2 septembre 2009

Bourricophilie




Prends garde jeunesse de France, c'est le Démon qui parle par cette bouche mulassière !
Mais elle va finir par m'(bip) cette (bip).

13 commentaires:

  1. Elle veut piquer la place de bourriquet.

    http://www.youtube.com/watch?v=BS5Gm1pSrb8

    RépondreSupprimer
  2. Même les mules ne la supportent pas.

    RépondreSupprimer
  3. Elle déchire tout de suite moins sans le budget marketing du PS. C'était déjà pas glorieux mais la....

    C'est quoi cette robe de chez tati aussi?

    Au moins Julien Dray avait du goût.

    RépondreSupprimer
  4. Et puis ça manque d'audace

    une petite séance de traite avec une ânesse, agrémentée de quelques déjections alentour, ça aurait fait tout de suite beaucoup plus roots

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve que déjà les beuglements des animaux qui couvrent sa petite flamme de voix vacillante et ses regards mal assurés qui interrogent : "oh, n'est-ce pas que j'ai dit une connerie?", je trouve que c'est déjà suffisamment explicite... (Mais on dit souvent, c'est vrai, qu'il ne m'en faut pas beaucoup.)

    RépondreSupprimer
  6. il t'en faut pas beaucoup Millie dis donc.
    faut dire que tu t'y connais en foin et en fourrage.

    RépondreSupprimer
  7. Comment peut-on accoucher d'une militaire de gauche au sourire de Joker ?

    Il n'y a qu'en France qu'on en est capable.

    Vive l'exception française !

    RépondreSupprimer
  8. C'est moi ou ses yeux en ont pris un coup depuis les présidentielles ?

    Docteur, un bistouri !

    RépondreSupprimer
  9. Elle ressemble de plus en plus à....rien.

    Séb

    RépondreSupprimer
  10. La baudette du poitou est de retour à l'école des anes.

    RépondreSupprimer
  11. La baudette du poitou est de retour à l'école des anes

    C'est une contrepèterie. Le premier qui trouve gagne une entrée. Au futuroscope, pas au PS.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien les platanes à l'arrière-plan.

    RépondreSupprimer
  13. Avec Mongolène, le Veau d´Or est toujours debout et l´ânesse braie.

    RépondreSupprimer