2 octobre 2010

Guy Carlier Humilié par Philippe Bouvard !

Les archives des Grosses Têtes de RTL recèlent des petits trésors radiophoniques ... Aujourd’hui le CGB va vous faire revivre la visite médicale de Guy Carlier chez le proctologue Philippe Bouvard.

Quand Guy Carlier baisse son pantalon et son slip en public ...

Rappel des faits. Septembre 2007 Guy Carlier quitte France Inter qui lui refuse une augmentation de salaire. En ex directeur financier qu’il est, le chroniqueur décide de rejoindre RTL et ses confortables émoluments. A lui la respectabilité ! A lui les analyses politiques aux cotes des polémistes d’On Refait le Monde. Bref la gloire pour le p’tit gars d’Argenteuil. Guy Carlier se déclare même « triste d’avoir dû quitter Inter mais, heureux d’être aussi bien accueilli à RTL ». Le portefeuille a ses raisons que la raison ignore.
Question accueil l’ancien sniper de Marc Olivier Fogiel va être servi, et même au delà de ses espérances. Car à RTL on a la rancune tenace voire sadique et on n’a pas oublié les chroniques au vitriol de Monsieur Le Tallec sur certains des animateurs maison (Courbet, Rolland, …). Le directeur des programmes de RTL va alors choisir méthodiquement le supplice final que va devoir subir le p'tit bizut. Son choix, judicieux, se porte finalement sur les Grosses Têtes de Bouvard, émission qu’avait vilipendée à l’époque Guy Carlier pour ses vannes homophobes (Télérama 12 mars 2003).

Voici les meilleures séquences de l’émission en question. Grands moments de solitude, de honte, d’humiliations, et de ravalage de dignité.


Ravalage de dignité
envoyé par Culturalgangbang. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.

Depuis, Mr Guy a quitté la station de la rue Bayard pour rejoindre son ami Marco sur Europe n°1.

8 commentaires:

  1. Ca me rappelle, toutes proportions gardées, Jean Robin en train de toiletter Zemmour chez PM Couteaux sur Courtoisie.

    RépondreSupprimer
  2. Dès que je vois une vidéo "Machin HUMILIE bidule" sur dailymotion, je ne peut pas m'empêcher de penser que c'est MonsterLaw qui a uploadé la vidéo.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à Skymann pour avoir récupéré ce document audio et pour l'avoir réédité (le découpage en actes).
    Pour mémoire l'original était ici : http://www.culturalgangbang.com/2007/11/guy-carlier.html
    Bon pour être tout à fait exhaustif il me semble que la fin est coupée n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  4. Si parfois je me fade les grosses têtes, c'est uniquement pour ce vieux Bouvard, le seul homme d'esprit de l'équipe, il devrait s'entourer de gens de talent avant de clamser.

    RépondreSupprimer
  5. @ GAG : si tu veux nous remercier pour ce document audio, merci de voter pour Jack Lang !!

    RépondreSupprimer
  6. @ Yann : Il s'était entouré de gens de talent, qui ont eu la fâcheuse idée de mourir avant lui. Et les remplaçants font ce qu'ils peuvent, mais ça reste des remplaçants.

    RépondreSupprimer
  7. vielle etron de bouvard qui fait rire le beauf de plus de 50 ans et le cretin d ouvrier vivement qu il creve ca nous feras de vacances

    RépondreSupprimer
  8. Dans le même genre vous avez Guillon qui se déballonne comme une merde devant Castaldi:

    http://www.dailymotion.com/video/x3w9iv_clash-castaldi-guillion_fun

    RépondreSupprimer