20 juillet 2009

La pub : débat entre Finky, Redek et Gradis






5 commentaires:

  1. Pauvre Redekker, même Finkielkraut se sent obligé de contrer son hideuse et trop voyante petite propagande capitalisto-publicitaire.
    Quel imposteur.
    Au fait, les Arabes ont-ils eu sa peau ?
    Non ? Tu m'étonnes...

    RépondreSupprimer
  2. Il a toujours les barbus aux fesses, Roby Redek ?

    RépondreSupprimer
  3. Je tiens d’abord à féliciter Paracelse qui trouve des extraits de radios intéressants et l’encourage à continuer dans cette voie.

    Autant l’interview de Henri Laborit par Jacques Chancel était un enchantement à l’écoute malgré les questions comiques de ce dernier, autant cette conversation sur la pub c’est tout ce qui me fait rire aux éclats.

    Robert « Black & Decker » et FinkelCroûte , le premier commence a dire qu’on est supérieur aux animaux parce que l’on est sensible à la publicité , (It’s science my friends SCIENCEEE !!!) et le deuxième ne fait que répéter ce que d’autres ont écrit sur des magazines sans même avoir lu ce dont il parle (Un truc constant chez Finkel).

    Yvan Gradis je serais bien tenter de dire qu’il est bien gentil mais il n’a pas la puissance nécessaire de son combat. Un peu comme si on envoyait un gringalet combattre un dragon et que celui ci se rende compte une fois sur place que son épée est trop lourde et son armure trop grande pour bouger quoi que ce soit.

    Bref pour moi c’est un gangbang de 3 branleurs, un truc typique de la France bla bla bla « ohh oui c’est jouissif de s’écouter parler » C’est très drôle le Muppet Show, mais pourquoi les gens prennent ils ces marionnettes tant au sérieux ?

    P.S : A quand un audio sur Jean-Claude Michéa ? Hein hein ?

    RépondreSupprimer
  4. C’est très difficile de trouver un audio de Michéa. Déjà, parce qu’il n’aime pas trop les médias et s’y confronte rarement, puis parce que les rares vidéos de Michéa sont durs à trouver grâce à la bienveillance de nos amis antisionistes qui taguent son nom à chaque vidéo qu’ils émettent avec une constance stakhanoviste de toutes les cinq minutes.
    Il existe sur dailymotion un débat entre Finky, Michéa et une troisième personne dont j’ai oublié le nom dans la même émission et une conférence à l’université populaire d’Onfray à Montpellier.

    RépondreSupprimer
  5. La pub c'est comme une cannette de soda qui t'explose à la gueule.

    http://www.youtube.com/watch?v=qkB1r6IWbpU

    A quand la wii mote dans le cul, ou la Renault sodomiser par le pot d'échappement.

    RépondreSupprimer