17 mars 2011

Le retour de Ken Gremetz le survivant

Souvenez-vous, c'était en mai 2008, Ken Gremetz de l'école Hokuto-PCF, l'homme aux sept cicatrices sur son torse qui en les reliant forment une faucille et un marteau, avait fait mordre la poussière à un élu au conseil régional de Picardie.




Fist of the PCF -episode 1 par kroulik


Ken Gremetz revient plus furax que jamais, devant un parterre d'élus à la « décence à fleur de peau » lors d'une réunion désinformatrice sur la crise nucléaire japonaise.


Maxime Gremetz fait un scandale séance crise... par ParlonsTV


PARIS (Reuters) - Le président de l'Assemblée nationale, Bernard Accoyer (UMP), va porter plainte contre le député communiste Maxime Gremetz, qui a perturbé mercredi une réunion consacrée à la crise nucléaire au Japon.

Bernard Accoyer va déposer une plainte « pour menaces contre des fonctionnaires et pour outrage et violence », a-t-on appris dans son entourage. Il convoquera une réunion extraordinaire du bureau de l'Assemblée le 23 mars afin de « statuer sur le cas de M. Maxime Gremetz », ajoute-t-on de même source.

Maxime Gremetz, connu pour ses éclats au Palais-Bourbon, était entré dans la salle d'audition pour protester contre le fait que plusieurs véhicules en stationnement de ministres et de dirigeants de la filière nucléaire bloquaient sa voiture.

L'intrusion du député dans la salle avait provoqué de vives réactions de participants et les huissiers avaient dû intervenir afin d'éviter que les échanges vifs entre le député communiste et son collègue socialiste Bruno Le Roux ne s'enveniment.

« La conduite de Maxime Gremetz est déshonorante pour la France », a dit Bernard Accoyer. « Son comportement a été inadmissible. Je vais présenter les excuses de l'Assemblée nationale à nos amis japonais et à tous ceux qui participaient » à cette réunion

7 commentaires:

  1. Sur ce qu'on risque, NOUS, car faut bien se l'avouer, ce qui se passe ailleurs dans le monde on en a tous rien à foutre.
    Si mon gosse avait un ongle incarné ce soir, ça m'emmerderait plus que de savoir ce qui se passe au Japon (bien que le Japon me laisse moins indifférant que si c'était en Afrique ou chez les arabes, mais quand même...)
    Bref, nos risques à NOUS, nous n'en saurons jamais rien (remember l'Ukraine). C'est surement pas à NKM ou Besson qu'on va subitement faire confiance. C'était donc un faux débat pour les chaines d'infos en continue où les experts les plus pertinents étaient scrupuleusement choisis afin que l'on ne sache rien.
    Mais pour que Ducon devant sa télé reparte à la fois rassuré et, néanmoins, impliqué (la même arnaque dure depuis 1870, faudrait renouveler les filles...), mon pochtron Gremetz rentre dans le merdier pour signaler un problème qui nous concerne tous et auquel nous pouvons au moins faire face, à savoir, les connards mal-garés qui retardent systématiquement l'apéro de midi.
    Bravo Maxime pour cette franche tranche de rigolade et au moins, pour t'inquiéter des vraies embrouilles pour lesquelles nous nous sentons impliqués et prêts à agir.
    Gremetz n'est ni plus ni moins qu'un véritable représentant du peuple.

    RépondreSupprimer
  2. on est vraiment au bout du bout du bout, manque plus que galliano défilant pour Dior en criant "heil hitler" Soral criant vive Marine ,Christine Lagarde sur la figure poétique du nihilisme,la radio.. Même la désinformation ne fait plus son travail("vous êtes tous antisémites")..Que reste-t'il de nos amours, une tendresse et puis?Un sourire,une compassion...Au bout du cynisme on peut trouver une solution dialectique!Ayons pitié de leurs âmes de damnés,quelques sacrifiés pour sauver le cac 40 down jones et autre indice niké...On attend le retour de la justice et de la vérité...Hommage aux vrais défenseurs de l'humanité!Vive Céline.

    Ps: Sarko rend son l'argent à kadafi..

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ! Sur son blog, Maxime Gremetz écrit qu'il est communiste depuis 1956... Tout un symbole. Il est vraiment trop drôle.

    RépondreSupprimer
  4. Tout fout l'camp19 mars 2011 à 09:10

    Un bémol. Il n'est plus député communiste mais considéré comme « indépendant ».

    http://www.metrofrance.com/video/maxime-gremetz-s-egare/mkcq!zMXuuGtJlx1rU/

    Ca s'entend aussi quelque part dans la vidéo.

    RépondreSupprimer
  5. Deuxième bémol, c'est l'école hokuto à pâté cornichon, c'est écrit dessus.

    RépondreSupprimer
  6. Kosciusko-Morizet devrait quand même tâter de la technique des 100 poings de l'Etoile Du Nord un de ces quatre. C'est bon pour l'environnement.

    RépondreSupprimer
  7. Une belle bande de connards mal garés qui ne supportent pas qu'on puisse s'indigner de leur comportement de cuistres, voilà ce que je vois.

    Il serait bon que ces séances régulières d'humiliation de Maxime continuent, et s'amplifient, et deviennent carrément cruelles.

    Nous aurons alors un élu picard, picard hein, par ailleurs crypto-communiste, revanchard et sous tension permanente.
    Bref avec un peu de chance, un petit massacre à venir en assemblée nationale ou dans les commissions où Maxime siège.

    Ma préférence va au massacre à la faucille et au marteau.

    Ah au fait L'Orgul,
    le forum putatif de l'Organe,
    c'est ici: http://leplusgrandforum.forumgratuit.tv/
    CLIK PUTE
    http://leplusgrandforum.forumgratuit.tv/
    CLIK

    RépondreSupprimer