confortable et un package héroïque de se croire découplé du « système », alors que le système montré du doigt à tout bout de champ n’est qu’un signifiant et que la « vérité » est ailleurs, d’après Fox Mulder.
    Pour Guillon, je me fous qu’il ait une Porsche, si ça lui fait plaisir, tant mieux pour lui. Par contre, il se prend pour ce qu’il n’est pas, et ça m’énerve jusqu’à la glande pinéale. Il donne l’impression d’être un maquisard des ondes, parce qu’il a un style lapidaire contre des hommes politiques déjà sous perfusion dans l’ambulance des défaits, alors que sur le fond, le perroquet jacasse sa doxologie (en précisant qu’il n’y a pas UNE doxa comme avec le leurre de la « pensée unique », mais DES « pensées dogmatiques » qui s’affrontent).

    RépondreSupprimer