20 décembre 2009

La bibliothèque du CGB

Ami lecteur, tu veux offrir des livres pour culturer ton entourage? Tu hésites entre les dernières prévisions du mage Attali et "le secret des maçons pas francs" de Dan Brown?
Que de choix, que de choix...
Heureusement, le CGB pense à toi. Ses plus fins lettrés ont établi une liste incontournable:

Elle fait bander la France




Il voit des palestiniens allemands


La loi le rappelle à elle


Une femme atomique


Attention, ça mord


Alors, merci qui?

11 commentaires:

  1. K. pour un Noël lettré et sans I-Pod!

    RépondreSupprimer
  2. Effrayant ! La littérature comme on ne l'avait jamais vue !

    RépondreSupprimer
  3. AHHHHH!!!
    Mais elle BOOOOONNE Carlita, elle est BONNNNE!!!

    RépondreSupprimer
  4. Excellent le coup des possédés. Quand à Carla, j'avoue...

    RépondreSupprimer
  5. Excellents le Horla et l'Argent!
    Par contre les Possédés, c'est d'un gout douteux...

    RépondreSupprimer
  6. J'achète Les Possédés et l'Argent (magnifique celui-ci), ainsi que Mémoires d'un Vieux Dégueulasse avec Frédéric Mitterand qui fait la moue du mec profond-mais-modeste.

    RépondreSupprimer
  7. C'est qui la nana qui louche sur la couverture de Masoch/ la grosse femme (atomique)?

    RépondreSupprimer
  8. Elle mord en plus... ça doit être quelque chose... grrr

    RépondreSupprimer
  9. Kroulik, c'est assez drôle. Vous ne voulez pas m'en faire un pour mon Noël?
    Je ne sais pas, L'assommoir ou Au-dessous du volcan ou Jusqu'à plus soif (Jean Amila). Ce serait gentil de
    votre part. Vous connaissez l'adresse, n'est-ce pas?
    Trinch!

    RépondreSupprimer
  10. Je vais en faire une deuxième fournée de toute façon, trop de bonnes idées depuis.

    RépondreSupprimer