5 octobre 2008

Mais vous avez tout à fait raison madame l'écrivain




J'ai l'impression, en fait, que moins une femme ressemble à une femme, plus elle est féministe. Non ?

9 commentaires:

  1. Mais vous avez tout à fait raison madame l'écrivainE !!

    RépondreSupprimer
  2. Comment avez vous pu oublier Clémentine ? Cheveux ras, col mao, manque plus que le petit livre rouge...(suis-je con!).

    http://clementineautain.fr/2008/10/02/les-machos-sur-le-grand-journal/

    RépondreSupprimer
  3. Si. Quitte à prendre dans on a tout essayé vous auriez même pu penser à Steevy comme exemple.

    RépondreSupprimer
  4. Apparement, si l'amour et la courtoisie sont des inventions féminines pour piéger les hommes auxquelles les femmes ont fini par croire, le féminisme est un peu la revanche de mégères contre les autres femmes, pour obtenir des compliments et une admiration impossible sous l'ancien modèle (puisque la féministe est l'anti-femme par excellence).
    Par exemple on entend souvent des cons dire de telle ou telle féministe qu'elle est "belle" ou "charmante", souvent pour parler des harpies les plus aigres, les plus remplies de ressentiment et de détestation, avec les traits bouffés et bouffies. Sans oublier Alonso qui n'a pas compris que "chienne de garde" était à prendre au figuré (pas la peine de montrer les dents et d'aboyer).

    RépondreSupprimer
  5. Skymann, vous êtes incorrigible.

    LBDD, nous sommes bien d'accord. A part sur le fait qu'à mon avis les femmes n'ont pas fini par croire à l'amour.

    Quant à Clarence, vous ne croyez tout de même pas que je vais répondre à une femme ? Surtout sur cet article. J'ai bien mieux à faire. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Franchement est-ce la faute de ces mochetés si vos poupées gonflables n'écrivent pas de bouquins et ne vous rapportent pas de fric?

    RépondreSupprimer
  7. Franchement ?

    Je trouve qu'opposé ces mochetés à des poupées gonfables alors que la vieille Benoite a une tête toute en plastique, c'est gonflé.

    RépondreSupprimer
  8. Entre chiennes de garde et chattes de luxe, mon choix est fait.

    RépondreSupprimer
  9. Qui a dit que le féminisme n'avait inventé qu'un racisme de plus?

    RépondreSupprimer