13 juin 2010

La tribu des Brutosss

Haaaga Bougaaaaaa Hagaaaaaaa Bougaaaaaaaaa



Après des années et des années de recherches, j'ai retrouvé les descendants des Débiloss dégotés par Kroulik. Bonne nouvelle pour les amateurs d'ethnologie ils sont restés à l'état de peuple premier et ont fait souche en France, ce qui évitera à l'aventurier moderne soucieux de dépaysement d'avoir à affronter les climats hostiles des terres inconnues.
Parfaitement intégrés en France, malgré des coutumes et un mode de pensée d'un autre temps, on peut les retrouver parmi les commentateurs du site fdesouche au milieu desquels ils ont réussi à se fondre. Peut-être bientôt assisterons-nous aux premières unions métisses.
Nous les avons retrouvés au détour de commentaires sous un article traitant d'une décision de justice en Une du site Fdesouche.
Un homme de 48 ans, Abderrazzak Zibah, vient de prendre une lourde peine pour le meurtre de son ex-compagne, Anne-Laure Urvoy, de 20 ans sa cadette.
Elle est ingénieur, lui vit à ses crochets. Un jour elle ouvre les yeux, le vire, il ne le supporte pas et la tue.
Une actualité propre à faire sortir le Brutoss de sa tanière (celle de la bête au ventre toujours fécond blablablablablabla).
Le Brutoss est facilement reconnaissable. Après s'être gratté l'entre-jambes, celui-ci, au lieu d'appeler à une justice implacable envers le meurtrier,préfère et de loin couvrir de sa haine vengeresse la victime martyrisée et s'essuyer les pieds, qu'il a fort odorants, sur la mémoire de celle-ci.

Nous vous proposons ici un florilège de réactions de Brutoss. Pour mieux apprécier, il faut savoir qu'en langage Brutoss, PAN semble vouloir dire Pute à Nègres et PAB Pute à Bicots.

-aucune larme pour une pute collabo !

-Je ne voudrais pas faire de commentaire déplacé, mais la victime a surtout payé le prix de son manque de discernement.

-Rien à foutre.

-Le métissage peut se payer très cher,celui de perdre la vie.

-Espérons que cette affaire aura permis d’ouvrir les yeux à au moins une PAN, que sa mort ne soit pas inutile.

-aucun regret pour une collabo, ouvrir les yeux sur tout ça après de longues années non mais faut vraiment etre perdue pour la cause!!!!!

-Fascinant comment les hormones peuvent totalement fausser la perception du monde.

Je ne jette pas la pierre à cette femme (en plus elle l’a payé de sa vie…) pour ses amours malsains. Je pense sincèrement que certaines femmes ne peuvent pas contrôler ces pulsions. La preuve en est qu’à 27 ans, elle entretenait un homme 20 ans plus vieux qu’elle!

Non, ça ne relève pas d’un acte volontaire et raisonné. Juste une part de son cerveau réagissant frénétiquement à la presence du type en question et détruisait en elle toute capacités à réflechir. Elle en est morte.

Les commentaires vont encore aller bon-train. PAN ceci PAB par là. Ne soyez pas stupide. On dirait que vous ne connaissez rien de la vie! Toute personne ayant un peu d’expérience sait qu’une femme peut tomber amoureuse de façon morbide et imaginer qu’un déchet humain qui la maltraite est un homme merveilleux. Un médecin m’avait expliqué que c’est une hormone, mais je ne sais plus laquelle. Son pouvoir est extrêmement puissant. Et sa fonction est entre autre de faire perdre la tête à la femme.

Donc, pitié arrêtez!

-On va pas pleurer pour une idiote qui fréquentait un muzz.

-PAN dans ta gueule…

-Mieux vaut que les PAN/PAB meurent. Ce sont des fruits pourris et nos ennemis.

“la vie d’une femme vaut moins que vos idées?”

Oui

-c’est le genre de feministe qui refuse la protection du patriarche, son père, ce type démodé ou cette société protectrice qu’elle prend pour idiotie conservatrice. ca marche peut être pour certaines, rares certainement, pour les autres c’est l’enfer.

-Qui vit pour la diversité meurt par la diversité.

-Aucune solidarité avec les collabos. Ils doivent disparaître en premier. Après on s’occupera du reste.


Les Brutoss semblant particulièrement nombreux parmi la population Fdesouchienne. Ces 14 commentaires étant tirés des 50 premieres réactions à l'article.

32 commentaires:

  1. De l'intérêt d'empêcher les commentaires des articles factuels et lâchés consciemment dans l'arène du web. C'est toujours l'explosion de haine dans un sens ou dans l'autre.
    En l'occurrence, le site en lui-même vit aussi largement de ses commentaires, ce qui explique que ces crétins puissent assouvir leur "liberté d'expression".

    RépondreSupprimer
  2. Ouais. Super. Quand est-ce qu'on mange?

    RépondreSupprimer
  3. Des connards qui commentent l'acte d'un connard: quelle mise en abime vertigineuse!

    RépondreSupprimer
  4. Ridicule le CGB. On dirait une chaîne TV. Après avoir sorti un article contre des noirs en Afrique, on sort un article contre des FDS pour contrebalancer...

    RépondreSupprimer
  5. "Après avoir sorti un article contre des noirs en Afrique, on sort un article contre des FDS pour contrebalancer"
    Ca c'est quand même imparable!

    RépondreSupprimer
  6. PAN dans ses dents !

    C'est des sauvages sur F.Setouche de toutes façons.

    http://tinyurl.com/TAK-BIIIM

    RépondreSupprimer
  7. Le châtiment des traîtres est une réaction de brutoss, de beauf, dixit les excellents maîtres du cGb, docteurs ès civilisation, rebellocrates du 12e arrondissement.

    C'est sûr qu'il faut être autre chose qu'un poseur comme l'époque en fabrique à la découpe, pour oser penser que le sort de feu madame Urvoy, avec toutes ses semblables, est d'autant moins susceptible d'éveiller la compatissance qu'il est en partie le fruit de son libre-arbitre.

    C'est encore plus sûr qu'il faut être un peu débile et carricaturiste comme le sont les tenanciers de ce site pour considérer que les commentaires sus-mentionnés sur fdesouche expriment que le ressentiment vis-à-vis de madame Urvoy est supérieur à la haine vis-à-vis de M.Zibah. En fait ces commentaires relevant du bon sens signifient simplement qu'haïr M. Zibah n'est pas tout, et que pour les Français il n'est pas de salut hors de la patrie. Et qu'il faudrait veiller à cesser de s'entredéchirer, pour enfin aimer la patrie. Mais comme Gabriel Fouquet est un imbécile, il pense que c'est l'amour des traitres qui a fait Rome, tirant sans doute de Nitche, comme bon nombre de ses lecteurs cheaps, que la haine des traitres est un non à la vie, un "ressentiment".

    Pour ma part, ce sera tout drapé de tricolore et sans être trop vieux pour mes victoires que j'irai pisser un midi venu sur les tombes des madames U.....

    RépondreSupprimer
  8. Des tocards les Souchiens, je les classes au même rang que SOS racisme, le CRIF, NPNS et Kroulik...

    RépondreSupprimer
  9. De mieux en mieux, une souchienne qui couche avec un pas souchien du tout est une traitrise patriotique. Ah, la, la, qu’est-ce qu’on se marre ! Les endoctrinements idéologiques m’étonneront toujours et leurs partisans excellent bien plus dans l’art de l’absurde que Groucho Marx ou Kafka.

    RépondreSupprimer
  10. "Après avoir sorti un article contre des noirs en Afrique, on sort un article contre des FDS pour contrebalancer"

    Pas du tout. C'est un simple hasard d'actualité. Et l'article de Kroulik n'était pas contre des noirs en Afrique mais se moquait surtout des documentaristes.

    RépondreSupprimer
  11. quel manque de discernement dans cet article. En prenant les premières réactions d'un poste fdesouche vous aurez automatiquement un échantillon biaisé, tout simplement parce que les premiers à répondre sont en général les types qui passent leurs vies collés à l'écran (un dimanche en plus) en attendant un article à commenter. Pas franchement les plus modérés.

    Pour être juste et ne pas verser dans ce travers de journaliste (ce qui n'est pas franchement un compliment), il aurait fallu remarquer qu'à la différence d'un média républicain, fdesouche accueille des opinions différentes voire contradictoires.
    Les écervelés qui se sont fendus de déclaration intempestives ont trouvé des contradicteurs pour les rappeler aux devoirs de la compassion la plus élémentaire.

    Bref, la réalité est bien plus banale: sur fdesouche, il y a de tout. On n'est plus très loin de l'ambiance arnold et willy, en fait.

    RépondreSupprimer
  12. "Après avoir sorti un article contre des noirs en Afrique, on sort un article contre des FDS pour contrebalancer"

    Pas du tout. C'est un simple hasard d'actualité. Et l'article de Kroulik n'était pas contre des noirs en Afrique mais se moquait surtout des documentaristes.


    Oh si, un peu quand même, mais une légère moquerie.
    J'avoue que j'ai un peu rigoler.

    RépondreSupprimer
  13. @Mahault
    "Mais comme Gabriel Fouquet est un imbécile, il pense que c'est l'amour des traitres qui a fait Rome, tirant sans doute de Nitche, comme bon nombre de ses lecteurs cheaps, que la haine des traitres est un non à la vie, un "ressentiment"."

    Si je te saisis bien O grand penseur, Cette jeune fille était une traitre à la nation parce que vivant avec un immigré. Alors on fait quoi de Bruno Gollnisch marié avec une japonaise ? On le pend à un arbre ?

    RépondreSupprimer
  14. Gollnisch est marié avec une Japonaise ? Je ne le savais pas ça.
    Oh, le traitre !

    RépondreSupprimer
  15. Gollnisch n'est qu'un GAN!

    (un gigolpince à niakouée)

    RépondreSupprimer
  16. C'est pas Kroulik le gars a droite sur la photo?

    RépondreSupprimer
  17. Ouaip, alors, toujours amoureuse?

    RépondreSupprimer
  18. @Paracelse :
    J'imagine que ton rire c'est surtout une moquerie et un rictus : mais bon, rigole quand même un chti pour contrer l'endoctrinement idéologique, tu suis la bonne voie. Allez encore un pti coup.
    -Haaaga Bougaaaaaa Hagaaaaaaa Bougaaaaaaaaa dit l'un
    -Haha dit l'autre

    @Gabriel Fouquet :
    Recommander la prudence, l'intelligence de prêter garde à qui on se donne, c'est au contraire aller contre la violence. Les commentaires sont certes mal écrits, il est malhonnête de votre part de les interpréter avec autant de jobardise.

    Trêves de simplification, de pose et de distanciation du petit peuple messieurs, il est toujours temps de concéder que les gars de fdesouche, ont, malgré leurs jeux de mots vaseux et leur emportement, foncièrement et philosophiquement raison : on n'a jamais que ce qu'on mérite.
    Oh, et j'étais sur le point d'oublier de vous dire, ne nourrissez point d'inquiétude sur cette sensation de térébration anale par une petite vérité bien huilée de rien du tout, toute limpide, c'est le stade du déniaisement, hein, on passe tous par là.

    RépondreSupprimer
  19. Heureux d'avoir repopularisé cette vieille expression des années 80 via un sigle: "PAN" sur Subversiv.com en 2004 et d'observer à l'instant que toute la fachosphère l'emploie :)

    J'ai eu moins de succès avec "minorités risibles"...

    RépondreSupprimer
  20. @Psycho Troll

    Pour minorités risibles, tout n'est pas perdu, l'expression recèle un fort potentiel...
    Je vais malhonnêtement la diffuser. Si on me demande si comment ça m'est venu j'affecterai une attitude agacée, pendant que l'audience se pénétrera progressivement de la profondeur du propos.

    RépondreSupprimer
  21. Vous focalisez sur une espèce de brutoss parmi d’autres ; celle des souchiens. Mais chaque espèce a sa sous-espèce Brutoss, primitive, généralement mal lavée et plutôt binaire et sans nuances. Bon. La différence, c’est que face à la souchienne qui copule avec un CPF, le brutoss souchien exprime de façon incorrecte, que dis-je, dauséabonde, ce que, face à une situation symétrique, le brutoss CPF exprime communément – et vigoureusement, voire létalement – de façon "compréhensible" et "légitime" Alors, n’en rajoutez pas. L’intérêt de F.Desouche.fr c’est le collationnement d’infos brute (sic) rien d’autre. Pour les commentaires, c’est le défouloir des brutoss de l’espèce. D’ailleurs, je peux pas blairer ce terme de souschien qui vien d’ailleurs. Pour moi, il y a les CPF et les BCN (Bien de Chez Nous…) Point barre. Et le BCN est moins ethno que culturel…

    Pour le reste, suis assez d’accord avec Krokodilov . Je voudrais aussi dire à PsychoTroll que j’adore "minorité risible" mais que ça n’est pas "commercial". Minorités risibles ? minorités pénibles (à supporter), minorités audibles (hélas). Ouais, minorités utiles pour certains…

    RépondreSupprimer
  22. Je ne retrouve plus le billet originel sur FDS.
    Étonnant, non ?

    RépondreSupprimer
  23. Oui, quelques bourrins sur fdesouche, mais c'est nietzsche qui le disait : quelle vérité pouvez-vous supporter ?

    En l'occurence, le pire des bourrins de fdesouche me parait bien patient et généreux face à ceux qui s'essuient les pieds sur la gueule de la nation

    RépondreSupprimer
  24. Le gigolpince à niakouée est une trouvaille !

    RépondreSupprimer
  25. Que Dieu les pardonnent, car ils ne savent pas ce qu'ils font...

    (Je signe pas parce que c'est pas de moi. Sébastien)

    RépondreSupprimer
  26. Autant j'adore vous lire, autant là on dirait l'article qu'aurait pu écrire Dubois-Yassa épaulé de deux antifas.

    RépondreSupprimer
  27. ouais 14 sur 50, ça fait quand même 72% de coms potentiellement géniaux !
    (on ne le saura jamais tu n'as mis que les + neuneus).
    Quant à pendre ceux qui couchent avec l'Etranger, c'est vieux comme le monde. Pas de quoi s'étonner.
    Attention Gaby tu risques d'être tondu à la libération!!

    RépondreSupprimer
  28. Curieux comme je préfère le bon sens FDS au verbiage condescendant du CGB; manant je suis, manant je préfère rester et passer mon chemin ! Servus !

    RépondreSupprimer
  29. Crétinus simplex, serviteur d'intérêts contraires.

    RépondreSupprimer
  30. Fdesouche est vraiment un site de et pour débiles profonds.

    RépondreSupprimer
  31. L'auteur de l'article doit etre un candauliste tendance masochiste. Avoue que tu aime etre humile petite raclure

    RépondreSupprimer