11 septembre 2009

Chien dégénéré et cutter rouillé



La "vidéo" suivante vaut ce qu'elle vaut (Bibi, il aime bien, mais ça, on s'en fout), elle vient de cet excellent blog (pour une fois que je dis du bien de quelqu'un)...

6 commentaires:

  1. Après 20 secondes d'écoute j'ai eu des spasmes.

    RépondreSupprimer
  2. des spasmes

    C'est tout ?

    RépondreSupprimer
  3. La chanson est loin d'être leur meilleure, mais le blog en lien livré avec est de haute volée !
    Je garde en lien.

    RépondreSupprimer
  4. @Feric :
    Ah ça, tu l'as dit ! Je suis sûr que toi aussi, tu t'es imaginé avec le fameux "B-T" tatoué sur la joue... C'était la bonne époque...


    @Panda Bourré :
    Me faut confesser ne pas avoir écouté d'autres chansons de ce groupe (moi, vous savez, hors W, Buck-Tick et Laura Vanamo...)...

    On ne peut plus d'accord avec vous, de très haute volée est ce blog...

    RépondreSupprimer