1 juillet 2008

Demolition Man

"Les objets et meubles de l'Hôtel Monceau, ont été vendus ce mois-ci. Place maintenant à la soirée la plus attendue de l'année : La Demolition Party ! Des célébrités et des branchés en tout genre, ils étaient tous là pour démolir les murs et saccager les chambres, les tentures, les matelas et les oreillers, au rythme de la techno ..."



Certains badauds auraient même entendu l'ancien ministre de la Culture hurlait "J'vais t'la défoncer c'te pute de Royal !! A grands coups de manche de pioche !!"

10 commentaires:

  1. Lang, Baer, Klarsfeld... point commun?

    RépondreSupprimer
  2. mon dieu l'homo festivus dans son élément...
    l'hyperclasse s'amuse, le peuple de France abruti par la consommation "crève la dalle"

    les belles sont toujours du côté du bâton, cela m'attriste !

    Robespierre, enfin, réveille-toi !!!

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, ce n'est pas l'hyperclasse que l'on voit dans cette vidéo. Elle se situe bien au-dessus de ces jouisseurs obscènes et incultes.

    RépondreSupprimer
  4. abus de langage merci d'avoir corrigé, (je pensais surtout aux organisateurs le duo Starck/ Alexandre Allard)


    Les mots people (avec toute l'inculture crasse que cela évoque), lilibobos ou bien plus large: "les élites" (selon Lasch) sont plus adéquats

    Le mot culture sortant de la bouche de l'abruti béat à côté de "mr techno" Lang fait mal aux oreilles

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien d'avoir du fric! Après faut pas s'étonner que ces gens démolissent les Nations et les valeurs... ils ont du plaisir à faire ce truc!

    RépondreSupprimer
  6. Jude Law, Edouard Baer, Emma de Caunes, Claude Lelouch, Ariel Wizman, Jean-Michel Jarre, Christophe Dechavanne, Sinclair, Kanye West, Sébastien Tellier, Guillaume Canet, Jack Lang, Philippe Manoeuvre, MC Solaar, Mélanie Thierry, Arno Klarsfeld, Laurent Baffie...

    RépondreSupprimer
  7. et l'espèce de couillon avec sa casquette cannabis il en fait partie des élites ?

    RépondreSupprimer
  8. À quand une Kickin' Party ? On s'amuserait à botter le cul de Jack et des autres caves de la Kulture, ensuite on les lâche en Seine-Saint-Denistan, où ils trouveront le plaisir si "branché" de se faire lyncher par la "diversité culturelle" et fister par la "mixité sociale". Sur un rythme hip hop, of course.

    RépondreSupprimer
  9. S : Nous sommes de ceux qui travaillent, qui produisent. Dans le camp de ceux qui font vivre ce pays et qui le tiennent encore debout. Il faut à la France un gouvernement populaire et autoritaire, un gouvernement qui a des couilles et qui mettra de l'ordre dans tout ce merdier et qui éradiquera toute cette laideur. Des hommes volontaires qui rendront la dignité à ce pays et à son peuple.

    L : Mais t'es un vrai dictateur toi mon vieux !

    S : Autoritaire ne veut pas dire totalitaire mais volontariste et courageux. Il ne faut plus rien attendre de cette mascarade démocratique qui est un mensonge dangereux et qui nous conduira au pire.

    L : Alors comme ça tu construiras des camps, mais tu y mettras qui dans ces camps ?

    S : Déjà c'est peut-être pas nécessaire d'envisager de telles solutions même si pratiquement il sera difficile de chasser toute cette racaille d'un pays auquel de toute façon ils n'appartiennent pas. Des charters vers les Etats-Unis, ça représente un coût mais le profit pour le pays en terme d'honneur et de dignité sera inestimable. Enfin y'a aussi moins cher : des radeaux de fortune balancés sur l'Atlantique, les pour le coup bien nommés BOAT PEOPLE. Disons que pour parler de façon générale le cas de tous les parasites qui pourrissent notre pays devra être examiné, les parasites version bobo people sans oublier tous les autres qui crachent à la gueule de la France à longueur d'année. Tiens j'ai trouvé une vidéo sur le CGB où il y a un petit échantillon des futurs candidats au départ ou des futurs casseurs de cailloux dans les espaces de travail qui seront spécialement aménagés pour eux.

    RépondreSupprimer
  10. zefa-stammhein, je comprends tout à fait votre autoritarisme éruptif et démangeant ! Un populisme qu'il nous faut, messire ! mais un vrai, pas le populisme vulgaire des bien-pensants et de la médiacratie, non ! mais un populisme orwellien, basé sur le common sense, le seul vrai populisme dont la gauche elle-même s'est éloignée en se pinçant le nez ! PARCE QUE LE PEUPLE NE VEUT PAS ET N'A JAMAIS VOULU DE CES ÉTRONS DU STARSYSTEM ! CE SONT EUX LES PARASITES, C'EST EUX L'INDÉCENCE !!!

    RépondreSupprimer