5 août 2009

Prélude à analyse

En attendant l'analyse du sondage par notre pigiste à l'IFOP (Beboper pour ne pas le nommer), Gilles de Rais, Michael Jackson et le CGB vous proposent un avant-goût.
Avec une spéciale dédicace à Reune, grand admirateur de la dame, et à Lé(s)tat aka Cruz C. :



4 commentaires:

  1. Son tube :

    http://www.youtube.com/watch?v=DI2K8d-52rE&hl=fr

    RépondreSupprimer
  2. Putain, à cause de toi, je me suis fait une petite rétrospective spécial Kim Wilde sur You Teub. T'es content de toi !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Hé hé... Crois moi, je sais combien Kimie est vicieuse, une fois entrée dans ta tête, elle n'en sort plus...

    Pour te répondre, si ce revival Kim Wilde (à mon sens, pareille chose devrait être rendue obligatoire, ne serait-ce qu'une fois par mois) t'a permis d'apprécier la citation du post suivant, alors, moi content...

    RépondreSupprimer