28 mai 2009

Tandis que dans la cours de récré...

Pour faire plaisir à JLH et parce que Yahia vient de faire tomber son masque de papa Noël.

Il y a de la tripaille de LDJistes dans l'air, Mossad vs Mollah, Gaza à Paris c'est pour demain grâce au miracle de "l'anticommunautarisme" sauce PAS!

58 commentaires:

  1. Je me demande bien qui est ce Yaya....

    JLH, on le connait bien, l'animal, même si je lui préfère JBL...

    RépondreSupprimer
  2. Quelle question, il est "lo poplo do lo fronce" bien entendu.

    http://www.lepost.fr/article/2009/05/20/1544331_le-parti-de-dieudonne-roule-t-il-pour-la-france-ou-pour-l-iran.html

    RépondreSupprimer
  3. Ça n'a pas l'air de vous déranger quand vos propres ministres sont des agents du Mossad.

    La résistance s'organise, ne vous en déplaise. Vous auriez reprocher a De Gaulle de s'être réfugier au R-U pendant la guerre ? L'Iran est avec le Venezuela les deux pays qui portent la bannière des pays non alignés. Pourtant le Venezuela, allié de "l'antisémite" est toujours un pays chrétien. On voit bien votre haine maladive des musulmans.

    RépondreSupprimer
  4. "vos propres ministres sont des agents du Mossad."

    Tu te trompes 10:41. Ce se sont en réalité des agents de puissances extra-terrestres qui exportent ainsi leur conflit inter-galactique. C'est ce qu'on appelle une guerre psychologique de très haute intensité. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'ils ont choisi les environs de Jérusalem comme zone d'atterrissage.

    A ta place je ferais très attention, car, tu le sais, dans ces histoires les idiots-utiles finissent toujours par payer le prix fort. Ici ce ne sont pas des bombes enrichies à l'uranium appauvri qui vous attendent, ce sont des laser enrichis aux gaz solaires.

    RépondreSupprimer
  5. Votre peur du "lobby Iranien" (tentaculaire et tout puissant en France c'est bien connu) est d'un ridicule assez puissant.

    Faudra m'expliquer aussi comment la liste du PAS est communautariste.

    RépondreSupprimer
  6. "la liste du PAS est communautariste"

    Tout simplement parce qu'elle peut être considérée comme une alliance de loosers. La présence en son sein de nombre de républicains nationaux-sociaux ou se présentant comme tels (ex-PC, ex-FN, E&R, etc.) est à cet égard paradoxale. L'apparente contradiction se résolvant d'elle même.

    RépondreSupprimer
  7. "Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c’est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu’un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd’hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l’infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël."

    Dominique Strauss-Kahn.

    Effectivement, pure paranoïa, cet homme n'a rien avoir avec le Mossad. Et ce n'est qu'un exemple. Je pourrai apaisement vous délivrer une liste, mais cela risque de vous rappeler les heure etc mon cul.

    @ 12.07 : c'est écrit dans le protocole des sages du désert, livre de chevet de tout nationaliste qui se respecte.

    RépondreSupprimer
  8. "Tout simplement parce qu'elle peut être considérée comme une alliance de loosers. La présence en son sein de nombre de républicains nationaux-sociaux ou se présentant comme tels (ex-PC, ex-FN, E&R, etc.) est à cet égard paradoxale. L'apparente contradiction se résolvant d'elle même."

    Putain, ÇA c'est de l'explication. Attention tout de même votre argumentaire ressemble de plus e plus a celui de Besancenot.

    RépondreSupprimer
  9. "vos propres ministres sont des agents du Mossad"

    Et le chef de la conspiration, c'est le chat des voisins....(JLH, il se nomme, mais chut, pas un mot)....


    @12h05:
    On ne peut plus correct...
    Ce laser enrichit aux gaz solaires et plutoniens, il a la forme de Tricia Helfer...

    RépondreSupprimer
  10. 12:07 met les pieds dans le plat. Babeth a tort comme toujours. Lors d'un récent débat avec Soral, elle souhaitait que ce dernier se reconcentre sur ses anciennes passions, qu'il revienne à des sujets plus éloignés de ces histoires de pieuvre tentaculaire. Or, à bien y regarder, dans tentacule, il y a tante et cul ! Les anciennes obsessions engendrent les nouvelles et les nouvelles se nourrissent des anciennes. Voilà pourquoi, on peut sans contestation possible, affirmer que DERRIERE chaque divorce, il y a un sioniste.

    RépondreSupprimer
  11. Tout est là !

    http://www.lasavonette.com/article-84122-459974-petit-guide-facile-du-dictateur-en-herbe-ou-comment-transformer-la-br.html

    RépondreSupprimer
  12. "vos propres ministres sont des agents du Mossad"

    http://www.dailymotion.com/video/x9b7yl_leffet-julien-dray-de-francois-fion_news

    (encore un coup du lobby Iranien qui met la pression sur le gouvernement)

    RépondreSupprimer
  13. "Tricia Helfer"

    Connaissais pas ! Je viens de voir les images en ligne et effectivement, c'est tout ce qu'il y a de plus solaire et d'éthéré. En tout cas, ça nous change des conneries avec Ginette S. dedans.

    RépondreSupprimer
  14. Petits et grands ! Du conflit intérieur et de son exportation; le cas de l'Iran:

    http://www.youtube.com/watch?v=KL6UYxUMKt8

    Prochains épisodes. Israel, La Cisjordanie, La Bande de Gaza, La France, les USA, La Russie, Le Venezuela, La Chine, l'Inde, Le Sri-Lanka, etc., etc...

    RépondreSupprimer
  15. @ 13:14

    A moins que ce ne soit l'argumentaire de Besancenot qui ressemble à celui de 13: 01. Comment savoir...

    RépondreSupprimer
  16. "Vos ministres"... Tout est dans le "Vos"

    anticommunautarisme toujours...

    Et n'oublions pas le chantage à l'islamophobie, décalqué sur celui à l'antisémitisme: "On voit bien VOTRE haine maladive des musulmans."

    RépondreSupprimer
  17. mouais enfin personne n'est dupe kroulik, franchement pour avoir peur de l'iran faut vraiment avoir bouffé de la propagande américaine par tonneaux... c'est quoi le prochain numéro, le lobby du bangladesh?

    RépondreSupprimer
  18. Mais qui a peur ici? Je me marre c'est tout. Je me marre d'autant plus que l'esprit critique dont se targue ceux qui possèdent d'ordinaire l'infravision sion sion... Semble s'être évaporé.

    Servir les intérêts d'une puissance étrangère... Le vrai destin des "patriotes"!

    D'ailleurs se sont plutôt les deux rigolos qui se mettent sous la protection de Yaya.

    RépondreSupprimer
  19. @ 14:58

    Le Bangladesh est un très bon choix pour parler de lobbying. Il rappelle, toutes choses égales par ailleurs, la situation d'un petit état du proche-orient classé au 148 ème rang mondial pour la superficie et au 98 ème pour la population.

    RépondreSupprimer
  20. Au moins, mon cher K, il y a une chose qu'il nous faut reconnaitre, c'est bien l'extrême politesse (ne parlons pas d'étroitesse d'esprit) des ennemis de notre petite entreprise (Mossad unlimited corporation), leur emploi du vouvoiement pour parler de nos agents se devait d'être salué....

    Le véritable ennemi, c'est le lobby andorran, tenez le vous pour dit, bandes d'infidèles...
    Tremblez devant Sa puissance....


    @Anonyme admirateur de Tricia Helfer:
    Je ne saurais trop vous conseiller Battlestar Galactica...
    Rassurez-vous, les sionistes (nommés Cylons) y sont bien représentés...

    RépondreSupprimer
  21. jean luc hasek28 mai 2009 à 15:27

    Trés bien,mais vu que Yaya s'apprete à bouleverser le paysage politique fwançais,pourquoi ne pas créer une rubrique "Yaya for ever" comme pour Jack hein?

    RépondreSupprimer
  22. A votre place je ne rigolerais pas K, se placer "sous la protection de Yaya", ce n'est pas rigolo du tout, c'est même plutôt inquiétant. J'ai peur moi, voyez-vous ! Peur que nos deux comiques n'en soient bientôt réduits à faire des prestations dans des supermarchés de banlieue.

    C.Dingler

    RépondreSupprimer
  23. @ A.rnaud

    Ca ira pour moi, merci ! J'ai d'autres "lectures" sur le feux. Je ne doute pas cependant que certains puissent trouver un intérêt à visionner cela. D'ailleurs avez vous remarqué ceci: Dans vision, il y a Sion !!!

    RépondreSupprimer
  24. Tiens, vous voilà enfin, Hasek....

    Ne poussez pas le bouchon trop loin, un Yaya ne se compare pas avec un Jack (surtout Daniel's, hic)....


    @15h33:
    Qu'Alain et Dieudonné en viennent à faire la tournée des petites supérettes avant de s'attaquer au Zénith du supermarché, autrement nommé Leclerc, Jules-Édouard de son prénom, je ne vois pas où est le problème...

    RépondreSupprimer
  25. @ Hasek

    Je ne vous félicite pas pour votre courage. Parce que, Merde, élever Yaya au rang de pré-retraité de la vie politique, c'est proprement dégueulasse ! Voilà un homme qui parle doucement comme un pasteur à des brebis égarées, qui viens sauver des exclus du système en les relançant dans le bain médiatique et vous osez le comparer à un des plus grand parrain de l'Establishment. Un tel comportement est inqualifiable, croyez bien que là-haut, on vous voit.

    Théresa M.

    RépondreSupprimer
  26. @ A.rnaud

    Vous n'avez qu'à moitié raison. Car pour parvenir au résultat escompté, il faudra d'abord changer de manager. Il y a bien Raël, mais il est très demandé.

    RépondreSupprimer
  27. Bernard Tapie, Casimir, Anémone ou encore Charles Pasqua et Jean-Pierre Raffarin sont libres....
    Sans parler de Hasek le Terrible...

    RépondreSupprimer
  28. @ A.rnaud

    Une petite critique si vous le permettez . Je sais bien notre chaud lapin n'est pas très porté sur la chose, mais, tout de même, en ce lendemain de Finale, vous auriez pu lui proposer une petite photo souvenir de notre Yaya à nous... histoire d'égayer tout ça et de porter chance à l'Estac.

    RépondreSupprimer
  29. Après tout vous avez raison, cher A.rnaud. Julien Doré lui même est parti de rien et regardez où il en est !

    RépondreSupprimer
  30. Dites donc 16h42, si l'an dernier, pour les 50 ans du crash de Munich, je n'avais pas eu autant de joies, hier soir, j'aurais surement été dans un tel état de détresse émotionnelle que j'aurais très probablement passé le restant de la nuit à lire du Blueberry et avaler les paroles de Saint Alain et Al Yaya...avant de m'auto-suicider, mais tout de même, n'en rajoutez pas avec votre Ivoirien...

    Et fichez la paix à K, il est balade...

    RépondreSupprimer
  31. Fred(Dieudo/soral powa)28 mai 2009 à 17:20

    Sortez vous la tête du cul!
    Le lobbying americano-sioniste vous a fister depuis fort longtemps les "biens pensants" (bouh dieudo vilain).
    Alors faites les fières vous qui avez tout compris(avec vos histoires de plutonien de merde) mais quand vous aurez assez mal au cul vous vous réveillerez peut être!

    Égalité et Réconciliation(sauf avec les cons).

    RépondreSupprimer
  32. (Après moult googlage, je viens de comprendre)

    RépondreSupprimer
  33. " Égalité et Réconciliation(sauf avec les cons). "

    Alors, ça va être difficile de vous réconcilier avec vous-mêmes.

    RépondreSupprimer
  34. @ A.rnaud

    Croyez bien Monsieur que je ne me permettrais pas. K m'a déjà mis en garde et vous savez comme moi combien il est sourcilleux, voire chatouilleux sur ce point.

    Relativement à la joie que vous a procuré l'anniversaire, j'ai du mal à saisir votre détresse d'hier au soir. Un détail doit m'échapper.

    PS: Je prie tous les soirs pour que Chateauroux ou Nimes soit défait. L'Estac ne peut donc que s'en sortir !

    RépondreSupprimer
  35. (Hihi, d'ailleurs, sur ce sujet, "Munich air disaster 1958" est une très jolie chanson)

    Au poète militant de 17h22, inutile de signer avec le blaze de ta secte, on avait (enfin, moi, du moins) deviné...

    RépondreSupprimer
  36. Bon, ok, expliquez-moi, quel rapport entre Troyes et Manchester vs FC barcelone, même google ne peut rien pour moi là.

    RépondreSupprimer
  37. @ K

    Euh... Le foot ! Accessoirement le CGB

    RépondreSupprimer
  38. Toujours plus fort avec le FCCGB !

    Morts aux cons, avec ER c'est queue dans l'anus !

    RépondreSupprimer
  39. Putain, la secte E&R, elle en a enrôlé du neuneu !
    Il parait que le mandarom Yaya, toute la nuit, a réussi à repousser les attaques sournoises des atlantes-sionistes et des judéo-lémuriens, au nombre de plusieurs milliards, c'est bien connu, grâce à son bouclier mental.
    Gloire divine à Yaya !

    RépondreSupprimer
  40. Ca en fait un autre qu'il est bien:

    Sarko c'est l'fiscal
    Melanchon c'est l'social
    Mais Soral c'est le mental !

    Les identitaires c'est l'sanglier
    Mais ER c'est l'bouclier. Yê !

    RépondreSupprimer
  41. Te fais pas chier, il suffit de regarder l'émission de Paul Amar pour en oublier Yaya et avoir envie de voter PAS (ou de pas voter).

    Ils sont vraiment très forts chez Paulo. Les champions de la justice, les superfrançais, les méga-sympas, les psychologues. Ils veulent INTERDIRE ach!
    Alors que même en Israël les listes antisionistes sont autorisées...

    RépondreSupprimer
  42. "au nombre de plusieurs milliards, c'est bien connu"

    Pauvre naïf, ce qui compte ce n'est pas le nombre c'est la PUISSANCE. Dans nos médias, un BHL a mille fois plus de poids, d'influence qu'1 milliard de chinois réunis. Sans compter que des BHL il y en a des wagons entier. Enfin quand je dis wagons n'y voyez aucune allusion... Mais selon un informateur du CGB très susceptible, il y aurait un autre lobby d'une puissance telle qu'on en a jamais entendu parler. Le lobby Iranien. Méfiance donc, BHL est peut-être finalement un "résistant médiatique".

    ET après ça ose s'auto-proclamer "intelligent", dans quel monde vivez-vous...

    RépondreSupprimer
  43. Mais tous les états ont leurs lobbys à l'étranger en fonction de leur rayonnement international.

    "au nombre de plusieurs milliards, c'est bien connu"
    Si on n'en croit Yaya par rapport au fait que derrière chaque divorce se cache un sioniste. On serait pas loin du milliard après quelques décennies. Je parle dans le monde bien sûr, car le lobby sioniste contrôle le monde, bien sûr.

    Sinon, t'inquiètes pas pour mon intelligence, elle est assez conséquente pour ne pas tomber dans le piège de la paranoïa conspirationniste qui désigne un responsable unique.

    RépondreSupprimer
  44. "la paranoïa conspirationniste qui désigne un responsable unique."

    Ça fait combien de temps que vous n'avez pas vu une vidéo de Soral ? 10 ans, 15 ans ?

    Ouai donc en fait vos articles sur Soral c'est juste un trip quoi. De l'exagération et de la mauvaise foi. Fallait le dire dès le début, on se serait pas casser le cul a argumenter face a des gosses gâtés.

    RépondreSupprimer
  45. L'exagération et la mauvaise foi viennent surtout dans l'art de simplifier le monde pour en faire une grille de lecture manichéenne et grossière (caricaturale). Chaque fois qu'un militant PAS vient ici, j'ai l'impression d'avoir à faire à un mormon ou à un scientologue.

    RépondreSupprimer
  46. Moi juste une une petite fan hystérique qui hurle "touche pas à mon idooooleuu! Hiiiiiiiiiiiii".

    J'ajoute que ce fake est à la gloire du seul Yaya. Inutile d'essayer de lui faire de l'ombre avec ses colistiers.

    RépondreSupprimer
  47. "Dans nos médias, un BHL a mille fois plus de poids, d'influence qu'1 milliard de chinois réunis"

    BHL ? Je ne connais pas cette agence, mais vous devez sans doute avoir raison. Quand on sait que les clients des annonceurs sont souvent des marques dont les produits sont Made in China, on se dit que forcément même une petite boite basée dans le 16 ème, pour peu qu'elle est de l'entregent et que sa campagne de promotion soit efficace, peut effectivement faire la différence. Tout jeune j'ai appris la chose suivante chez Seguala: la came (ce que font les petites mains) c'est pas très important, ce qui compte avant tout c'est le vendeur.

    Sergueï Ria,
    Chargé de relations pour Novotsni Communication

    RépondreSupprimer
  48. "pour peu qu'elle est de l'entregent"

    Pour peu quelle en "ait" bien sûr ! Heureusement le logiciel pour les moins de 16 aura corrigé de lui même. En matière de publicité, on sait que c'est là que tout se joue.

    RépondreSupprimer
  49. "Ça fait combien de temps que vous n'avez pas vu une vidéo de Soral ? 10 ans, 15 ans ?"

    HAHAHAHA.
    Aujourd'hui la Vérité, et la crédibilité d'un intellectuel se juge à des vidéo sur dailymotion.

    RépondreSupprimer
  50. Ca va pas être commode à insérer dans les thèses tout ça... Même avec la balise >object<

    RépondreSupprimer
  51. Si l'on en croit le post de 21:17, tête de gland aurait mis la pédale douce ces derniers temps. Putain qu'est-ce que ça devait être à l'époque... C'est qu'on sait pas tout ! Moi personnellement je ne me rappelle d'aucune image, mais par contre j'ai souvenir d'avoir lu noir sur blanc, un appel dénonçant pèle mêle "Wall Street" le "sionisme international", "la bourse de Francfort" et... les "nains de Tokyo".

    RépondreSupprimer
  52. Oui étron anonyme, désormais les "nains de Tokyo" ne font plus recette. Le périnée de Gargantua lui même est tombé dans l'oubli. Il ne nous reste, misère de ces temps maudits, que la coach du Président. Face à cela une homme s'est levé pour faire entendre le nom du Peuple de France ! Oui nous le crions haut et fort: heureusement il y a Yaya !

    T. Buze
    chargé de mission à la propagande

    RépondreSupprimer
  53. @ Anusidéral. Vrai et très dangereux.
    ---
    Soral, j'admets que ce soit un intellectuel, mais Yahia...attendez il parle à peine français et il veut libérer la France ! On se croirait revenu aux plus belles heures de la colonisation ! Il compte débarquer en Provence lui aussi ?!

    RépondreSupprimer
  54. @ Thibeault

    Yaya ce n'est pas Djamel. Il ne cherche pas la douceur provençale lui. C'est pourquoi ce résistant, Dieu le préserve, a choisi de débarquer et de s'installer dans un lieu des plus hostile à deux pas de Londres et de sa City: la banlieue de Dunkerque.

    T.Buze
    "Résistance & Exception culturelle !"

    RépondreSupprimer
  55. Yaya ressemble grandement aux gourous du new-age. Dans une de ses dernières interviews, il expliquait qu'ils étaient le camp de la sagesse, sous-entendu "le camp du bien".

    RépondreSupprimer
  56. @ 12: 47

    Encore un paradoxe ! Malgré un discours similaire, c'est là toute la différence entre une grenouille de bénitier et un George Bush, qui lui passait plutôt pour un poivrot de première.

    RépondreSupprimer
  57. En fait, je crois que Yaya et le marie de Céline Dion sont la même personne...

    RépondreSupprimer
  58. @ 10:12

    Un mari bien marri !

    Pour le responsable de ce clonage, j'ai une petite idée:

    http://www.miege.net/Images/Dieudonné1.jpg

    RépondreSupprimer