6 mai 2009

H1N1 L'origine du virus

Exclusivité mondiale : le cgb vous propose de découvrir comment le virus de la grippe porcine a été "malencontreusement" inoCULé à l'homme. La cassette VHS est arrivée ce matin dans nos bureaux rue des Saussaies et a déjà fait une victime innocente : Diego notre stagiaire chargé du courrier est train d'agoniser sous la douche.

Diego ce post est pour toi !

10 commentaires:

  1. Pauvre Diego!

    Skymann, vous êtes incorrigible!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu rigoles, René ?
    Pour Diego, c'est une véritable délivrance !

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal, surtout le message final.

    RépondreSupprimer
  4. C'est l'examen d'entrée à Science Po?

    RépondreSupprimer
  5. culture, gifles...6 mai 2009 à 23:11

    C'est le versant benêts fourrés du CGB ?

    Laurent Ruquier.

    PS: j'ai apprécié, vous me ferez une cassette.

    RépondreSupprimer
  6. Bien fait pour sa gueule à Diego, je pouvais pas me l'encadrer...
    Je supportais pas sa façon de me dire "Tiens, Macha Méryl, voilà ton courrier du coeur" quand il me remettait les missives, essentiellement d'insultes, il faut bien le dire, que les fans m'envoient...
    Espérons qu'il souffre...

    RépondreSupprimer
  7. Ces stagiaires sont d'un sans-gêne ! Voyez par ailleurs comme ils pullulent. Ils seront bientôt aussi nombreux que les honnêtes travailleurs et pourtant ils persistent à faire le lit de la pensée victimaire. Heureusement le gouvernement s'apprête à prendre des mesures radicales. Les masques vont tomber et tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

    RépondreSupprimer
  8. Rhôôô...

    Sans avoir visionné la séquence, sur simple image fixe, j'annonce fièrement: Délivrance et son bon vieux "Couine pourceau, couine!", sans oublier l'accent mexicain de circonstance.

    Bide ou... bien?

    RépondreSupprimer
  9. Et juste après:

    LE-MOUCHOIR-EN-PAPIER !

    Big Bisou.

    RépondreSupprimer
  10. Permettez Sam. Certes, il y a bien présence de ce mouchoir en papier, mais on ne voit pas tout... Je ne pense pas qu'au CGB on sen soit à pratiquer ce genre de choses.

    RépondreSupprimer