9 septembre 2009

Toujours plus loin ensemble avec


Un salarié de France Télécom tente de se poignarder en pleine réunion

10 commentaires:

  1. Kroulik, j'ignore ce que tu as contre les télécoms, mais là tu leur fais surtout de la pub.

    RépondreSupprimer
  2. Tu trouves? Bah, de toute façon, ça n'existera plus France Telecom, c'est Orange now.

    RépondreSupprimer
  3. Ah... les joies de l'ouverture à la concurrence et du management moderne.

    A ce sujet lire les ouvrages de Ch. Dejours et de Marie Pezé.

    RépondreSupprimer
  4. Le pauvre allait être muté. Encore les ravages de libéralisme sauvage !

    RépondreSupprimer
  5. Gaffe quand même, les garçons, vous êtes limite de gauche sur ce coup là. je vous rapporte des formulaires d'adhésion de la fête de l'Huma?

    RépondreSupprimer
  6. Ouh bordel, limite de gauche. Encore un truc qui fout les chocottes.

    RépondreSupprimer
  7. Je jure avoir vu à la fête de l'huma un clébard avec un bandana du che autour de son collier...

    Je vous laisse méditer sur cette puissante métaphore.

    RépondreSupprimer
  8. Nini la petite souris10 septembre 2009 à 21:02

    Et d'abord qu'est-ce que ça peut lui foutre à l'autre qu'on soit de gauche ou de droite? Son Chavez, il est bien moitié gaucho moitié facho, alors ! La prochaine fois,il va nous dire qu'on est limite mélanchoniste.

    RépondreSupprimer
  9. Heu... TODO, oui, il est de gauche, un formulaire, ça peut l'intéresser...

    Me concernant, je suis un fieffé salaud (en même temps, Cégébiste, on le devient pas par hasard) depuis bien trop longtemps...

    (Encore que l'hommage à feu Mr Fajardie, ça m'aurait bien dit...)

    RépondreSupprimer
  10. @ Jérôme Leroy

    Au CGB, on est quelques uns à avoir trainé nos guêtres à la fête de l'Huma, à la fête de LO et à la fête BBR...

    RépondreSupprimer