23 novembre 2009

On a les intellectuels engagés qu'on peut...

11 commentaires:

  1. Gervaise façon gros Degas de chez Causeur.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! Et pourtant je l'aime bien la Bebeth, mais c'est vrai qu'elle a souvent été à côté de la plaque ces derniers temps.

    Le nez rouge, c'est pour son passage dans cette sinistre émission où l'on pouvait observer nos zélites enchaîner avec autant d'ardeur les mets et les platitudes ?

    RépondreSupprimer
  3. La Fofole qui s'dit folle24 novembre 2009 à 00:17

    Elle est mimi comme ça ! Vous avez été relookeur dans une autre vie ?

    Ceci dit tout le monde avait bien suivi Marine sur l'histoire avec Frédérique, pardon Frédéric. Pourquoi qu'on suivrait pas Gervaise ce coup-ci ? Je veux dire juste pour voir ! Et puis ça pulserait les commentaires. Paraît qu'il y en a certains qui se plaignent ces temps-ci.

    RépondreSupprimer
  4. Innochent aux boches bleines24 novembre 2009 à 11:25

    Meroy et Gohen chont-ils chur la même ligne ?

    RépondreSupprimer
  5. ça ne vaudra jamais la quatrième de couverture des maîtres censeurs

    RépondreSupprimer
  6. Un président très efficace!

    On dit que, durant ces deux derniers mois, le président Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni-Sarkozy ont manifesté souvent leur soutien à Emmanuelle… Je n’irais pas jusqu’à dire que c’est grâce au président que Roman a été libéré. Mais il a été super. Et il l’a beaucoup soutenu. Le président a été très efficace.

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/sarkozy-l-a-beaucoup-soutenu-26-11-2009-724637.php

    RépondreSupprimer
  7. En temps normal, Kroulik, je vous reprocherais pareil montage...

    Mais sur ce sujet-là, je ne peux que vous donner raison...

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien la rubrique où se tient le billet du Parisen : faits divers

    RépondreSupprimer