8 septembre 2009

Le morceau du jour qui est du jazz mais pas de la musique

11 commentaires:

  1. C'est mon dentiste qui va être content.

    RépondreSupprimer
  2. Todo, c'est toi qui écrit les blagues d'Anne Roumanof ?

    RépondreSupprimer
  3. Dans ce cas là, Todo serait Bernard Mabille himself?
    T'es foutu DT, tu ne pourras rien contre Bernard Mabille, beaucoup trop fort pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette musique de Negro, on a l'impression de décoller. Un peu comme si on était dans un ascenseur.

    [rires]

    Todo, elle est pour toi celle-là Bébé!

    RépondreSupprimer
  5. Les amateurs de jazz ont inventé un racisme de plus.

    RépondreSupprimer
  6. Todomodo intéressant comme cas d'étude de l'indigné de la société de la pensée unique qui recrache à longueur de temps lui-même de la "pensée" pré-machée.
    Magnifique.

    Sinon tant que tu es dans le burlesque, tu veux pas développer ton truc là qu'on s'amuse encore un peu ?

    RépondreSupprimer
  7. La crème de la crème, John Coltrane « The wise man ».

    Même si je ne suis pas fan de jazz, Afro Blues et Love Supreme sont des albums de génie pour moi, une émotion très forte la première fois que j’ai écouté ce mec.
    Bref juste le fait d’avoir écoutez ce morceau et bouuu j’en deviendrais émotif. Je pars de ce pas télé… heu acheter à la Fnac ces 2 albums.

    RépondreSupprimer
  8. TD : non pas envie. Je crois juste que t'es un peu con.

    RépondreSupprimer
  9. Ouah il est fort Todomodo, il écrit des conneries plus grosses que lui en jouant les dandy à deux balles et dès qu'on lui fout sous la gueule il fait semblant de les "assumer" (toujours pour jouer le dandy) avant de crier à l'ironie et d'enfin dire : "je crois que t'es un peu con".

    Arrête tes postures à la noix mon vieux. Surtout si celles-ci au final ne servent que d'excuse pour toutes tes malheureuses sorties intellectuelles.

    RépondreSupprimer
  10. A un moment de l'écoute, j'ai perdu la fenêtre de mon navigateur, j'ai totalement paniqué à l'idée de ne pouvoir arrêter le flux.

    Sinon les trente premières secondes sont remarquables.

    Écoutez My "Favorite Things", le morceau devrait vous réconcilier avec Coltrane.

    RépondreSupprimer
  11. En effet "My Favorite Things" est plus "accessible", et donc mieux employé pour un public ayant un capacité d'écoute musicale assez faible.

    RépondreSupprimer