9 novembre 2009

Identité Nationale

De l'art de toujours se sentir patriote !



Gros bisous à la French Connexion !

16 commentaires:

  1. un barbare civilisé10 novembre 2009 à 10:23

    Ou est passé l'humour réac ???
    On se croirait sur le blog d'ilys

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien !! je préfère écouter ce trio de jeunes accordéonistes plutôt qu'un rappeur de harlem ou un orchestre oriental ..
    mais bon, si je n'ai pas le droit d'avoir des préférences j'écouterais N.T.M. §§

    RépondreSupprimer
  3. Esthète de comm.10 novembre 2009 à 11:22

    Give femmes à oilp a chance !

    RépondreSupprimer
  4. Plus personne n'écoute NTM depuis longtemps. A part peut-être Besancenot. Tu veux ressembler à Besancenot ?

    RépondreSupprimer
  5. Enfin la fin du silence sur le phénomène extasy dans le milieu de l'accordéon !

    Le CGB, toujours à la micropointe de l'info.

    RépondreSupprimer
  6. votez Ségolène, soyez de gauche les amis, c'est mieux

    RépondreSupprimer
  7. ha bon !! si plus personne n'écoute N.T.M. y'a pu k'a écouter Kool Shen !!

    RépondreSupprimer
  8. Ceux qui croient qu'il faut choisir entre NTM ou ces trois cons-là se trompent. Il faut choisir entre la vulgarité minable et les choses dignes, pas forcément très "élevées", mais dignes.
    ça, c'est de la grosse merde bien franchouillarde, le pire de ce que la France sait produire, avec Besancenot.

    RépondreSupprimer
  9. Marie Georges Posse Crew Gang Bang10 novembre 2009 à 21:37

    "Il faut choisir entre la vulgarité minable et les choses dignes, pas forcément très "élevées", mais dignes.
    ça, c'est de la grosse merde bien franchouillarde, le pire de ce que la France sait produire, avec Besancenot."

    Bien dit !

    RépondreSupprimer
  10. Si une preuve manquait au fait, connu de tous, que Clarence est un esthète, la voici...

    Après Rika Zaraï et Yoko, voilà Yvette Horner puissance 3 en version masculine... La decouverte de talens continue.

    Etre un libéral à accordéon, c'est définitivement un signe de bon goût...

    RépondreSupprimer
  11. "Tous les matins, je met ça dans mon Ipod Shuffle quand je vais faire mon jogging.

    Ca vous donne une pêche ! J'vous dis pas !"


    Eric Besson se confiant à Paris Match.

    Clarence, accordéoniste amateur et découvreur de talents

    PS: Les esthètes auront reconnu Paracelse s'agitant dans le fond, en chemise bleu ouverte, et totalement "in the groove" !

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bcp le kéké à chemise bleu ciel ouverte sur un tee-shirt blanc(le comble de la ringardise)en arriére plan,c'est un putain de danseur,mattez juste son jeu d'jambes,c phénoménal!John Travolta peut aller se rhabiller.

    Et que dire de son mouvement d'épaules à 0:58,une pure merveille!

    Le mec sort le grand jeu pour épater la gonzesse en orange & noir à ses cotés,on a l'impression qu'il joue sa vie,c beau à voir.

    Regardez comme il passe derrière elle à 1:45 et qu'il commence à se dandiner comme un chippendale,c fort nan?

    Elle,n'en a strictement rien à foutre,elle le zappe complet et reste impassible,son regard foudroyant à 1:23 aprés un tour sur lui meme des plus ringard n'y changera rien,ça l'impressionne pas du tout!Enfin...cette garce fait semblant de pas être interessée mais au fond elle mouille sa ptite culotte,c'est bien connu.

    Mon moment préféré c'est quand il essaye de passer derriére elle en loucedé(à 2:28)et qu'il tente le tout pour le tout en essayant de se frotter,ça c'est la marque des trés grands!

    Il retourne complétement la situation à partir de ce moment là,la preuve:il gagne un sourire à 2:42,et là c'est JACKPOT!Il a fait le plus dur,femme qui rit...

    On peut dire ce qu'on voudra mais c'est une belle démonstration de comment-qui-faut-faire-avec-les-filles-sur-le-danceflor,chapeau l'artiste!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette cacedédi haute en couleur.

    RépondreSupprimer
  14. Alors cette "chose" serait dans la playlist de Besson! Je ne sais pourquoi, mais cela ne m'étonne guère. Il partage ainsi non seulement le sens de la traîtrise et de l'arrivisme forcené avec notre mini conducator, mais également un bon goût certain. Si c'est ça l'identité nationale, je demande l'asile politique au Zimbabwé!

    RépondreSupprimer
  15. Et sinon, vous écrivez parfois?

    RépondreSupprimer
  16. @ Heu...: Moi ? Bah, euh, quelquefois. Mais c'est rarement de très haute volée. Surtout si on compare avec mes camarades (et pour le coup, je vous conseille les derniers textes de l'Amiral, et celui de Beboper qui figure en tête de liste - allez, faites un effort).

    Alors en ce moment, par paresse intellectuelle, tentant de singer Eric Raoult, moi, je me contente de poster des vidéos représentatives de cette fameuse identité Cigibie !

    Clarence, maillon faible

    RépondreSupprimer