3 septembre 2010

CGB Business

À l'instar de l'État français et de l'entreprise Quick, le CGB a décidé de se positionner sur le marché porteur et d'avenir de la jeunesse musulmane, en créant la marque « ANTICEFRAN ». Notre premier produit est un tee-shirt artisanal, cousu main par des Roms dans un atelier clandestin de la banlieue parisienne (la cave de Kroulik). Plusieurs couleurs au choix (rouge, bleu, gris, vert, jaune, orange et noire), ainsi que dans toutes les tailles (S, M, L, XL, XXL). N'hésitez pas à nous demander le catalogue (qu'il faudra aller chercher à Shangaï, car il est sous-traité là-bas). Si les affaires prospèrent, nous pourrons envisager l'élaboration d'autres produits (Sweat shirts, Pulls, Casquettes, Visières, Baggys, Baskets, Battes de Baseball et Cutters). 50 % des bénéfices (à nous la caillasse !) serviront à la création de milices d'autodéfense pro-française, les « CGB Warriors ».



Cliquez pour agrandir

9 commentaires:

  1. http://durougequitache.centerblog.net/
    Un peu de testostérone!

    RépondreSupprimer
  2. Votre entreprise est vouée à l'échec.
    La racaille maghrebo-américanisée n'est pas suffisamment stupide pour ne pas voir qu'un symbole indien ne peut pas être utilisé comme symbole identitaire islamique.
    Quoique...

    Moi je veux un tee-shirt "I love Lies Hebbadj" avec la photo de notre casanova national en noir et blanc sur fond rouge avec sur son keffieh une petite étoile blanche.

    Ou l'acteur de 300 avec le drapeau algérien sur la joue et en sous-titres "This is hagraaaaa!"
    Mine de rien ça réunit tout le monde le muscle fasciste et la cuisse aryenne huilée et bien épilée.

    RépondreSupprimer
  3. Le symbole que vous avez utilisé au verso et sur l'épaule gauche du T-shirt est un "aum", c'est à dire le symbole même de l'hindouisme.
    Pour user d'un euphémisme, les adeptes de cette religion sont assez mal vus par ceux de l'islam et réciproquement.
    Tu t'es trompé, essaye encore une fois.

    RépondreSupprimer
  4. Vi, c'est ce que j'ai cru comprendre. Là, j'ai l'air un peu con. J'avoue. Comme ça ressemblait étrangement à de l'arabe, pour un mec qui est incapable visuellement de faire la différence entre du douin et de l'akbarite, c'est passé comme une lettre à la poste par méconnaissance. Désolé. Que les musulmans m'excusent et qu'ils aillent se faire foutre.
    Signé, un musulmanophobe (par contre, les arabes athés ont toute ma sympathie, sauf quand ils sont antifrance).

    RépondreSupprimer
  5. Et c'est pour ça que Soral est grand3 septembre 2010 à 20:14

    "I love Tehran"

    تهران

    RépondreSupprimer
  6. Je pourrai en avoir un avec écrit derrière: "Si tu m'aimes pas t'es un raciste?"

    mais sans le aum.

    RépondreSupprimer
  7. " Je pourrai en avoir un avec écrit derrière: "Si tu m'aimes pas t'es un raciste?"

    mais sans le aum. "

    Bien sûr !

    RépondreSupprimer
  8. Wesh gros, comment ça déchire trop sa race de bâtard !

    Haem.

    Certes je m'emporte mais de ce vêtement au design chiadé se dégage une distinction par trop sublime, qwoâ !

    RépondreSupprimer
  9. On peut personnaliser un peu le Tee-Shirt ? Si à la place du "Maghreb United", il est possible de mettre un petit slogan "Israël au four !", j'achète.

    RépondreSupprimer