30 août 2009

Le tube de l'été

les vacances sont déjà finies
et on a déjà la nostalgie
de cet été très cidgibi
pour ça gros ke jte kass dé di
de Vaness La Bomba le peucli

71 commentaires:

  1. Si j'étais salaud, je te dirais que tu sers de vecteur à une campagne de marketing viral d'un... magazine féminin... voui mon Zefa, rien que ça: un magazine féminin!

    Alors, je préfère me taire.

    RépondreSupprimer
  2. nan t'es sérieux là ? carrément un vecteur que tu dis...ça fait flipper... alors va vite falloir vacciner en masse les lecteurs du CGB contre ce méchant virus.

    RépondreSupprimer
  3. enfin remarque maintenant je vais pouvoir me la péter dans les dîners en disant que je suis vecteur d'une campagne de marketing viral, la classe !

    RépondreSupprimer
  4. Je pourrais te répondre que c'est toujours plus classe que le fameux "idiot utile"... qu'on a tendance à sortir un peu trop souvent, non?

    RépondreSupprimer
  5. waouh maintenant "idiot utile", t'as pas froid aux yeux. Mais utile à quoi au fait ? Si c'est à refourguer de la merde en papier ou en page web à des connasses, je vois pas bien le problème, m'enfin si y'en a qui idiotement et utilement trouvent à redire contre ça...Et pis steuplait arrêtons avec le chichiteux conditionnel, j'te dirais ci, j'pourrais te dire ça, mais j'peux point, on se croirait dans une chanson d'Annie Cordy.
    Bon, allez, au lit maintenant !

    RépondreSupprimer
  6. Ca me fait toujours un peu mal au cul de rire à des produits savamment calibrés par des petits malins de merkapéteux dans le but non seulement de me faire rire, mais, comme le rire est contagieux, d'en faire profiter les autres...

    Ceci dit, c'est très variable cette sensibilité du cul.

    (j'ai la permission de pas me coucher, mon compagnon d'échappées dominicales m'ayant fait faux bond).

    RépondreSupprimer
  7. Mais, mais ... c'est DANIEL(le) BALAVOINE !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Putain... cette mode complètement démago de la "girl next door" commence à bien faire. Bientôt on confondra humour populaire et téléthon.

    RépondreSupprimer
  9. Cette façon d'être sur tes gardes, très 'Princesse de Clèves siégant au Politburo', est tout à ton honneur K.
    Et au fait docteur, quand on publie un extrait d'émission de télé savamment calibrée, c'est aussi se faire mettre par les merkapéteux ou pas ?

    RépondreSupprimer
  10. C'est sûr qu'un Politburo composé de Yaya et de Coupat, ça, ça a de la gueule...

    RépondreSupprimer
  11. Guili-guili, j'ai simplement ricané dans ma moustache en pensant à ceci: http://www.culturalgangbang.com/2009/07/burqa-occidentale.html

    Je t'imaginais allergique aux magazines féminins... Alors en devenir un VRP sans le savoir... quelle ironie.

    (En ce qui concerne le "politburo"... il faudrait déjà que je sois encarté à un bureau politique pour ça.)

    RépondreSupprimer
  12. ..tain, c'est diam qui la pondu la grosse? ça fait peur!

    RépondreSupprimer
  13. la vache
    si elle cherche l'amour,
    avec son maillot noir je l'envoie au CGBistro pour votre bonheur

    sinon si vous êtes pas content aller faire une tour sur ilys
    ils ont peut être acheter tous le stock de coffret Fleshlight & GHB CGB

    RépondreSupprimer
  14. Je connais un ORL qui a envoyé une caisse de champagne à cette donzelle pour lui avoir permis de s'acheter une nouvelle voiture de sport.

    Chaque été il fait ça.

    RépondreSupprimer
  15. Brûler en place publique, c'est un châtiment corporel?
    Parce que bon, ce serait une vrai libération matérielle, dans ce cas là.

    RépondreSupprimer
  16. J'ai pas pu tout visionner en une seule fois, je hurlais dans l'appart à la recherche d'une corde et d'un point d'encrage au plafond. Mais en m'y reprenant à trois fois, ça y est.
    Question stratégie pour buzzer sur le net, y'a pas à dire, elle fait fort.

    RépondreSupprimer
  17. C'est Didier Bourdon avec une perruque ?

    RépondreSupprimer
  18. C'est pas encore la rentrée et y en a qui sont déjà à s'envoyer des "extrait d'émission de télé savamment calibrée". Et tout ça à cause d'une meuf. Relax les gars !

    RépondreSupprimer
  19. mea culpa:
    http://www.cinemotions.net/data/films/0009/81/1/A0000981.jpg

    RépondreSupprimer
  20. Touche pas à mon pote31 août 2009 à 00:12

    Le grand pardon c'était kekchose. Surtout la scène de fin le jour ou tous les juifs pardonnent. Ceci dit je vois pas le rapport avec Zefa.

    RépondreSupprimer
  21. mea maxima culpa mister K :
    http://data.moviecovers.com/DATA/zipcache/L%27UNION%20SACREE.jpg

    mais honnêtement tu crois qu'on va leur envoyer beaucoup de lectrices à ce magazines ? Et déjà est-ce que nous en avons des lectrices ?

    c'est pas les magazines le problème, j'men cogne des connasses qui avalent tout ça, le truc minable c'est d'aller frétiller de la glotte et emmerder les autres avec des histoires de trois bouts de tissu pendant qu'on déverse à longueur d'année un tel déluge de laideur et de connerie.

    >@A.rnaud. C'est sûr qu'un Politburo composé de Yaya et de Coupat, ça, ça a de la gueule...

    C'est étonnant comment un espèce de raisonnement analogique te fait sauter de la Princesse de Clèves à Yaya et Coupat. Du name-dropping je suppose. Si on va par là, je peux aussi name dropper "Et un politburo présidé par Elisabeth Lévy et Manuel Valls ?";-)

    RépondreSupprimer
  22. Le virus du buzz c'est plus vicieux que tu crois, c'est créer un bruit de fond, en bien, en mal (très facile en mal), le principal étant de toucher le maximum de personnes pour répandre ce bruit... Dépense minime et possibilité d'impact national ou planétaire... pire que Xenu! Tout ce qui compte c'est la circulation du bidule, peu importe sa réception il faut qu'il se répande partout.

    RépondreSupprimer
  23. Mon Politburo, ça serait plus Ayn Rand et Élisabeth Lévy...

    Ne pas chercher le rapport entre les deux, surtout lorsque l'on est muni d'un système de pensée binaire, il n'y en a aucun...

    Mais bon, la politique, je m'en cogne...


    @K :
    ton virus du buzz, ça me fait penser à un truc, mais le nom m'échappe...

    RépondreSupprimer
  24. Mais non les mecs, arrêtez !!!

    C'était une campagne de marketing viral (buzz comme le fait remarquer K) orchestrée par la HALDE, et tout est dans le refrain (subliminal):

    "J'veux te faire un bb Abdelkrim, reviens !"

    Le métissage les mecs, le métissage, vous y viendrez tous ! (puisque vos nana réclameront Abdel !)

    Clarence, marketeur chevronné

    RépondreSupprimer
  25. C'est la meuf à K-libre ???

    RépondreSupprimer
  26. Les anciens punks c'est comme tout: ça se recycle . Avant c'était Polymagoo à fond maintenant c'est moi au poliburo.

    RépondreSupprimer
  27. Le mister K cité par la grosse truie dans le clip, c'est bel et bien Kroulik, voilà pourquoi il ne souhaite pas ébruiter l'affaire outre mesure.

    RépondreSupprimer
  28. J'éspère quand même que vous avez compris que c'est une parodie?
    C'est vaness', une fille qui met pleins de vidéos parodiques sur madmoizelle, un site de mode pour nous les fiiiilles.
    Moi perso elle me fait rire.

    RépondreSupprimer
  29. "madmoizelle.com"? Le super site pour "les filles qui ne sont pas ce que l'on croit"?
    Tu crois qu'ils pourraient nous envoyer des bons d'achat Sephora?

    (Je n'ai plus de crème épilatoire et Zepha est en rade de crème de jour, il a un teint a-bo-mi-nable, c'est plus possible)

    RépondreSupprimer
  30. " (Je n'ai plus de crème épilatoire et Zepha est en rade de crème de jour, il a un teint a-bo-mi-nable, c'est plus possible)"

    Les masques tombent !Si j'ose dire.

    RépondreSupprimer
  31. "madmoizelle.com"? Le super site pour "les filles qui ne sont pas ce que l'on croit"?"

    Elles même! Conio va!!!!

    RépondreSupprimer
  32. En plus y a même pas de creme épilatoire à Séphora....pis on dit "creme dépilatoire"...pour ton Zépha si t'as pas de creme de jour t'as qu'à lui repasser la gueule au chalumeau ça devrait le faire, et puis avec un nom pareil ça sera pas une perte je pense.
    Olala j'ai la vanne aujourd'hui je devrais m'inscrire sur un forum de teenagers!

    RépondreSupprimer
  33. Dis-donc, c'est en lisant ton magazine féminin que t'as appris à causer comme une harengère?

    (dépilatoire/épilatoire=synonymes)

    RépondreSupprimer
  34. Va dire ça à ma famille de marseillais pieds noirs ils m'ont pas appris les bonnes manières si tu vois ce que je veux dire.D'ailleurs j'en profite pour saluer toute l'équipe de CGB, changez pas les gars, vous êtes tops, et en plus vous faites trop rire mon papa.

    RépondreSupprimer
  35. Ce Kroulik, quel tombeur...

    Décidément, K, il te les faut toutes...

    Ah Ariane, moi qui escomptais vous inviter à boire un café lors de la rentrée universitaire...

    Et par-là même, vous convaincre d'entrer en Cégébie (vous seriez notre Blueberry au féminin), nous cherchons une fougueuse jument capable de réfrèner les ardeurs du lapin...

    RépondreSupprimer
  36. Quel lapin?
    A.rnaud pour le café pourquoi pas, dans une autre vie ou un univers parallèle, mais bon je suis de Toulouse(con) et vous m'avez tout l'air d'appartenir à cette sale race de parigaud! Mais bon je vous pardonne.
    Arrrrrêtez avec vos offres frauduleuses, embaucher une femme sur CGB vous vous souvenez où ça vous a mené, non? Allons allons!

    RépondreSupprimer
  37. Va prendre un café avec la donzelle A.rnaud, mais n'oublie pas d'apporter ton fouet.

    RépondreSupprimer
  38. Juste une question idiote (oui comme d'habitude, je sais), Zefa, c'en est pas une, de fille?

    RépondreSupprimer
  39. Bonne question, les tests commandités par le CIO sont en cours...

    RépondreSupprimer
  40. "Va prendre un café avec la donzelle A.rnaud, mais n'oublie pas d'apporter ton fouet."

    Mais ce que c'est laid, ces références sado masochistes! Décidément, nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs....

    RépondreSupprimer
  41. “En haut, sur ma table de nuit, se trouve un volume vert, dit Wanda, tandis qu’elle s’étendait sur le lit de repos, apporte-le-moi, ainsi que le fouet.

    Je montai quatre à quatre et redescendis de même, puis, m’agenouillant, déposai les deux objets dans les mains de la maîtresse, qui ensuite me fit réunir sa luxuriante chevelure électrique en un gros noeud et la nouer d’un ruban de velours vert. Ceci fait, je préparai le bain et me montrai fort maladroit à cet égard, les mains et les pieds me refusaient tout service, et chaque fois que je contemplais la belle femme étendue sur les coussins de velours rouge, et, de temps à autre, une partie ou l’autre de son superbe corps dont le vif éclat contratait avec la sombre fourrure — car ma contemplation était involontaire, j’étais poussé par une force magnétique — j’éprouvais combien toute volupté, toute concupiscence réside seulement dans le déshabillé, dans le nu excitant, et j’éprouvais encore plus vivement cette sensation quand enfin le bassin fut rempli et que Wanda, d’un seul geste, rejeta le manteau de fourrure, et se tint devant moi comme la déesse de la Tribuna.
    À ce moment, dans sa beauté dévoilée, elle m’apparut si divine, si chaste, que, comme jadis devant la déesse, je tombai à genoux devant elle et, comme en adoration, pressai mes lèvres sur son pied. » (Leopold von Sacher-Masoch, La Vénus à la fourrure).

    RépondreSupprimer
  42. sacrée lolotte banane...

    RépondreSupprimer
  43. >les tests commandités par le CIO sont en cours...

    Pour des tests complémentaires, je me tiens à la disposition de Millie

    RépondreSupprimer
  44. Dans le jardin, ce petit parc sauvage, se trouve un joli pré où broutent paisiblement quelques biches.

    Souvent lorsque le soleil couve dans les sous-bois, je reste allongé sous l'abri de verdure d'un jeune bouleau pour lire. Souvent aussi, la nuit, je rends visite à ma bien-aimée froide et cruelle, et je reste à ses genoux, le visage pressé contre la pierre glacée où sont posés ses pieds, et je l'adore.

    Debout dans son léger déshabillé blanc, elle me regarde. Comme elle est gracieuse et poétique à la fois ! Elle n'est pas grande mais pas non plus petite, et sa tête, comme au temps des marquises en France, est plutôt charmante et piquante que vraiment belle. Quelle sensibilité, quelle douce espièglerie se lisent sur ses traits, autour se sa bouche charnue, pas trop petite ! Sa peau est d'une finesse telle qu'on y voit partout des veines bleues, même au travers de la mousseline qui recouvre les bras et les seins. Sa chevelure rousse - oui elle est rousse, non pas blonde ou dorée - s'enroule en boucle opulentes; elles jouent sur sa nuque avec une grâce diabolique. Et voilà que son regard se pose sur moi comme un éclair vert - oui ils sont verts, ces yeux dont la douce puissance est indescriptible, verts comme des pierres précieuses, comme la profondeur insondable des lacs de montagne. Elle remarque mon trouble qui me rend impoli : je suis resté assis et j'ai encore mon bonnet sur la tête. Elle sourit malicieusement.

    RépondreSupprimer
  45. @ Ariane : Il ne s'agit pas vraiment d'une référence sadomasochiste, c'est du Nietzsche en fait (Ainsi Parlait Zarathoustra) ; le passage est magnifique :

    " Alors la vieille femme me répondit : « Zarathoustra a dit mainte chose gentille, surtout pour celles qui sont assez jeunes pour les entendre.

    Chose étrange, Zarathoustra connaît peu les femmes, et pourtant il dit vrai quand il parle d’elles ! Serait-ce parce que chez les femmes nulle chose n’est impossible ?

    Et maintenant, reçois en récompense une petite vérité ! Je suis assez vieille pour te la dire !

    Enveloppe-la bien et clos-lui le bec : autrement elle criera trop fort, cette petite vérité. »

    « Donne-moi, femme, ta petite vérité ! » dis-je. Et voici ce que me dit la vieille femme :

    « Tu vas chez les femmes ? N’oublie pas le fouet ! » –

    Ainsi parlait Zarathoustra. "

    http://www.page2007.com/news/nietzsche-zarathoustra-des-femmes-vieilles-et-jeunes

    ***

    Vous êtes lesbienne, Zefa?
    Ce sont de bien tendres lectures que vous avez là... ^^

    Puisque nous y sommes, je tenais à vous dire que j'avais particulièrement apprécié votre dernier article. En particulier la première photographie, qui est assez poétique... Quand on voit combien il est parfois simple de créer un concept porteur sur l'actuel marché de l'art parisien, cela vaudrait le coup de tenter un jour d'entrer à la FIAC "juste pour rire", vous ne trouvez pas?

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour l'explication, je ne lis pas Nietzsche, donc...

    RépondreSupprimer
  47. @Millie : si vous voulez que je sois lesbienne, je le serez. Vous admettrez cependant sans peine que c'est aujourd'hui un peu limité, pour ne pas dire réactionnaire, comme orientation sexuelle.

    Pour la FIAC, s'il y a une bonne buvette et de quoi rire, ça peut valoir le coup

    RépondreSupprimer
  48. @ Zefa : "Réactionnaire"? Cela tombe bien ! :)

    ***

    Plus sérieusement... Ce serait quoi, pour vous, une "orientation sexuelle non réactionnaire"? - Du "gode-art" peut-être? :D

    RépondreSupprimer
  49. @Millie : Il y avait bien cette histoire de Crash!, ça lorgnerait de ce côté là j'imagine.

    RépondreSupprimer
  50. @ Zefa : "Crash", ce serait l'une de vos oeuvres, c'est ça? Je n'ai rien trouvé de très éclairant sur Google...

    RépondreSupprimer
  51. Va voir du coté de chez Cronenberg.

    RépondreSupprimer
  52. Oh merci Kroulik.

    Je ne l'ai jamais vu. Mais c'est au programme maintenant. ^^ Je viendrai en donner des nouvelles à Zefa, promis. ;)

    RépondreSupprimer
  53. quelle conversation insipide...
    En tout cas c'est clair : Millie lis Sappho et rêve de Lesbos en ce moment. Sûrement le résultat de son expérience avec Xyr.

    Zéfa, cette envie toujours frustrée, ce pucelage dont il ne peut se dépêtrer, cette frénésie fantasmatique pour témoin ! Zéfa, au bord de la rupture, prêt à transmigrer vers le vagin primordial... Un résultat inattendu pour un passager d'E&R. De la fécalisation du monde et matraques, au traité du retour à la matrice ou du matriarcat comme pulsion autocastratrice. Nooon !
    Ne vois tu rien venir Millie ?

    RépondreSupprimer
  54. En plus Crash c'est le plus mauvais film de Cronenberg.

    RépondreSupprimer
  55. Bof, Cronenberg, Cronenberg... Je trouve que le programme Kronenbourg mis au point par Todo apporterait beaucoup plus à Millie.

    RépondreSupprimer
  56. @Ariane :
    Pharisien, moi ??

    Quelle insulte !!

    Allons donc boire un verre au "Papagayo", ça nous détendra...

    Et oui, pour Zepha, je confirme...
    Une vraie barbe de taliban...


    @K :
    Du Japanisthan, C.B. m'a ramené un sacré modèle, rétractable et tout et tout...

    RépondreSupprimer
  57. Vous me faites flipper...ne me dites pas que vous fréquentez le gros bâtiment en face aussi? Parce que sinon...on a FORCEMENT du s'y croiser!
    Pis d'abord je vais plus au Papagayo, ils ont refait une déco trop moche!

    RépondreSupprimer
  58. Et dire qu'il l'a largué pour cette salope de Cristiana:http://www.imagesforme.com/out.php/i581645_ronaldoooooooooosq8.jpg


    http://www.as.com/recorte/20090715dasdasftb_36/C280/Ies/Cristiano_Ronaldo_Benzema.jpg

    Quel ordure ce K-rim!

    RépondreSupprimer
  59. répondez pas surtout, Arnaud....il sème le doute et il esquive...pire qu'une gonzesse celui là!

    RépondreSupprimer
  60. Z'avez bien raison, tous au Saint-Sernin !!!

    RépondreSupprimer
  61. Cher Arnaud,

    Je ne vous prend pas au mot, j'ai bien trop peur de tomber sur un étudiant, chargé de td, doctorant, connaissance....de ma fac. : o

    RépondreSupprimer
  62. De quoi as-tu peur jeune gourgandine, de ne pas avoir suffisamment révisé?

    RépondreSupprimer
  63. Fuiiiiis Lawence D'awabiiiie Abeille bleue scorpion qui veille les insectes sont la proie du soleiiil tué blême de cavalier qui disparait au loinnnn.

    RépondreSupprimer
  64. Et merde, y'a pas de raison que je sois la seule victime des fouquades:

    Ecoutez tous ça, c'est génial!

    http://www.dailymotion.com/video/x1n3nf_annabelle-fuis-lawrence-darabie_music

    RépondreSupprimer
  65. cadeau :

    http://www.youtube.com/watch?v=dLgI6vS_NSw&feature=related

    RépondreSupprimer
  66. Je crois que les zommes mariés du CGB sont en train de "gazer" (zyva) les superbes dandys solitaires des steppes numériques...
    Les cyber-branleurs? Qui a dit ça!
    ... Faites pas trop les fiers, dans dix ans ça donnera ça autour d'une bière:

    http://www.deezer.com/listen-2554455

    RépondreSupprimer
  67. "
    Ecoutez tous ça, c'est génial!

    http://www.dailymotion.com/video/x1n3nf_annabelle-fuis-lawrence-darabie_music"

    PUTAIN! Mais c'est trop bien ce truc!!! Je sens que je vais me le passer en boucle pendant quelques mois....

    RépondreSupprimer
  68. Très chère Ariane,

    vous savez, je ne suis qu'un jeune lycéen qui a son bac à la fin de l'année et qui espère bien pouvoir intégrer la fac de droit l'année prochaine (modèle pris sur Blueberry), soyez donc rassurée, je ne serai qu'un futur camarade...

    RépondreSupprimer
  69. oké, chanmé tes projets!(LOL!!) J'ai gardé mes vieux cours! (hé oui j'y allais! XPDR!!!)

    RépondreSupprimer