24 août 2008

Devenir membre du CGB : un privilège solaire

Un lecteur nommé Bayrem nous demandait récemment comment on pouvait devenir membre du CGB. Je vais dans cette perspective rappeler brièvement quelques principes essentiels.

Devenir membre du CGB est un long processus initiatique qui mène à la connaissance de la Vérité et de l'Essence éternelle et infinie. Il ne s'agit pas de se tourner et de se retourner sur un lit d'agonie, mais de s'éveiller et de se mettre debout. Le futur jeune cégébien doit accéder au monde de l'Être, au supra-monde et ceci par la médiation du Rite et de la Fidélité. Au terme de cette initiation, la virilité spirituelle des prétendants est évaluée par les Maîtres de la Tradition-Mère à l'aune de la Grâce Efficiente. Cet accès du disciple à l'Ordre Rédempteur donne lieu à un rituel très particulier qui révèle enfin à l'initié l'état héroïco-ouranien de son être.

Durant son initiation, l'individu a besoin d'aide. Cette aide il la trouve dans le mantra polaire : "Quand j'entends le mot culture, je sors mon REVOLVER".
L'acception étymologique du mot révolution, RE-VOLVERE est de revenir au point d'origine, après la fermeture du cycle. Dans ces conditions la Révolution doit être avant tout spirituelle et culturelle. Ce mantra est donc transcendant dans son origine mais immanent à la chaîne initiatique et aux rituels destinés à cette fin. C'est donc à la fin du processus métaphysiquement revivificateur que l'initié reçoit toute la lumière du Seigneur Universel et de l'Esprit Absolu. Son maître intérieur lui révèle alors sa complète appartenance à la Dynastie Solaire Cégébienne et il peut alors se considérer comme membre du CGB.





Nous vous proposons également ici en vidéo un extrait d'une étape fondamentale de l'apprentissage, celle de la maîtrise de la force originelle qui fait revenir (RE-VOLVERE) au point d'origine.




Cher lecteur j'espère que cette réponse vous satisfera et qu'elle vous incitera à vous plonger dans notre ouvrage dont la couverture figure au début de cette note et qui s'intitule "Visions et Instructions" (Temps du Silence Editions, préface de Pascale Clark), lequel ouvrage donne de plus amples détails sur l'acquisition de la puissance transformatrice et purificatrice des vertus cégébiennes.

9 commentaires:

  1. Une autre solution est de nous écrire sur le mail du CGB, voir l'onglet "écrivez nous" du menu.

    RépondreSupprimer
  2. ... nous écrire et ne pas être réfractaire à une intronisation purificatrice par le jus cégébien (une substance fait maison et fait main).

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'au delà de ma forte capacité d'auto dérision, de mon style d'écriture qui n'est pas en SMS STYLE, il vous faut un bougnoule dans l'équipe pour ne pas être accusés de racistes.

    Je laisse mon argumentaire pour la lettre de candidature auprès des grands Maîtres de la Tradition-Mère.

    Amen.

    RépondreSupprimer
  4. Un bougnoule qui boit de la gnole ! Voilà la configuration exacte.

    RépondreSupprimer
  5. Des groupuscules dans lesquels j'ai navigé, j'ai conservé le matériel de cérémonie (ma dague est en parfait état), le seul hic, c'est que ma cagoule est noire et non rouge, on peut s'arranger??
    Par contre, ma religion m'interdit de lire/entendre/voir la "sémillante" Pascale C., en contrepartie, je suis près à m'enquiller toutes les vidéos de Sémite Kébab, ainsi que tous les livres (si il y en a) de ce grand idéologue.
    On peut s'entendre??

    RépondreSupprimer
  6. à Arnaud :

    Si tu veux percer l'oeuf du monde,commence déjà petit poussin par fermer ta gueule quand tu es en présence des Maîtres. C'est pas à toi de nous dire ce qu'on doit ou pas te faire lire ou te faire entendre.
    L'initiation solaire commence par une combustion spirituelle, il faut brûler son ego.

    RépondreSupprimer
  7. au Grand Maître égareur de clés devant l'Eternel:
    je me soumets devant tant de sagesse.
    Il est vrai qu'en matière d'ego,la sémillante Pascale C sait de quoi elle parle.

    RépondreSupprimer
  8. "au Grand Maître égareur de clés devant l'Eternel:
    je me soumets devant tant de sagesse."


    en fait le CGB c'est un club SM?..

    RépondreSupprimer