6 juillet 2008

Nepotisme et consanguinité

La gold list de l'Organe largement complétée, en images et en chanson.
Merci à Reune et Paracelse qui m'ont aidé dans cette dure mission de recensement (on aurait encore pu en rajouter un paquet...)


Dynastie
envoyé par kroulik





6 commentaires:

  1. Joli travail de recensement. On sait ce qu'il nous reste à faire le soir du « grand soir ». Tu as de très loin amélioré ma séquence vidéo « CGB ». Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Belle brochette de trous du Q!!

    RépondreSupprimer
  3. Par contre, je t'ai refilé le nom de Patrice Dard, mais je le regrette un tantinet. Lui a vraiment du talent. À la mort de son père, en 2000, il a repris l'oeuvre des « San-Antonio » et il manie la plume avec la même maestria que son père. Il avait déjà fait ses preuves avec la série des « Alix Karol ».

    RépondreSupprimer
  4. Mince, dire je croyais que la consanguinité était réservée aux seuls Ch'tis...grave erreur.

    RépondreSupprimer
  5. Attend Paracelse, j'ai bien mis en incipit que le talent était parfois héréditaire. Fallait être exhaustif. Je ne dis pas que Lou Doillon et Marine Le Pen ont reçu la même dose de talent en héritage...

    RépondreSupprimer
  6. Exact, j'avais oublié le liminaire de la vidéo, désolé. Je voulais juste préciser que Patrice Dard est talentueux.

    RépondreSupprimer