5 août 2008

Le Maître de cérémonie - collector

Dans les quartiers qu'il connaît bien, il a permis aux portes de s'ouvrir.Intellectuellement et moralement et esthétiquement il est notre maître à tous.
Alors qu'au seuil des années 80, notre pays menacé par le fascisme et l'odeur de naphtaline menaçait de s'effondrer, son génie a permis à la France de retrouver sa grandeur et de reprendre le chemin du progrès et de la modernité.Ses humbles serviteurs du CGB s'inclinent encore une fois devant sa magnificence formidaaable.

10 commentaires:

  1. Il siégera à la droite de Dieu !
    Et dire que Rapline était une émission que je ne ratais sous aucun prétexte.
    On peut y voir Lionel D qui formait avec le Dj Dee Nasty, le duo phare de l’émission Dee Nasty sur Radio Nova. Les paroles étaient d’une crétinerie, de la pensée prémâchée. Rien à voir avec le petit manuel de barbarie de certains rappeurs d’aujourd’hui. De toute façon, je n’écoute que du rap US, car je ne comprends rien à l’anglais. Et puis, artistiquement, la différence est énorme.

    RépondreSupprimer
  2. http://www.dailymotion.com/video/x69uwq_le-rap-formidaaable_news

    RépondreSupprimer
  3. Jack est emballé. Je reste interdit quand les sondages donnent Lang comme un des hommes politiques préféré des français. Ce type est l'exemple le plus frappant, en politique, de l'approche ontologique.

    RépondreSupprimer
  4. Connaissez ça ?

    http://trucsdebobo.wordpress.com/

    C'est pas mal, ça débute.

    Pourriez peut-être le mettre en lien.

    RépondreSupprimer
  5. franchement taper sur cette vieille merde..vous etes impayables!!

    tous les connards lui ont déja pisssé sur les groles...et aujourd'hui c'est quoi ce peigne cul?que dalle!

    20 piges de retard que vous avez les ratés-de-la-critique!

    non les caves,taper sur ce fantome c'est pas seulement dérisoire mais burlesque..vous vous reconvertissez dans la gaudriole?

    et pourquoi pas taper sur pompidou rené monory ou Vge?

    non mes p'tits loupiots ce qui serait bandant c'est de foutre des coups de lattes a ces baltringues nocifs de elie wisel-le-menteur-ambulant..a Badinteur-la-menace..a marek hatler-le-fumiste..tu vois ce que je veux dire,ma couille?

    RépondreSupprimer
  6. Ta monomanie t'égare l'empailleur.
    Retourne chez Boris le laid, ou chez Herr V Ricin il font très bien ce que tu cherches ici: un blog antisémite.

    Nous on a pas la vocation, et franchement, à te lire ça donne pas envie...

    RépondreSupprimer
  7. oulala il a laché le mot qui tue "antizémite"!!la grande peur des bien pensant ca te dit quelque chose ma couille?

    tu veux bien etre anti conformiste,réac funky ,mal pensant contre tous ces vilains bobos qui font que nous embeter itou,itou mais y 'a des trucs qu'on doit pas toucher...sacré!..blasphème!..sacrilège!

    qu'est ce qu'il y a?qu'est ce qui te fait tortiller du cul?qu'est ce qui te piquote le trou de balle?on a plus le droit de pisser sur les statuts des commandeurs des croyants?

    et le droit au blasphème..et la liberté d'expression(dis-je en me tapant la poitrine et en brandissant l'effigie de voltaire..j'ai perdu celle de val et de l'autre pisseux de Rsf..),cette salope ,elle est bonne qu'a se faire peloter les miches par la bande a Bhl et au pov'cave redecker?


    on est la pour rigoler,heins mes connards!

    mes anti conformiste-mais-pas-trop-faut-pas-déconner,encore un effort pour vous dé-BHLiser!

    RépondreSupprimer
  8. CGBistes, j'ai l'insigne honneur de vous annoncer que vous avez attiré le plus GROS guignol du net, reconnaissable entre 1000.

    L'autre soir il lui à pas fallut plus de 10 dhiarrées pour se révéler philosémite convaincu.
    Il cherche la provoc pour balancer à ses potes flicards et se servir au passage ça doit être ça.

    Eh Denis ! Fdesouche est fermé ? T'as plus nulle part où t'éxciter c'est ça ? Prends tes cachets ça va passer.

    Et puis laisse donc ce bon jack, c'est l'incarnation du nouveau paradigme, comprends donc qu'il est indémmodaaable.

    RépondreSupprimer
  9. Nous sommes tous des Jack Lang !

    RépondreSupprimer