1 septembre 2009

Neuilly-Zur-Zein

Sami Benboudaoud, 14 ans, vit heureux avec ses potes dans sa cité Mourice Ravel en phantasmant à mort sur les blondes ... Un jour pour assouvir ses pulsions, il décide de quitter son paradis, pour l'enfer de la France nauséabonde et raciste !!!
Là, il est confié à sa tante Rachida, une collabo, qu'il rencontre pour la première fois, et à son mari, Joseph Ramirez, adorateur du IIIème Reich et extrêmement rigide sur l'identité nationale.
Dans leur hôtel particulier de Neuilly, Sami va devoir partager le quotidien d'Adolphio, son cousin du même âge, plein de préjugés racistes et obsédé par son ambition de devenir un jour... le premier Président Nazi de France !
Pour la séduire et réussir sa nouvelle vie, il va devoir prouver à tous qu'il n'est pas une racaille de banlieue, prête à piller l'hôtel particulier, rançonner ses nouveaux copains, et brûler des voitures et qu'au contraire il vote Besancenot, adore les livres de Samuel Benchetrit, vote écolo, et kiffe les films d'auteurs comme Yamakasi du trop cool Luc Besson !!

10 commentaires:

  1. _ Aaach! Colonel Skymann che fou zaurai un chour!

    RépondreSupprimer
  2. ah, ça aurait pu, ça aurait pu...
    mais le résultat est vraiment tout naze. Le skymann, i voudrait pas faire une formation en audiovisuel ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est le kapo Morandini qu'on voit en dessous d'Adolfo, à la gauche de Pétain (dans le monde réellement inversé) ?

    RépondreSupprimer
  4. Ca se pourrait bien en effet... Je trouve ça honteux personnellement! N'es-tu pas étouffé par le remord Sky?

    RépondreSupprimer
  5. Guitou le roi du manitou2 septembre 2009 à 02:22

    "Dans le monde réellement inversé".

    Avec Pétain, Jugnot et Moandini aux manettes ?

    RépondreSupprimer
  6. Merde ça me rappelle ma chambre de collégien.

    Ma grand-mère m'achetait toutes les semaines les fascicules de " La dernière guerre - histoire controversée de la seconde guerre mondiale" aux éditions Atlas.

    La couverture de chaque numéro était détachable et en 4ème de couv. on trouvait des reproductions d'affiches.

    Je me souviens de celle de la Révolution nationale que j'avais recouverte d'un joli film plastique et mis sur un mur de ma chambre. Elle moustache du Maréchal brillait les fin d'après midi d'automne.

    Et puis y avait aussi les numéros spéciaux d'Historama sur les Médecins de la mort, le Réseau Odessa, qu'on lisait pendant la récré.

    RépondreSupprimer
  7. AH AH AH ! Tu parles tout d'suite ou j'te fait couler un bain !!!

    RépondreSupprimer