7 octobre 2009

Frédéric Mitterrand, ministre de l'ouverture








17 commentaires:

  1. J'ai essayé de te défendre, Todomodo, sur le fil référendum de Reune. Mais ils m'ont censurée, pourquoi?

    RépondreSupprimer
  2. La pute et le puceau nazebroque.
    On y est !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Millie mais ça flingue pas mal dans le coin ainsi que tu peux le constater à la lecture du précédent "commentaire".

    Je commence à être un peu fatigué d'être la tête du con du CGB. Je l'ai bien mérité mais ça devient pas drôle quant on se fait traiter de triple con ou de puceau. Nazebroque tant qu'ils veulent mais puceau, non!

    Je crois que je vais me mettre un coup pied au cul moi-même.

    Je te contacterai sur ton site.

    RépondreSupprimer
  4. Expert psychiatre7 octobre 2009 à 20:44

    Ce type, comme tous les cinglés du net est bipolaire!

    Je suis formel: un coup il nous fait lecoup du grand méchant loup, un coup celui du pôôôvre chaperon...

    RépondreSupprimer
  5. TODOMODO viré, c'est quand-même pas chic.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, venez chez moi, Todomodo. C'est petit, mais au moins là-bas la porte vous sera toujours ouverte.

    Plus on est de fous plus on rit. ^^

    RépondreSupprimer
  7. L'invitation de Millie est bien sûr un piège Todo ya qu'à voir à qui (eisangelie) et comment (lire sur son blog c'est glauquissime) elle a adressé sa dernière invitation.

    Restez là, au cigibi.

    Catho gauchiste refoulé va !

    RépondreSupprimer
  8. Babouche psycho-sexo-linguiste en chef7 octobre 2009 à 23:21

    Millie est toujours en quête de quéquette et c'est tout.

    "Oui, venez chez moi" + "la porte vous sera toujours ouverte"

    combo imparable !

    RépondreSupprimer
  9. FOOOORMIDABLE millie qui se plaint de censure, alors que c'est son activité préférée sur son blog que j'ai eu le tort d'essayer d'explorer jadis... cette timbrée et la cohérence (ou la dignité), ça fait 1000.

    RépondreSupprimer
  10. La dignité (ou la cohérence) font aussi défaut en ce moment au cigibi, qui s'amuse à la chasse au nazi, bouh, un sport amateur non-codifié et très honorable, comme on peut le constater à l'observation des chasseurs habituels...

    C'est bien continuez dans quelques temps grâce à cette excommunication pathétique et pitoyablement justifiée (délation formstorm bravo) vous obtiendrez peut-être à nouveau les grâces de Vendredi ou Backchichi.
    Essayez donc.

    Et puis comme monsieur K. s'est calmé sur son anti-lobbyisme ce serait dommage qu'un trouble-fête l'empêche d'en toucher les dividendes.

    RépondreSupprimer
  11. Désolée de vous avoir volé la vedette, Todomodo... Surtout en un jour pareil. :/

    Non, les rancoeurs sont tenaces. personne ne fera mieux que moi.

    Ps : Je censure très peu chez moi, vous savez. Là par exemple sur le dernier article je n'ai censuré qu'un seul commentaire, et il était de Xyr.

    RépondreSupprimer
  12. De grâce Todo, ne va pas te commettre dans cette antre, au mieux, de la folie.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai décidé de tout dire8 octobre 2009 à 01:10

    Vu l'icone trônant plus haut, c 'est pas qu'il est puceau le Todo, ce serait plutôt qu'il a un problème de refoulement. Rien à voir avec la goule, ni la moule à priori.

    RépondreSupprimer
  14. J'accueille Todo, Paracelse et Beboper quand ils veulent. Tadammm !

    RépondreSupprimer
  15. Bientôt, il n'y aura plus que seulcontretous ici.

    RépondreSupprimer
  16. @ Blueberry : Et le climatiseur ? Tu le prends pas le climatiseur ?

    RépondreSupprimer