8 octobre 2009

Une grosse star du rap se convertit

L'occasion, enfin, de vous faire apprécier l'islam intégriste:

Oui, c'est bien elle en photo.

10 commentaires:

  1. Ben là, du coup, on aurait préféré la burqua.

    RépondreSupprimer
  2. Big (yum yum) is beautiful8 octobre 2009 à 23:08

    Et pourquoi qu'on aurait plus le droit de se montrer quand on est grosse ou même moche ?

    RépondreSupprimer
  3. 25 G serait en fait une femme voilée ?

    RépondreSupprimer
  4. Bon Dieu, mais que de bonnes nouvelles en ce moment.

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui rend Diam's moche c'est avant tout son immense connerie. Qu'elle dise en plus un seul mot et elle devient hideuse.

    RépondreSupprimer
  6. Il est drôle et pathétique de voir une fausse rebelle révéler finalement une envie de soumission. Mais le plus atterrant est sans doute qu'elle va nous pondre sept ou huit mômes!

    RépondreSupprimer
  7. Babouche d'égout9 octobre 2009 à 13:23

    La pauvrinette n'a pas eu de papa.
    Au bout de quelques tartes dans la gueule suivies de préceptes coraniques, elle a apparemment trouvée un nouveau sens à sa vie en la personne d'Aziz.

    Moi ce que j'attends ce sont ses compositions "post-islam", on risque de rigoler... car le Aziz en question, bien qu'il la déguise en corbeau de peur de se faire piquer sa prise (rassure-toi Aziz, personne n'en veut) n'ira pas jusqu'à lui interdire de faire de la musique.
    M'est avis qu'Aziz n'est pas con et a trouvé un bon moyen pour l'ascension sociale...

    Prostipute voilée !

    RépondreSupprimer
  8. quel est donc le sort réservé au prostiputes musulmanes?


    la lapidation, non?


    je vais faire un tas de cailloux....

    RépondreSupprimer
  9. Apparemment,cette conne a trouvé son "mec mortel"...

    http://www.dailymotion.com/video/x18206_diams-jeune-demoiselle_music

    "Jeune demoiselle recherche un mec mortel Un mec qui pourrait me donner des ailes"...

    Voilà pourquoi Aziz la "déguise en corbeau",babouche d'égout.Pour qu'elle vole,tout simplement...

    "Dans mes rêves mon mec me parle tout bas Quand il m'écrit des lettres il a la plume de Booba"

    Et dis-moi ispice di counasse,Azid écrit aussi bien qu'ça ou pas?"Je me lave le pénis à l'eau bénite
    Je vais rentrer au pays
    Marier 4 grognasses qui m'obéissent"(Booba;illégal),"Tu veux du biff, plein d'biff.
    C'est par ici biatch faut qu'on baise vite";"Cuisses pour un filet-o-fish. Non c'est dead,pose ton cul dans L'Mercedes.Suce écarte bouge,me colle pas comme Oncle Ben's"(Baby)

    Quelle "plume",quel talent!

    "Dans mes rêves mon mec me fait rire comme Jamel Et me fait la cour sur du Cabrel"

    Aziz est vraiment un gros beauf alors...

    Comme dirait l'organe:Diam's,quelle conne's!

    http://www.lorgane.com/DIAM-S,-QUELLE-CONNE-S-!_a459.html?com

    « L’Islam c’est quand même une religion qui prône des valeurs super saines avant tout, le respect, le respect de soi-même, le respect d’autrui, quand derrière ça il y a des gens qui usent des religions pour faire mal etc, on peut pas en faire une généralité à chaque fois, c’est ça qu’est un peu énervant à chaque fois, tout le temps faire des généralités. Y a des bons, c’est triste à dire, c’est super con à dire, y a des bons et des mauvais partout mais on tape trop sur cette religion. » Mélanie Georgiades,philosophe(XXIème siècle)

    RépondreSupprimer
  10. Comment, Hasek ?

    Vous n'êtes pas au coran (je sais, je sais...), la cour sur du Cabrel, ça marche...

    La preuve, le susnommé Aziz, elle l'a épousaillé il y a un mois...

    Vous faut arrêter d'écouter Booba et à la place, lisez Paris-Match, sabre de bois !!

    RépondreSupprimer