24 février 2011

Voyons un peu : Céline



7 commentaires:

  1. Quelle tête de con.....

    Vous lui donnez trop d'importance, il aurait passé sa vie à casser du tibétain, personne ne se rappellerait de lui.

    La grande chance de ces mecs, comme lui, dieudonniais, sorallah etc c'est d'avoir choisi le juif comme modèle de haine privilégié .

    Fédérateur de tous les fantasmes, de tous les ressentiments, jalousies, haines ataviques, les tueurs de Dieu vous pensez ma bonne dame !

    Même Jésus a fait le bon choix !

    Vous pensez, des mecs qui bossent, réussissent, se serrent les coudes, forment des élites résonnant mondialement alors qu'ils sont 20 millions sur terre, défendent leur identité, font renaitre leur nation jalousement et leur langue qu'on croyait morte ....! Même les administrateurs de fdesouche n'oseraient pas fantasmer sur pareille réussite pour le peuple français en 2011 !

    Quand onpublie sur du Céline en 2011, on a juste envie de dire : tiens, si j'emmerdais un peu les juifs ce matin ?

    Alors que ce type est l'exemple d'un F Mitterrand de l'époque dégénéré , suçant ses maitres d'alors, n'ayant que mépris pour la France.
    Il ne faisait pas la queue pour bouffer quand il allait saluer le chef de la Gestapo du coin, ce fumier.......

    Les juifs ont commis la faute du veau d'or, et Moise les a châtiés , mais vous vous faites sur ce site des veaux en merde, la punition sera juste l'enlisement tel que la France le subit encore et toujours.....

    RépondreSupprimer
  2. Je ne publie pas des vidéos de Céline en fonction de sa détestation des juifs, ça le regardait lui et les juifs, pas moi.
    Je publie des vidéos de Céline, parce que j'admire les romans de cet homme et que ses entretiens sont rares.
    Ton discours est à côté de la plaque. C'est comme si je disais que j'étais admiratif de la cuisine de ta femme et que tu me parles de son passé de prostituée sur le boulevard Nay.

    RépondreSupprimer
  3. John Galliano passe trop de temps sur le CGB...

    RépondreSupprimer
  4. On ne découpe pas la vie d'un homme en tranche, va donc publier quelques toiles d'adolf, ce grand peintre méconnu qui finira avec la cote de Picasso un jour ou l'autre tu verras....

    Ps : ma femme est une fille de famille, très sérieuse, bonne cuisinière, aussi conservatrice que moi, bonne mère de mes trois fils circoncis. Chez nous, il y a moins d'incestes que chez les rois de France et on ne met pas nos enfants au congelo.

    RépondreSupprimer
  5. Les entretiens de Céline sont doublement savoureux. Syndrome de persécution, mythomanie et grands moments de bravoures comme
    "Y'a quasiment pas de vrais amateurs de littérature... Je sais... J'ai calculé... 6000 tout au plus"

    Ce qu'il faut c'est aimer un peu Céline et bien le connaître pour apprécier ce qu'on entend.

    RépondreSupprimer
  6. [Vous lui donnez trop d'importance, il aurait passé sa vie à casser du tibétain, personne ne se rappellerait de lui.

    La grande chance de ces mecs, comme lui, dieudonniais, sorallah etc c'est d'avoir choisi le juif comme modèle de haine privilégié .
    ]

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_au_bout_de_la_nuit

    Wikipédia ne vaut pas forcément grand chose, mais au moins pour ta gouverne tu sauras, dépendeur d'andouilles, pourquoi Céline est grand !

    RépondreSupprimer
  7. Je veux bien consentir à accorder à Voyage au bout de la nuit le statut de chef d’œuvre du XXème siècle. Mais je suis déjà plus sceptique sur le reste de l’œuvre. Après le Voyage, on ne retrouve plus la profondeur, le tragique, le significatif… Il n’y a plus que la logorrhée crachée en onomatopée, de grand style, c’est sûr, mais bof… Céline a d’ailleurs dit qu’il avait encore fait trop de concessions à la littérature classique dans le Voyage. Eh bien il m’allait bien, moi, ce consensus…
    Ensuite, sur le délire antisémite, je comprends ceux que ça freine. Une pute c’est tout de même une pute. Doit-on se soucier qu’un Pol Pot fasse de belles phrases ? Ou qu’un Khaddafi soit un as du maccramé ? Oui pour écrire et penser tout ce qu’on veut, mais Céline n’a pas fait qu’écrire, il a fait un peu plus.

    RépondreSupprimer