8 novembre 2009

Mitrale #2

11 commentaires:

  1. heureusement DSK arrive en 2012

    RépondreSupprimer
  2. DSK en 2012 ?

    C'est quoi ça, du marketing viral pour le film ?

    Horrib'

    RépondreSupprimer
  3. SPA francs corps francs8 novembre 2009 à 23:29

    J'ai comme l'impression que vous insinuez que ce gentil nounours aurait été communiste dans une autre vie et que sa diatribe serait là pour faire oublier ce passé trouble. Ce n'est pas très élégant de votre part, nous saurons nous en souvenir en lâchant la meute ! Tremblez CBG !

    RépondreSupprimer
  4. laissez place à DSK, pour un monde plus juste

    RépondreSupprimer
  5. Oui vive DSK pour la présidence d'israël ... Ah non désolé je voulais dire de la France

    RépondreSupprimer
  6. halte à l'antisémitisme, c'est ignoble, DSK est de gauche je vous le rappel
    vous êtes les fachos du net, je vous ai démasqué, je vais prévenir Christophe Barbier il va vous envoyer le CSA

    RépondreSupprimer
  7. - J' ai trouvé l'héritier de Desproges et Colluche. Si si matez moi ça:

    "Oui vive DSK pour la présidence d'israël ... Ah non désolé je voulais dire de la France

    9 novembre 2009 23:26
    Anonyme a dit…
    halte à l'antisémitisme, c'est ignoble, DSK est de gauche je vous le rappel
    vous êtes les fachos du net, je vous ai démasqué, je vais prévenir Christophe Barbier il va vous envoyer le CSA"

    - Ce serait pas plutôt l'avorton de Bedos ?
    - Quoi Bedos ? c'est qui Bedos ?

    RépondreSupprimer