2 juillet 2008

Au secours, Ils ont libéré la folle !


discours de nicolas sarkozy liberation ingrid betancourt
envoyé par fredrt

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080702/tts-colombie-otages-2elead-c1b2fc3.html

La Bobo écolo du pays du sucre en poudre et de la mode du treillis militaire a été libéré grâce à une opération commando de l'armée colombienne. Madame la martyre sera surement la prochaine chef d'état colombien. Bien sûr, Nainboléon trouvera un moyen de s'inventer une implication dans son sauvetage !
Si les Farcs n'ont plus d'otages, ils sont déjà morts. Va donc falloir renouveler le stock !
Là où on y gagne, c'est que Renaud nous épargnera ses cantilènes qui donnaient envie de militer pour que les Farcs le capturent aussi, quitte à casquer.
Bon, soyons quand même contents pour ses gosses. Mais qu'ils n'apparaissent plus dans les médias ! il n'y a plus aucune raison maintenant !

5 commentaires:

  1. Ce qui m'a le plus impressionné chez cette grande bourgeoise, c'est que du fin fond de sa forêt vierge quand elle a pu communiquer avec son fils s'était pour le recadrer dans ses études et son orientation.
    On perd pas le nord chez les Bétancourt, faut tenir son rang!

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai savoir elle est colombienne ou française?
    Je vois ça déjà d'ici, si une française peut être présidente de la Colombie pourquoi un nigérian ( p.ex.) ne pourrait pas être à la tête de la Françafricque...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est franco-colombienne. Elle s'était présentée aux élections Colombienne en 2002.

    RépondreSupprimer
  4. Mais il faut qu'elle choisisse là. Soit c'est une colombienne, qui comme tant d'autres militants et politiques, a été enlevée( pour son poids politique et non sa nationalité) Donc on s'en fout, c'est sympa pour sa famille mais on s'en fout!.
    Ou alors c'est une touriste française qui est allé voir ce qui ressemble chez nous à une citée de banlieue(en pire bien entendu, ils ont 20 ans d'avance sur nous...) et elle est tombée dans les mains d'une des bandes du pays qui l'ont emmenée dans les caves. Dans ce cas aussi on s'en fout de ses malheurs à notre amie bobo!

    RépondreSupprimer
  5. Attendez avec son discours de ce matin, la Ingrid se positionne pour la présidentielle de 2012 c'est en France qu'elle a toutes ses chances!

    "Vous êtes mon sang" mais c'est du Barrès! Ségo battue à plate couture!

    RépondreSupprimer