14 juin 2010

La réaction de Patrick Lozès sur les vuvuzelas


Cliquez sur l'image pour agrandir

3 commentaires:

  1. racisme ? j'appelle la HALDE

    RépondreSupprimer
  2. Ah, non, mon bon monsieur, ils sont chez eux, chez eux.

    Bon, en plus s'il n'y avait qu'un seul noir en Afrique du sud comment ferait les tour opérator pour vendre de l'exotisme à deux balles.

    ah, oui tient, FrançoisSeDouche a son avis sur la question.
    http://www.fdesouche.com/120661-interdire-les-vuvuzelas-ce-serait-raciste

    Moi, ma religion est faite, si j'entends encore des abeilles dans ma télé (et encore je pourrais encore faire plus has been en l'écoutant à la radio avec Eugène Sacomano) je coupe tous les ponts avec l'Afrique du sud, blocus total de la république arc-en-ciel. à quoi tient la géopolitique. :-)

    RépondreSupprimer