20 janvier 2011

La méthode dite de Bob

Spécialement pour la St-Valentin, des conseils sur comment aborder une femme dans le but de la séduire! Pour ceux qui hésitent parfois, ou à qui il manque les mots, voilà comment bien se lancer! merci qui ? Merci Bob !!


La méthode Bob
envoyé par Culturalgangbang. - Regardez plus de vidéos sexy.

13 commentaires:

  1. Babouche ta reum21 janvier 2011 à 00:36

    Le mec première version pue déjà la merde.

    Vidéo pour geeks frustrés.

    RépondreSupprimer
  2. Habile détournement.

    Mais en réalité, on sait bien qu'une grosse bagnole un compte en suisse, un frigo américain dans une grande cuisine qui brille, une piscine chauffée, deux salles de bains avec jacuzzi, quelques dizaines d'années de plus et une assurance vie béton sont des arguments autrement plus percutants qu'un regard franc ou qu'un sourire sincère.

    Salopes, toutes des salopes!

    Sauf Maman.

    RépondreSupprimer
  3. T'as oublié la carte de crédit, Gotfried.
    Beaucoup d'hommes se laisseraient tenter par une riche héritière ou une femme riche.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu l'original, le mec fait flipper... :/ 'tain dans une salle d'attente on vient pas pour ça déjà - au moins l'un des deux est supposé être malade. A gesticuler et porter la voix comme sur une scène de théâtre, il a pas peur de passer au mieux pour un emmerdeur, au pire pour un bredin ?

    RépondreSupprimer
  5. AAAHAHAHAH ! De plus en plus sophistiqués les sketchs du CGB !

    La prochaine fois, je parie que vous allez nous expliquer comment des Islamistes alcooliques peuvent faire trembler l'Amérique.

    Séb

    RépondreSupprimer
  6. comprends pas comment on peut parodier ce qui est déjà une parodie en soi.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les meufs à cicatrice ! Elle est vraiment bonne, pas comédienne hein, mais niveau décolleté, elle touche !

    RépondreSupprimer
  8. C'est piqué d'un film de cul hein?

    RépondreSupprimer
  9. elle m'excite la beurette...grave..si ça vient d'un film de cul, j'aimerai bien avoir le lien de l'original

    RépondreSupprimer
  10. D'un film de cul?? Mais vous êtes dingues, vous nous prenez pour qui?
    C'est tiré d'un film d'Ingmar Bergman, "le canapé tire toujours trois fois".

    RépondreSupprimer
  11. Misa Morgana. Ma Mère Mon Beau Père et Moi.

    RépondreSupprimer
  12. "elle m'excite la beurette...grave.."

    Qu'est-ce que je disais ?

    RépondreSupprimer