23 juin 2009

Le morceau du jour qui te fait oublier le boutonneux venu jouer sous tes fenêtres

3 commentaires:

  1. Merci!!
    J'ai effectivement dû subir les envolées lyriques et instrumentales mal assurées d'une troupe de toubabs pygmées prépuberts. Ils semblaient tous porter une perruque mais pas un ne chantait juste. Jamais ils ne jouèrent ensembles. Il faudrait sanctionner sévèrement les parents qui se permettent d'offrir du si bon matos à des adolescents si dépourvus du moindre talent.
    J'en tremble encore.

    Longue vie au CGB!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci aussi!

    J'ai assisté à un concert punk anar avec un vrai son de merde (en même temps c'est du punk), avec un chanteur à la voix aussi pourrie que son look. Plus il descendait des canettes de 50cl d'une bière infâme, plus il chantait mal... et il buvait beaucoup!
    Le pire c'est que ces mecs là "chantaient" devant un macdo à Saint Michel et ne se rendaient même pas compte du ridicule de la situation!

    RépondreSupprimer
  3. Cette année me suis pas risqué dehors, mais j'ai un souvenir ému de l'année dernière: un fils à papa dégingandé sans le début du commencement de la moindre notion de guitare, avec un look de rockstar qui se livrait à la grande parade du guitar hero, sa guitare en accessoire.

    RépondreSupprimer