15 juin 2010

L'homo saucissonus & pinardus en déroute, grâce aux fou-fighters identitaires racialistes, idiots utiles de SOS Racisme


On vient de l’apprendre, l’apé-rot « saucisson et pinard » a été forbidden par la préfecture de la police de Paris. La raison invoquée : risques graves de troubles digestifs à l’ordre public.
Bien que dans l’absolu, je sois pour que cet inutile apéro puisse œuvrer là où bon lui semble et que la laïcité doit montrer qui est le maitre dans l’espace public, je comprends parfaitement le choix de la préfecture. Parmi nos manifestants, une poignée d’entre eux avait l’intention de nous rejouer le coup du 19 mai 2010 sur le parvis de la cathédrale Saint-Jean, embarrassant les catholiques qui se seraient bien passés d’eux et cassant quelques vitrines de commerçants (alors que ces mêmes crétins s’indignent d'ordinaire, à juste raison, des casses racailles).
Comme on peut le voir dans des commentaires de chez Desouche ou parfois ici, certains avaient bien l’intention de se fighter, allant jusqu’à me faire penser qu’on voudrait donner un coup de pouce à SOS Racisme qu’on ne s’y prendrait pas autrement. La caricature de l’identitaire Ostrogoth sans cerveau est parfois malheureusement vraie (pas chez tout le monde, bien sûr). Il suffisait juste que les renseignements de la DCRI fassent un tour sur Facebook et chez Desouche, gageons qu’ils y prennent profondément et régulièrement la température, pour que la préfecture de police de Paris soit refroidie par l’idée de laisser se dérouler un apéro « saucisson et pinard » qui pouvait se transformer à tout moment en « saucissonnage de Moktar » par quelques éléments incontrôlables (et je suis sympa sur le « quelques »).
SOS Racisme est ravi que le saucisson parte en eau de boudin et que le pinard reste à la cave, non par souci de sécurité, vilain mot chez eux, mais pour des raisons de dominations politiques.
Vous gueulez contre la décision du préfet, mais cet homme vous a sauvé de vous-même, de votre époustouflante connerie, les neuneus. Un seul fait divers lié à cet apéro et vous relanciez la vitesse de croisière de la locomotive antiraciste pour un bon bout de temps, alors que celle-ci, certainement en grande partie grâce à Zemmour, avait ralenti le rythme.
Je ne doute pas que Marine Le Pen soit assez conne pour ne pas voir que le problème vient de certains de ses sympathisants et groupuscules liés et qu’ils passent leur temps à tendre le bâton pour se faire battre. Faites le ménage chez vous en dénonçant les fou-fighters sympathisants ou militants, sinon, continuez à gueuler sans aucune espèce d’efficacité. Typiquement français le plaisir de gueuler et d’éluder les réponses qui tombent sous le sens.
Vous n'avez plus qu'à vous enfoncer vos saucissons dans le rectum et vous murger avec le pinard pour évacuer la douleur.
Pour finir, je voudrais donner un conseil aux identitaires racialistes pour qui le patriotisme ne vient qu’en palladium : demandez à être rémunéré par Dominique Sopo, parce que là, vous bossez à l’œil dans des conditions pires que les sans-papiers. Tout travail mérite salaire.

28 commentaires:

  1. on ne peut être que d'accord avec l'idée que le moindre incident au cours de cet apéro aurait eu l'effet d'un ballon d'oxygène pour sos racisme, en même temps que jennifer -prof d'arts plastiques ou coordinatrice d'ambiance en milieux péri-urbains- se serait trouvé confortée dans sa fine analyse (en promo chez leclerc: 25g au prix de 15) de la montée inquiétante de l'extrême droite en france.

    En revanche, les conclusions tirées de ses prémisses me laissent perplexe: on affecte plus s'étonner du fait qu'il y ait au sein de l'extrême-droite des gens désireux d'en découdre physiquement (ce qui est effectivement une sacrée découverte) que de ce que le gouvernement inscrive dans le marbe mou de la pratique une logique de doubles-standards: une provocation cathophobe n'est pas un trouble à l'ordre public, même si les CRS sont contraints de charger des bonnes soeurs cacochymes armées de crucifix acérés. Pourtant la haine, l'irrationnel, la stigmatisation, la volonté d'en découdre sont patentes. En revanche, brandir un saucisson dans une rue de paris est acte subversif qui tombe sous le coup de la loi.
    A mon avis, la démarche d'act-up et des zids sont très similaires. (sauf qu'act-up agressait des gens qui pratiquaient leur culte dans la légalité, l'apéro dénonçait une situation illégale).

    C'est bizarre cette capacité de faire respecter la loi quand on y pense. Il eût été nettement plus équitable de mettre un terme à la menace sur l'ordre public que constitue l'occupation de la rue Myrrha par des barbus venus de l'étranger (et même du 78)que de tomber à bras raccourcis sur ceux qui essaient d'attirer l'attention d'une population résignée ou indifférente sur un cas patent de démission des pouvoirs publics.


    Là sont le scandale et le danger: un Etat autoritaire pour la bagatelle (dans ses relations avec les gens honnêtes qui contreviennent à la loi de manière épisodiques) et veule sur des questions essentielles (dans ses relations avec les délinquants résolus).

    RépondreSupprimer
  2. Il y a 9 ans, on détournait des avions de ligne avec des cutters.
    Aujourd'hui, on détourne un pays entier avec un simple saucisson.
    http://www.dailymotion.com/video/xa49zc_compilation-les-charlots-contre-dra_fun : juste avant la 15ème minute, « n'avancez pas, j'ai ici un saucisson à l'ail et n'hésiterai pas à m'en servir ».
    Sinon oser dire sur un blog « continuez à gueuler sans aucune espèce d’efficacité » ne manque pas de sel.
    Dans mes "favoris" FireFox je possède des centaines d'URL de bleaugues réacs-fachos-nazis-de-drwate-identitrucs-patriotes-natios-souverainistes-bidules (presque un millier).
    Pour conclure mon avis -dont je suis le premier à me foutre- sur cette histoire = l'interdiction était la meilleure option possible.
    Groß pub garantie, cf. tous les torche-culs françousses et maintenant européens.

    RépondreSupprimer
  3. En espérant que cela fasse jurisprudence pour les prochains apéros couscous/lait fermenté

    RépondreSupprimer
  4. Ça commence vraiment à s'organiser du côté des Fdesouches et cie et ça sent pas bon du tout sur certains blogs de patriotes dégénérés. En tout cas, le choc des civilisations auquel nous ont préparé les ricains commence à pointer le bout de son nez...

    RépondreSupprimer
  5. L'apéro contre les tapis de prière c'était je vous l'accorde une idée foireuse, que certains voulaient y casser du bougnoule c'est possible mais à mon avis très limité quant au danger (j'ai vu assez de flics en civil dans les manifs pour savoir que ces types neutralisent très vite les "casseurs" quand ils le désirent et qu'ils ont des ordres). Après on peut laisser certains territoires s'islamiser à la manière bouffonne des bourrins coraniques (qui sont la majorité des fidèles, les autres étant atterrés et silencieux) mais le résultat même partiel (type 93) est assez parlant. De plus politiquement parlant l'UMP vient de perdre de nouveau 5 à 10 points parce que ce genre d'incident de sens commun, l'opinion les comprend très bien et en France cette opinion identifie saucisson et pinard avec la France, beaucoup moins les tapis de prière

    RépondreSupprimer
  6. Para écrit que certains groupuscules, type Identitaires, "tendent le bâton pour se faire battre".

    Je comprends ce point de vue mais penser comme ça, c'est se lier soi-même les poings, étant donné que pour SOS Racisme et leurs amis, il n'y a même pas besoin de tendre un quelconque bâton, ils battront tout le temps les "racistes", quoi qu'ils aient dit ou fait par ailleurs. Quand on sait que quoi qu'on fasse, on se fera traiter de "raciste", autant y aller franchement, ça ne change rien.

    Regardez Zemmour, il est systématiquement attaqué par les SOS machins, les indivisibles, etc. pour des propos de parfait bon sens. Il est vain de s'emmerder à ne pas prêter le flanc aux accusations infamantes, puique quoiqu'il arrive elles pleuvront.

    La tentative d'apéro a au moins eu le mérite d'attirer l'attention des médias sur la situation des rues Myrha, Polonceau et Poissoniers les vendredis entre 13h et 15h. Ils auraient très bien pu informer le public de ces pratiques il y a longtemps, puisque ça fait des mois que Riposte Laïque fait des vidéos dessus, mais il a fallu une initiative organisée par "l'extrême droite" pour qu'enfin, ils s'y intéressent et que la France soit au courant.

    C'est toujours ça de gagné.

    Krokodilov: je suis d'accord de bout en bout quant au parallèle que vous faites avec les kiss-in d'act up.

    L'Offusqué: le rapport avec les Américains svp?

    RépondreSupprimer
  7. Article d'une bêtise sidérante. Ca faisait longtemps que je n'étais plus passé sur le CGB, on m'avait dit que ça s'essoufflait mais je pensais que ça voulait dire que vous étiez juste moins productif. Non, vous avez carrément virez con, à coups de théories sur l'extrême droite racialiste et la notion grotesque d'idiot utile. Mauvais comme du Soral, complètement aveugle aux enjeux réels d'une telle initiative, qui n'était certes pas parfaite mais avait l'intérêt de proposer une façon de conquérir les coeurs sans se les mettre à dos.

    Il aurait fallu lire ce que les gens disaient, tout le monde savait très bien qu'il ne fallait pas de débordement, un so a été organisé spécialement, tout le principe était justement de ne pas être sectaire, trop militant ou même sur la défensive. Comme toute la réacosphère, vous n'avez pas dérogé à la règle, vous êtes de ceux qui ont tout pigé, qui savaient ce qui est bien, comment on échappe à une condamnation de Sos Racisme et puis tout ça.

    Je pensais que vous auriez fait un truc marrant mais nan faut se la jouer mec blasé, sérieux et indigné, qui va pas tremper avec le populo et son sauciflard contre-productif. Les gens vous attendent pas de toute façon, ils sont pres de 10000 sur le groupe, l'initiative essaime dans toute la France et tous les sondages indiquent un soutien fort des sondés.

    Triste et nul, tout ca manque de coeur et d'intelligence. Vous vous en foutez mais je ne reviendrais pas.

    RépondreSupprimer
  8. Puis l'autre tocard qui doit passer ses journées sur Dailymotion qui va te parler de théorie du choc des civilisations et d'ingérence américaine. Quelle peste ces mecs qui restent enfermés dans le monde théorique... Je t'invite à l'apéro chez moi mon vieux, le choc des civilisations tu te le prendras en pleine gueule en descendant du RER. Faut arrêter de se la jouer théoricien de mes deux les gars, l'essentiel n'a pas besoin de sociologue pour être senti. J'ai l'impression d'avoir quitté Hara Kiri et de tomber sur Charlie Hebdo époque Val putain. Quelle déception.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne mange jamais de viande le vendredi.

    RépondreSupprimer
  10. Bientot dans toute l'Europe frère!
    Inch Allah vive le saucisson et le pinard!

    RépondreSupprimer
  11. Merci michel.
    Effectivement, je suis également éspanté de voir ça sur le CGB. C'est pontifiant à souhait, on se croirait sur ILYS. Ca sent le gars qui a loupé le coche à 18 ans (il pouvait pas coller ni tracter maman voulait pas) et qui prend de haut tout ce qui demande un tout petit peu de courage physique.
    Vas (ou retourne ?) sur le terrain Para, te changer les idées.

    RépondreSupprimer
  12. Oula oula messieurs les reconquistadors, moi qui suis amateur de pinard, de ciflard, du brame du hooligan au fond des bois et de missiles Maverick tirés dans le cul de ces putes salafistes renifleuses de merdes de chiens...

    Je vous rappelle que nous vivons une triste époque, une époque médiatique et moderne dans laquelle il vaut toujours mieux être victime de quelque chose que conquérant et fier. Rangez vos gourdins.

    Comme le dit très justement Memento Mouloud, en interdisant ce rassemblement, le pouvoir signifie qu'entre le pinard/sauc et le tapis de prière il a fait son choix. Donc, cette interdiction est paradoxalement la plus belle des victoires pour les vils koufars qui voulaient souiller la goutte d'or de leur seule présence.
    Le fossé entre l'élite et le peuple se creuse...

    RépondreSupprimer
  13. La réaction de Lozès est très intéressante: “cette interdiction de l’apéro-géant «saucisson et pinard» ne règle rien des questions lourdes qui empoisonnent la vie des habitants du 18ème. Les autorités doivent aussi entendre ceux qui se plaignent de la paralysie de la rue Myrha le vendredi, ceux qui se plaignent de la présence constante des dealers et de la loi des bandes.“

    Ce devrait être le but de chaque natio: dresser Banania contre Mohamed, diviser pour régner. Mettre bien en exergue les affrontements arabo/noirs (quitte à en inventer) sur des plateformes .2, créer des avatars de noirs anti-arabes et d'arabes anti-noirs.

    RépondreSupprimer
  14. ce n'est pas une démonstration de force laïque. C'est une démonstration de force nationale. Les médias instrumentalisent l'extrême droite de fait, mais dans le fond, en l'occurrence, ce sont les médias qui se font baisés. Le mec du peuple, il se balance des tirades des associatifs à langue de bois. Il ne lâche pas la proie des barbus péripapéticiens, pour l'ombre identitaire. Il sait, lui, que la prière dans les rues du XVIIIème sont une appropriation du domaine public intolérable qui entrave la libre circulation, un trouble à l'ordre public en puissance perpétré chaque semaine dans une parfaite impunité, et en somme, une provocation religieuse, identitaire et raciste. Cet apéro a clairement le mérite d'attirer l'attention sur ce phénomène et de fédérer les gens de bon sens. Effectivement, on se marre à la lecture des articles des propagandistes à carte de presse, mais tout ça, c'est du flan. En attendant, on est impatient de voir Algérie Angleterre et Algérie Etats Unis, pour ne pas entendre parler de démonstration de force à caractère nationaliste, pour entendre parler de débordements et de liesse en lieu et place des mots émeutes et démonstration de haine.
    Effectivement, comme le dit Kroulik, le fossé entre le peuple et les élites se creuse encore un peu plus.

    RépondreSupprimer
  15. La "sphère" passe son temps à conchier sos racisme mais maintenant il faudrait faire attention à ne pas les brusquer ?

    Personne n'a encore sorti Muray pour faire un parallèle apéro-zids et festivisme, ou encore un extrait de Céline pour dénoncer les franchouilles alcoolos et bouffeur de viande, étonnant.

    RépondreSupprimer
  16. "Personne n'a encore sorti Muray pour faire un parallèle apéro-zids et festivisme, ou encore un extrait de Céline pour dénoncer les franchouilles alcoolos et bouffeur de viande, étonnant."

    Non car "la culture c'est pour les pédés" disait un kamarade. Et que ce qui compte c'est la peau "Colour of our uniform, is colour of our skin" chantait Ian Stuart Donaldson.

    Muray a écrit 30 bouquins, super pour le masque et la plume (dans le cul?) ou les eunuques de Cancer! Mais nous on préfère taper que réfléchir.

    Vive la guerre raciale, j'ai tapé trop tôt, ça m'a couté cher au Tribunal... mais là je la sens bien.

    RépondreSupprimer
  17. Ah, Muray. Le pauvre, si il voyait tout ceux qui ânonnent sur le festivus en ce moment, ça lui ferait mal au cul.. Il y a comme ça une espèce de sous-culture prémachée pour réac bien senti qui se diffuse et c'est pas beau à voir. Sans parler de Céline à qui on aura décidément tout fait subir.

    T'inquiète que le rapprochement a été fait, on a même dit que c'était comme Act-Up cet apéro. C'est te dire le niveau de perspective historique des mecs.. Et la campagne des Banquets, c'était du festivus un siècle avant peut-être ? Aller, aller, remballe ton pack théorique pré-emballé et carre le toi profond.

    Festivus c'est la zombification, c'est un état de mensonge métaphysique permanent. Cet apéro, c'est juste un coup politique intelligent, avec quelques erreurs de parcours mais globalement bien joué. Il y a des mecs qui prennent du temps et des risques pour organiser ce genre de trucs, la moindre des choses, si on les aide pas, c'est de leur être reconnaissant, pas de leur chier dans les bottes en sortant des théories foireuses sur les idiots utiles et autre enculage de mouche digne d'une conf' de Soral sur Dailymotion..

    Kroulik a bien vu le truc lui, je suis à demi-rassuré sur l'état de santé du CGB.

    RépondreSupprimer
  18. Intéressant point de vue cet article, mais en suivant ce raisonnement, il "n'y a plus qu'à" rester les bras croiser.
    De la branlette intellectuelle en quelque sorte, bine que Kroulik a raison de dire que le fossé entre le peuple et ses "élites" se creuse, doucement mais surement.

    RépondreSupprimer
  19. En parlant de SOS Racisme, entendre Dominique Sopo inférer que dans saucisson il y a SS fut un grand moment de lyrisme antiraciste

    RépondreSupprimer
  20. Racine, déjà, était nazi...
    "Qui sont ces saucissons qui sifflent sur Sopo?"

    RépondreSupprimer
  21. C'est croustillant de se faire donner des leçons d'intelligence par des demeurés.
    La preuve? Ils disent eux-mêmes qu'ils n'aiment ni la théorie, ni réfléchir. C'est çà l'intelligence du XXIème Siècle.
    Faut pas les embêter avec des auteurs, ils tomberaient de leur hauteur d'esprit. Saucis-sion, matin, midi et soir et pas d'exception! Toujours se méfier de celui qui braille le plus fort: il a toujours quelque-chose ou quelqu'un à cacher (son maître, puisque le chien aboie pour le protéger).
    C'est gros comme le nez de clown au milieu de la figure.

    Sébastien.

    RépondreSupprimer
  22. J'adore vous lire mais là je dois vous avouer qu'on dirait un article écrit par Dubois-Yassa épaulé de deux redskins.
    Grégoire R.

    RépondreSupprimer
  23. l'interview de Pierre Cassen sur Marianne 2, merde, ça fait un bien fou à lire.

    RépondreSupprimer
  24. Quand villieristes et anciens mégretistes (couplés à des potes de Batskin et de vilains skins bas de gamme) se retrouvent en parfait accord avec de vieux trotskards-soixanthuitards-laïcards, on peut estimer que ça sent le roussi. Ou, que le bougnoulo-musulman est cuit...

    RépondreSupprimer
  25. @ano 12:37

    "le bougnoulo-musulman" est cuit? Expliquez moi comment. Il y a des camps? Des milices qui les arrêtent? Ils portent un croissant vert cousu sur leurs fringues?

    Ou, moins pire, on va leur fermer nos frontières? Les empêcher de prier dans la rue? Cesser de financer leurs mosquées?

    Et qu'est ce qui "sent" si fort "le roussi"?

    Argumentez vos assertions, au lieu de les affirmer d'un air si certain comme Soral.

    RépondreSupprimer
  26. b, dubitatif (mais tenace)17 juin 2010 à 22:51

    Il y a vraiment des gens qui pense que Zemmour a une pensée construite ? C'te blague !

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir,
    plusieurs disent ici, d'un air entendu : "le fossé se creuse entre les élites et le peuple." Oui, et après? Vous croyez qu'à l'ère du char Leclerc ce que pense "le peuple" a une quelconque importance pour les élites? et qu'elles voient le moindre inconvénient à diriger quoique pense "le peuple" ? Vous rêvez les gars!
    Loick

    RépondreSupprimer
  28. "Il y a vraiment des gens qui pense que Zemmour a une pensée construite ? C'te blague !"

    C'est pire ! Il y a des gens qui s'en remettent pour l'avenir de la République au seul Zemmoouur.
    Ils se pignolent tous les samedis, l'ont en fond d'écran pour réussir à supporter la semaine, achètent et lisent ses livres (!!!). Il y a des gens qui pensent que Zemmour est un parangon de guerrier patriote. Tous répètent : "Mais il est le seul à faire passer ces idées à la télé, mes idées". Il est surtout le seul à les ridiculiser. Mais bon, Zemmour rime avec amour !

    RépondreSupprimer