30 juin 2008

Les ravages de la sénilité

La chanteuse Diam'S pourrait bien s’essayer au métier d’actrice, avec le soutien du réalisateur Bertrand Blier qui ne serait pas contre offrir un rôle à la jeune femme.

Diam'S, la chanteuse française en pleine ascension, a décidé de s’essayer à la comédie, aux côtés de Bertrand Blier (Les Valseuses). Le réalisateur de 68 ans, conquis par la personnalité de Diam'S - qu’il compare même à celle de Gérard Depardieu


Y'a un petit quelque chose effectivement...


- a confirmé qu’il était « entrain d’écrire un rôle pour elle qui ne sera pas du tout dans l’univers de la musique ». La chanteuse endosserait le rôle principal, rien que ça !

SOURCE

5 commentaires:

  1. Va-t-il la faire tourner dans « Trop belle pour toi 2 » à la suite de Balasko ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça s'appellera "trop moche pour toi."

    RépondreSupprimer
  3. On a la culture qu'on mérite. Vive la culture française! Vive le cinéma français. Sinon, Blier devrait peut-être voir un neurologue. A 68 ans, l'Alzheimer, ça peut arriver...

    RépondreSupprimer
  4. En plus, il devrait en profiter. La maladie d'Alzheimer est une des priorités de la désUnion neuneuropéenne d'après Sarko et Barroso.

    RépondreSupprimer
  5. " L'intégralité des dialogues sera sous-titrée en SMS, a déclaré B. Blier, afin de favoriser la diversité culturelle et de promouvoir la culture des jeunes".

    RépondreSupprimer