7 octobre 2009

Ratonnons les ratons Afghans pour plaire aux Anglais


12 commentaires:

  1. Ça manque cruellement de libellés...

    RépondreSupprimer
  2. On est bien outillé au CGB je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. si seulement c'était vrai...

    RépondreSupprimer
  4. Richard Ier > commandant Massoud > Frédéric Lefebvre

    La côte du lion dégringole salement...

    Sinon t'es sûr que ça vaut encore le coup de taper sur cette pauvre opération de com' Ale ?

    RépondreSupprimer
  5. Babouche je sais que tu n'aimes pas cogner avec des rangers mais je ne savais pas comment dessiner Eric Besson alors que Lefebvre c'est plus facile et je m'identifie vachement :D

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui serait plus efficace (et divertissant), c'est d'organiser un Battle Royal avec les clandestins ; les faire se buter entre eux & gagner de la thune en pay per view avec...ce serait quand même plus digne de la crinière de Frédo.

    RépondreSupprimer
  7. Tu vas pousser tout de travers Ale, c'est très malsain de s'identifier à un Lefebvre pour faire une bonne croissance.

    Tu veux finir avec une grosse tête posée sur un petit corps recouvert de rose et de légumes ?

    RépondreSupprimer
  8. Attendez mes 33 ans que je sois gris maigre et triste pour me clouer sur le second degré. En attendant je grimpe les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur social pour le 5ème arrondissement.

    RépondreSupprimer
  9. Colonel Quequette7 octobre 2009 à 19:56

    Pour dessiner Éric Besson y a rien de plus simple. T'as juste à accepter l'idée que c'en est un.

    RépondreSupprimer
  10. "c'en est un" quoi ?

    RépondreSupprimer
  11. Une bite lol pardon je ne suis pas les choses au même rythme les amis.

    RépondreSupprimer
  12. Entendu ce mercredi pendant le conseil:

    "Besson pas la Garde".

    Prononciation non garantie !

    RépondreSupprimer