21 juin 2008

Zemmour devient culte !

« Derrière ce sourire hypocrite se cache vraiment quelqu'un de méchant ». À chaque fois qu'ils essayent de s'en prendre à Zemmour, ils lâchent ce genre de petites piques infantiles comme ce fut le cas avec Azouz Begag et Cali. « J'ai beaucoup lu », quand tu vois son niveau intellectuel, un gros doute persiste. J'en ai marre que ce genre de guignols déplace à chaque fois la conversion vers une suspicion de racisme dès qu'on leur fait comprendre qu'ils sont des incultes.

9 commentaires:

  1. Surtout que cela fait 10 ans que Ramzy essaye de passer pour un arabe du bled alors que c'est un youtron (cf. LFC) bien kasher.

    RépondreSupprimer
  2. Pas plus tard qu'hier j'ai eu droit sur un blog à un original "fasciste de gauche" puis à la suppression de mes messages, pour avoir discuté l'attitude de Morales. Et en plus un blog où les mecs se prennent pour des démocrates et se croient même de gauche.

    C'est ça le truc chiant avec Internet, les mecs peuvent laisser libre court à leur hypocrisie et leur lâcheté de sous-merdes, tout en faisant les beaux et en passant pour des humanistes avec la main sur le coeur, tout ça sans rien risquer.
    Va falloir évidemment que tout ça se régle autrement que virtuellement.

    Me souviens qu'une autre fois, j'avais eu le malheur de dire que Debouzze était un bouffon qui baisse son froc dès qu'il s'agit de pognon ou que les textes d'Abd-al-Malik étaient à peine dignes de ceux que pourrait pondre un élève de troisième. Ca n'a loupé, un groupe d'abrutis m'a traité de raciste et de fasciste.

    Les nouvelles milices sont en place et bien formées (c'est-à-dire bien abruties), le clash va être violent.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà comment faire taire quelqu'un en éludant le fait qu'on est un gros inculte: "Bouh, tu dis ça parce que je suis arabe!"
    Vraiment aucune dignité.
    C'est le pendant inverse de l'accusation antisémite. Comme ça le dialogue se termine.

    RépondreSupprimer
  4. « Excusez-moi d’avoir lu des livres », c’est juste une manière de dire : Pardon de ne pas avoir honte de ce que j’ai appris. Pour y entendre autre chose, il faut être sacrément sur la défensive.

    Démonstration en image.

    1er stade : la parano.
    Ramzy se braque sur l’air de « Vous sous-enetndez que ce n’est pas mon cas »
    Zemmour rétorque que non mais son interlocuteur doit être sourd, à défaut d’autres handicaps.

    2e stade : l’autojustification.
    « En cité c’est difficile, mais j’y suis quand même arrivé ».
    Zemmour a beau jeu de répliquer qu’il a droit à la même médaille puisque lui a vécu à Montreuil.

    3e stade : la capitulation en rase campagne.
    Faute de pouvoir se rappeler d’un titre de kid Paddle, Ramzy lâche : « He ben, allez-y, étalez-là votre culture... »

    Ramzy est un inculte honteux. CQFD

    RépondreSupprimer
  5. Bof, c'est la télé quoi.
    Plus simplement, Zemmour a une très mauvaise réputation... de droite, méprisant, méchant, alors forcément un peu xénophobe, etc.
    C'est très convenue, presque naturelle comme réaction, de se défendre ainsi. Ramzy, qui je pense n'est pas un abruti, ne va pas se plier et dire qu'il est un débile complet... Qu'aurait-il pu dire ? "Je n'ai jamais lu un seul livre, mais c'est la faute à mon milieu social et à la société..."
    Chacun défend sa personne, et on sait tous d'ailleurs que c'est un peu le but de ce genre d'émissions, et le grand talent d'Ardisson, la confrontation...
    Après c'est toujours énervant, oui, carrément risible, le coup de la suspicion. Même fondée, il est plus intelligent de ne pas en tenir compte. Mais encore une fois, la voie facile. Comme l'attaque facile, "moi j'ai lu des livres" (crétin inculte).
    Enfin, il faut dire que la première remarque de Ramzy qui lance le face-à-face est assez stupide, enfantine. On peut l'excuser, non ? (c'est un gars sympa, et puis la faute à la société). Tout dépend ensuite de la tolérance qu'on a face à l'inculture, et plus largement, la bétise humaine.

    RépondreSupprimer
  6. "Zemmour a une très mauvaise réputation... de droite, méprisant, méchant."

    L'une des choses qui me frappe au contraire chez Zemmour, c'est sa gentillesse, flagrante par rapport à la norme télévisuelle et contemporaine.

    Gentil ne veut naturellement pas dire complaisant sur les idées.

    RépondreSupprimer
  7. Le plus gros défaut de Zemmour (en dehors du fait qu'il passe à la télé), c'est qu'il est nul à l'oral. Il n'a pas le rythme, il ne sait pas bien se défendre, il n'utilise pas assez l'humour pour foutre la honte à ses détracteurs, enfin, il faudrait peut-être qu'il soit moins cultivé mais plus nerveux face aux grotesques qu'il a parfois en face de lui (mais putain, pourquoi fait-il ce boulot invraisemblable??)

    RépondreSupprimer
  8. de un, c'est le pas drôle du duo pas comique qui fait des allusions racistes.
    Qui sur le plateau dit que les arabes sont illettrés ou ne lisent pas? Ensuite qui fait le simplisme banlieue=inculte? il est victime et bourreau le ramzy
    Zemmour aurait le droit d'étaler son savoir si il était noir ou appartenant à une minorité visible, la c'est un blanc raciste qui montre sa supériorité acquise en profitant des arabes et esclavagisant les noirs.
    Ardicon est insupportable et y a plus que des homos ou des fils d''immigrés à la télé française( comme lors de la fête de la musique)

    RépondreSupprimer
  9. Des avantages et des inconvenients de faire des piges dans des emissions people. Ceci étant , en gardant son calme, Zemmour énerve ses détracteurs qui sombrent rapidement dans le ridicule ( cf le vendeur de yaourts ).

    RépondreSupprimer