15 janvier 2011

Un coup de soleil, Un coup d'amour



Ah on me dit dans mon oreillette que la citation exacte serait : "Quand je lis le CGB, j'ai envie de couler un bronze !!".

No comment ...

9 commentaires:

  1. http://www.pascaleclarkblog.com/

    Mince, elle a oublié de mettre le CGB dans ses favoris!

    Et dire qu'ils ont remplacé ma Audrey par ça!

    RépondreSupprimer
  2. Droit dans ses bottes16 janvier 2011 à 12:43

    Les gauchistes de Var Matin avaient retouché la photo, mais heureusement vous êtes là pour remettre un peu de vérité dans tout ça.

    http://www.varmatin.com/media_varmatin/imagecache/article-taille-normale-nm/pascale_clark.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Ses genoux sont plus gros que sa tête.

    RépondreSupprimer
  4. Michel Leibovsky16 janvier 2011 à 21:38

    Non Titus, c'est un effet d'optique. Ce sont ses seins qui sont plus gros que ses nawines

    RépondreSupprimer
  5. De plus en plus belle... (si la censure laisse passer ça, rien ne va plus!)

    RépondreSupprimer
  6. Ben heureusement qu’il y a des commentaires…. Comment j’étais censée savoir que c’était P Clark moi, hein ?

    RépondreSupprimer
  7. On a beau travaillé à la radio publique, vanter la mixité sociale et passer ses vacances sur une plage privée...personnellement je fais pareil mais je ne vante pas la loi SRU et la mixité sociale...

    RépondreSupprimer
  8. Culture ouvrière18 janvier 2011 à 12:54

    En même temps qu'on vante ou qu'on vente pas la loi SRU et la mixité sociale, ça change rien. Si à l'arrivée tout le monde se retrouve sur la même plage privée....

    Même que si c'est comme ça je préfère passer mes vacances à la piscine municipale de Montfermeil que de me cogner vingt-cinq fois en voulant faire mes 50 mètres de brasse papillon.

    RépondreSupprimer
  9. je suis la gueule de raie de pascale clark !

    RépondreSupprimer