22 octobre 2010

L'OTAN présente sa nouvelle collection automne/hiver d'uniformes militaires

Le colonel Russell Williams en démonstration de la collection spéciale officiers.
Ça va être d'une efficacité redoutable contre les talibans.


Lire aussi l'artiche de Mémento Mouloud ici

7 commentaires:

  1. C'est seyant, et adapté au climat chaud de l'Afghanistan. Ne doutons pas que dans de telles tenues, la France ne pourra que gagner la guerre, en résumant si pertinemment à destination de la femme afghane les avantages de la libération sexuelle, et donc de la révolution sociale.

    Chapeau l'Etat Major!

    RépondreSupprimer
  2. Cela aurait bien plus à l'adjudant Chanal à mon avis.
    RIP.

    RépondreSupprimer
  3. y devrait effectuer un regroupement carcéral avec S.A. Prince Saud Bin Abdulaziz Bin Nasir al Saud !

    RépondreSupprimer
  4. "Cela aurait bien plus à l'adjudant Chanal à mon avis."
    ririririri :
    http://www.youtube.com/watch?v=xPLaC2vPabg

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant, c'est grâce à cette chanson sympa de ce groupe de connards que je me suis rappelé de son grade... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Hein ?? C'est vraiment Russell Williams en photo ??

    Comment une pareille ignominie est t-elle possible ? Dites-moi que je rêve…

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien la tenue verte, visuellement, ça donne un aspect un peu plus dépravé, en plus le type ressemble à ch'anal.

    RépondreSupprimer