19 septembre 2009

Jean Robin Vs Eric Zemmour



46 commentaires:

  1. Le problème de Zemmour c'est qu'il admire trop bêtement le XVIIIe siècle, le libertinage... et il croit que c'est ça la virilité...

    Alors qu'il se fait juste sodomiser par le vrai libertinage, celui de la télé.

    Il suffit de lire ses deux derniers livres ça pue la petite bite complexée.

    RépondreSupprimer
  2. Maintenant j'ai regardé.

    Ils sont sympathiques tous ces gens de la droite réac branchouille, ils parlent comment que c'est qu'il faut parler devant une caméra...

    Mais ils ont toujours des leitmotivs idéologiques... Mai 68 les a enfumés, BHL les avaient biens débusqués, on peut lui reconnaitre ça... Maintenant il faut en finir en leur filant un grand coup de massue sur la tronche, on en fera des bibelots de merde à vendre aux ploucs.

    Leur fond de commerce c'est de faire vieille France mais avec le style mal compris d'aujourd'hui. Parce qu'"ils le savent très bien" qu'il y a un marché pour ça (nous aussi on l'a compris) et qu'ils répondent à une demande...

    Mais ils passent à travers le tamis de l'Histoire (politique, littéraire, intellectuelle, médiatique) pour satisfaire leur égo du jour, leur actu immédiate... Leur mémoire et leur savoir pour le propre gloire (parce que c'est eux les plus Français que moi ou toi ou tout ce qui le veulent)...


    "Qu'ils crèvent !" comme dirait l'autre. Et en gros plan à la télé, ou sur internet, il n'y a que ça qui les excite.

    Ils ne valent pas mieux que ce qu'ils dénoncent (à juste titre).

    RépondreSupprimer
  3. Revoilà le "marketeur blanc"... Pas vénal pour un sous lui, ne pas confondre!
    Il me semble que Zem a précisé l'émission d'après que Claude Allégro Fortissimo n'était pas isolé , ensuite, toujours le même problème....

    Mr Z étant le seul de son espèce dans la boîte à con, tous les espoir de ceux qui pensent "mal" se portent sur les frêles épaules du zozio...

    Tu attends quoi marketeur blanc, un homme providentiel? Une colombe? Mongénéral?

    Quant à la LDJ, je peux comprendre qu'on manque de courage quand on est galbé comme une crotte de zen.

    RépondreSupprimer
  4. Bon Zemmour réclame 4000 € pour une conférence, il revend les livres dédicacés...

    Il est juif.

    RépondreSupprimer
  5. " Bon Zemmour réclame 4000 € pour une conférence, il revend les livres dédicacés...

    Il est juif. "

    Personnellement, je ne suis pas feuj et c'est le genre de truc que je serai capable de faire. D'ailleurs Todo, j'attends ta première oeuvre dédicacée ! Et toi aussi Michel.

    RépondreSupprimer
  6. Je vais t'envoyer le pdf...

    (ben oui, le sang qui parle)

    RépondreSupprimer
  7. "Personnellement, je ne suis pas feuj": c'est ça, sale sioniste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "sale sioniste"
      On me dit que des soraliens se sont glissés dans la salle?

      Supprimer
  8. Dans la comédie humaine Zemmour c'est le papa Gobseck ou Rastignac ?

    Pardon, je suis jeune, j'ai probablement mal compris et puis je ne sais ni lire ni écrire parce que je suis été allé à l'école public en province dans les années (19)90.

    "On est la dernière génération à pouvoir lire Chateaubriand" fait il dire à sa caricature de BHL dans Petit Frère en se cachant derrière... (Pour le sodomiser ?)

    C'est le genre d'énormités mortifères qu'on peut lire sous la plume d'un journaliste/chroniqueur/politologue/écrivain Français...

    Et ça se branle sur le spectacle minable et insignifiant des petits hommes politiques Français tous droits sortis d'Iznogoud... Dans le genre "pousse toi d'là que j'm'y mette" Je préfère regarder Catch Attack sur la TNT au moins on sait que c'est pour du faux.

    Et ça donne des leçons de Littérature et d'Histoire à ceux qui viennent Warholienement se faire dézinguer à la télé...

    Et ça aime l'Histoire sans la mémoire... Quand on veut être un peu instructif à la télé on oublie surtout pas Verdun, Auschwitz, et Hiroshima si on veut comprendre une époque et être le Chateaubriand, Balzac ou Hugo de son temps... au lieu de se complaire en bouffon du roi à peine voltairien qui se prend pour Casanova et Dom Juan réunis...

    Si c'est un personnage de roman c'est peut être avant tout Don Quichotte... (à ne pas lire avec la perspective romantique à la Brel mais plutôt l'idée grotesque...)

    Et si il y a un fossé des générations Zemmour est tombé dedans entre deux plateaux télés, un roman à thèse et une pige (à 4000 euros ?) pour le Figaro...

    Dedans il a trouvé des mignonnes petites gamines pigistes et pistonnées à sodomiser (ou pilonner ça fait genre assonance... c'est plus littéraire) pour raconter ça à deux trois dandys puceaux parisiens vaguement réac...

    ...

    Je fais bien le mec indigné qui dénonce, hein ? Vous trouvez pas ? Ralala il faudrait que je fais une vidéo sur Dailymotion sans prompteur... Mais j'ai pas de prompteur...

    Si seulement j'étais le pote à PPDA et à Mougeotte j'en ferais une belle ascension sociale moi aussi... Et je pourrais traiter dans le poste l'énarque Ségo de conne parce que j'ai pas été pris à l'ENA alors que elle si... (merci Wikipédia) et rendre jaloux mes copaings...

    RépondreSupprimer
  9. Tiens, les antisémites sont de sortie, ce soir...


    @Ale :
    Deux choses, "Comédie Humaine", s'il te plait et pas touche au catch, sinon, toi et moi, on va pas être copains, il y a des choses sacrées dans l'existence...

    RépondreSupprimer
  10. Ca chofar no?
    (Chauffe A.rnaud... humour, détente, pouet pouet)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le catch ! Je suis fasciné par Triple H...The Game, the king of the king ! "I'm the Game and you know it"

    Est-ce qu'il y a besoin d'écouter Zemmour quand on voit ne serait-ce que Triple H entrer en scène ?

    Là on est plus dans la Comédie Humaine pour le coup mais La Loi de la Jungle ! (et vous le savez très bien, ça fait depuis le début de l'humanité que c'est comme ça)

    RépondreSupprimer
  12. Triple H ? La loose ! Le plus spectaculaire, c'est le petit catcheur masqué d'origine mexicaine.

    RépondreSupprimer
  13. @K :
    Chauffard, no ?

    @Ale :
    Ce que je préfère chez Hunter, c'est Stephanie... (Bon choix, tu aurais dis John Cena, Clarence et Reune te passaient par dessus la troisième corde !)

    @Lé(s)tat :
    Bon, dans ce cas, je reviens lundi soir...

    RépondreSupprimer
  14. Rey Mysterio, c'est un junkie... Il est suspendu, ton Chicanos...

    RépondreSupprimer
  15. Rey Mysterio, un junkie ? C'est clair qu'il est planant...

    RépondreSupprimer
  16. Zemmour est juif mais il est bien assimilé. Il demande que 4000 €, le con.

    M'étonne pas qu'il soit encore journaliste au Figaro.

    RépondreSupprimer
  17. Tellement qu'il a besoin de produits interdits...

    Laisse tomber l'immigré et essaie plutôt Jeff Hardy (lui plane) ou John Morrison...

    RépondreSupprimer
  18. Bouyaka bouyaka six one nine !

    Rey Mysterio est sympa, mais un mec qui met un masque plus des lentilles de couleur je me méfies et je dénonce au préfet...

    Sinon The Undertaker et son frère sont pas mal non plus ou the Great Kali car chez eux tout n'est pas dans le look et le blabla mais dans le charisme naturel.

    RépondreSupprimer
  19. Le professeur Robin a toujours quelque chose à dire, quelque chose à dire...

    http://www.youtube.com/watch?v=8nwm5xLkki0

    Get my point? Alors bande de nazys on se retire les doigts du cul et on me fout ce jingle sur toute les vidéos de Jean Robin.

    RépondreSupprimer
  20. "Personnellement, je ne suis pas feuj et c'est le genre de truc que je serai capable de faire."

    Heu justement ce genre de comportement ça s'appelle de l'enjuivement. Donc bon...

    RépondreSupprimer
  21. premier d'la classe20 septembre 2009 à 18:49

    Poitrine pas enjuivement

    RépondreSupprimer
  22. Jean Robin hante et remue les poubelles d'internet.

    Il doit se sentir à l'aise dans cet environnement.

    Robin du Net traque, épie les puissants de ce monde (Soral, Zemmour, ma grand-mère).

    En garde!


    Sébastien

    RépondreSupprimer
  23. Ah ! L"agacement tient à pas grand chose : Une mouche dans le lait , une barbichette qui gratte virtuellement ma cuisse rose (mais pas dans le bon sens du poil ou plutôt du non poil, l'époque festive estompant les jungles pubiennes au profit d'une visibilité raséee, plus facile à manipuler). Bref, ce type m'agaçe !!!
    Il chiale sur quoi, exactement ? Zemmour, le juif "Aux doigts crochus" a vendu son bouquin chez Gibert pour 1 €, que sûr Ebay, il aurait juste gagné 20 centimes et aurait dû aller le poster à la poste et qu'en plus, il aurait eu une mauvaise évaluation parce que le bouquin est nul et sert même pas à allumer le barbecue . Que c'est pas bien, que ça relève de la dénonciation publique.... Eh, Robin des noix, t'as pas l'impression d'être pathétique ?

    Marre de ces querelles de maternelle, de ces fonds de poubelle internet où le premier crétin venu se prend pour un redresseur de torts avec sa p'tite caméra HD qu'il a eu pour Noël. Et puis, va te raser, tu finis par ressembler à un musulman fumant et puis, ça sert à rien qu'on s'épile intégral si tu laisses pousser ta barbouze à rebours. Qu'est ce qu'il a à cacher ? un bec de lièvre ou de l'apétigo ?

    Non, un égo surdimensionné qui nous gonfle...

    RépondreSupprimer
  24. Mais je suis d'accord avec Zemmour hein! C'est juste que c'est un méchant qui a vendu mon livre et qui demande de l'argent pour faire des conférences!

    Super Robin, pour vous servir!

    RépondreSupprimer
  25. Première fois que j'entends parler de Jean Robin : c'est une merde.
    D'accord avec Chère Rasade.
    Qu'un homme adulte ne se rende pas compte qu'il se couvre de ridicule en publiant une vidéo "dénonciatrice" pour ces broutilles, c'est ahurissant, c'est lamentable, c'est grotesque, c'est inouï, c'est époustouflissant, c'est étourdissif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il avait déjà testé ce comportement au moment de la parution du premier livre de Obertone.

      Supprimer
    2. Ah bin d'ailleurs, j'ai fini de lire les commentaires et j'ai vu que quelqu'un en parle, plus bas :

      http://leclownjeanrobin.blogspot.fr/

      Supprimer
  26. "Qu'un homme adulte ne se rende pas compte qu'il se couvre de ridicule en publiant une vidéo "dénonciatrice" pour ces broutilles, c'est ahurissant, c'est lamentable, c'est grotesque, c'est inouï, c'est époustouflissant, c'est étourdissif."

    Mais monsieur, il y a un public pour ça, Comment pouvez-vous ?

    RépondreSupprimer
  27. Jean Robin est pathétique avec son petit air suffisant. Tout ce qu'il voudrait, c'est avoir la même audience que Zemmour. Dommage...

    RépondreSupprimer
  28. Ceux que Robin gonfle gentiment, je vous conseille de taper Pierre-Yves Rougeyron sur dailymotion, une très belle vidéo filmée par Robin de son cuistre de pote qui fait pilier de comptoir au Local de Batskin...après vous vous mettrez à savourer les home-videos de Robin...

    RépondreSupprimer
  29. Je révise un peu mon jugement car je viens de lire son ouvrage en ligne sur la nouvelle extrême droite. Jean est meilleur à l'écrit qu'à l'oral. Voila, c'est dit ... et je sais bien que les hommes, même intelligents se comportent souvent comme des petits coqs arrogants!

    http://tatamis.blogspot.com/2009/09/la-nouvelle-extreme-droite-livre.html

    RépondreSupprimer
  30. C'est vrai que son bouquin est sympa, la similitude du coran et de mein kampf à la fin est très finement observée.

    RépondreSupprimer
  31. C'est vrai aussi que les petits coqs arrogants ont toujours l'air très intelligents. Pour peu qu'on leur ait donné un peu d'éducation, ils peuvent même faire illusion assez longtemps. Pour durer, il leur suffit de renouveler leur public. Stratégie somme toute assez aisée dans un monde ou tout est appelé à bouger en permanence.

    RépondreSupprimer
  32. Pauvre petit Robin ,qui découvre que sont idole a qui il envoyé sont petit livre dédicacé (le branleur ) est un putain de collabo du système .Le moins pire certes mais collabos quand même .
    a les fans déçus c'est terrible

    RépondreSupprimer
  33. Tribunal des Flagrants Désirs25 mars 2010 à 02:43

    Amusant : ce crétin de Jean Robin était invité sur Radio Courtoisie en présence de Zemmour et soudainement il s'est mis à lui lécher le cul à pleine langue que-vous-êtes-que-vous-êtes-gentil-que-vous-êtes-beau-si-votre-ramage-se-rapporte-à-votre-plumage je vous cite à chaque page dans mon nouveau livre ultra exclusif qui sort en exclusivité mondiale chez les éditions Tatamis. Zemmour l'a bien recalé en lui rappelant toutes ses vidéos minables de Mickael Vendetta de la réacosphère mais ça ne l'a pas calmé et il s'est mis à lui dire qu'il n'avait qu'à faire un procès.. C'est là que l'expression "never-been" prends toute son ampleur.

    Parce que Jean Robin est bien sûr un crétin, il faut avoir lu son blog ou regardé ne serait ce qu'une de ces vidéos grotesques pour s'en rendre compte, mais ce n'est pas le plus grave. Il faut, sans doute, être tolérant avec les cons, car ils sont nombreux et que Dieu a trouvé cela bon. Mais lui c'est un tocard qui-veut-parvenir. Il veut frayer avec les Zemmour, les Soral (voir la vidéo sinistre où il l'implore de lui accorder un grand débat..) et compagnie. Et comme il est de la génération-de-l'Internet, il maîtrise vaguement la communication. Donc page Wikipédia dédié à lui en tant qu'éditeur, entretiens "exclusifs" (sinistre je vous disais) sur des blogs désertiques, suite de vidéos attendues au tournant par des hordes de fans déchaînés..

    Ce type, comme cette époque, a subi une ablation de la honte et pour cela, il doit être moqué et détesté jusqu'à la fin des temps.

    RépondreSupprimer
  34. @Tribunal...
    1- Mon livre cite Zemmour une dizaine de fois, c'est un fait.
    2- Sur mon blog je l'encense et le critique, c'est un fait aussi.
    3- Vous êtes qui ? Personne. Même mes pires ennemis reconnaissent que j'assume publiquement tous mes propos, sans me cacher derrière un pseudo, alors je vous laisse à votre jalousie qui suinte de votre message qui ne contient pas ailleurs aucun fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui ne fait pas de vous "quelqu'un". Votre arrogance, votre suffisance, votre égo démesuré (pour un croyant, c'est pas joli joli), votre impétuosité, vous allez finir par les payer très cher. Déjà que vos boites coulent les unes après les autres, maintenant vous êtes obligé de vous exiler outre-mer pour fuir vos ennemis et en êtes arrivés à la conclusion que seul le Tout Puissant pourrait quelque chose pour vous, au point ou vous en êtes… Feriez bien de vous remettre en question avant qu'il ne soit trop tard… M'enfin moi j'dis ça… Je suis personne, vous savez bien.

      Supprimer
  35. Y'a une différence entre assumer publiquement et asséner publiquement...

    RépondreSupprimer
  36. Jean Robin lit cultural gang bang !? Je suis plié, le voir répondre à un commentaire qui finit par "Ce type, comme cette époque, a subi une ablation de la honte et pour cela, il doit être moqué et détesté jusqu'à la fin des temps. " c'est magnifique xD

    RépondreSupprimer
  37. @ Max
    A proprement parler Robin ne lit pas culture gang bang . S'il est venu faire ici un commentaire, c'est tout simplement parce que comme tous les crétins narcissiques de cette génération (comme il est fort justement observé ci-dessus par le "Tribunal des Flagrants Désirs"), il s'informe régulièrement, via Google, des endroits où "on parle de lui".

    Il y en beaucoup comme lui mais dans le genre pitoyable, c'est un champion

    RépondreSupprimer
  38. Vous, êtres pitoyables, est-ce que vous vous rendez compte que grâce à mon action ( C dans l'air ferai bien de me m'inviter pour relever le niveau) j'ai diffusé le premier débat HISTORIQUE sur la peine de mort entre Raymond et Dédé.
    Je suis l'auteur des 5 QuestionS inédites qu'on ne pose pas à Marine le PEN. Pour vous, immondes lecteurs de culturaGngBang, je vous fait dont de la première question : "1- Pourquoi vivez-vous encore chez votre père à votre âge et avec votre prétention à devenir Présidente de la République ?"
    Tremble Marine, Chan Raubain sera ton tombeau.

    RépondreSupprimer
  39. Jean Robin est un imposteur, c'est bien connu :
    http://leclownjeanrobin.blogspot.com/

    RépondreSupprimer