8 juin 2008

Le métissage imposé ou la nouvelle Vendée

L'idéologie révolutionnaire de droite ou de gauche a toujours eu pour objectif la création d'un homme nouveau. Affranchi de la tradition, des anciennes croyances, libéré des liens familiaux, coupé des anciennes solidarités, l'homme nouveau devait être le produit d'une vision du monde.

Le Sans-culotte, le Commissaire politique, le Stürmbahnführer ont tous en commun d'avoir été des tentatives de reconstruction d'un homme sur des bases prétenduement rationnelles et imposées par l'Etat, le Parti ou le Club des Jacobins.

L'ensatzgruppe D en pleine action à Simferopol le 13 décembre 1941

L'idéal des coupeurs de têtes qui dépassent a fait quelques centaines de millions de morts et se montre aujourd'hui plus discret. Mais il n'a pas renoncé à sa volonté de s'incarner à nouveau dans l'histoire et à remplacer le vieil homme par l'homme nouveau.

L'idéal ne notre société n'est plus le Jacobin niveleur, le bolchévique, ou la bête blonde.

L'homme nouveau c'est aujourd'hui le métisse.

Universaliste (au moins dans son discours), muni du guide du Routard dans une poche, des droits de l'homme dans l'autre, enfant chéri de la mondialisation heureuse, il connaît mieux les restos bio du côté de Picadilly que la petite Chapelle romane mal entretenue où ses parents l'ont peut-être fait baptiser.

Il a parfaitement assimilé le Mythe du XXIème siècle (pour écrire comme Alfred) : il écoute les "Musiques du Monde", lit Tony Morrison, soutient Obama, il est très tolérant envers toutes les religions et sa copine a décidé d'approndir sa foi musulmane.

Un officier des Colonnes infernales de Turreau abat un dangereux contre révolutionnaire vendéen

Les programmes de l'Education nationale ont remplacé les cours d'idéologie de la Hitlerjugend, les IUFM ont pris la place des NAPOLA, les émissions de Moati, les interventions télévisées du "sociologue" Wievorka, les leçons de jdanovisme du "démographe" Le Braz ont avantageusement remplacé les outils grossiers du Ministère du Dr Goebbels.

Point n'est besoin des colonnes de Turreau pour dépeupler tout une région, ni de Lebensborn pour la repeupler sainement.

Notre société féminisée et maternelle fait les choses en douceur. L'immigration de peuplement, le regroupement familial, la haine de la maternité des bobos blanches ("Faire des enfants tue" peut-on lire aujourd'hui) suffisent pour remplacer les ventrachoux, les va-nus-pieds, les souchiens par les hommes nouveaux, leurs femmes et leurs enfants.

Le mérite des anciennes révolutions toutes entières dominées par les valeurs patriarcales était d'annoncer clairement la couleur. On pouvait alors choisir son camp et se battre avec Cathelineau, d'Estienne d'Orves ou Denikine. La dictature du métissage procède par capillarité insidieuse, exaltation du mélange, culpabilisation des réfractaires. Ca rend toute résistance impossible.

Toi aussi engage-toi dans la Légion des Volontaires français contre le Racisme et bat-toi avec tes Camarades ethniquement mêlés

27 commentaires:

  1. "la haine de la maternité des bobos blanches ("Faire des enfants tue" peut-on lire aujourd'hui)"

    Je penserai plutôt le contraire la maternité chez les bobos c'est top-branché afin de porter son enfant comme les femmes maliennes (avec un drap enroulé), le nourrir avec des aliments bio et des vêtements de créateurs en chanvre!

    C'est peut-être une spécificité française par rapport au bobos anglaises ou allemandes qui ne veulent pas d'enfants.

    Sur le métissage, il paraît que les femmes sont programmée génétiquement pour "vagabonder" ailleurs. Je crois également que ta publicité illustre plus "la diversité" que "métissage"...

    Là se situe la contradiction fondamentale, on ne peut exalter la diversité et le métissage en même temps. Je crois au métissage car il est facteur d'assimilation alors que je suis plus réservé sur la diversité qui fait le lit du communautarisme.

    RépondreSupprimer
  2. métissage à deux étages:

    - métissage à l'échelle individuelle, autrement dit "tous bréziliens",
    - métissage à l'échelle sociale, autrement "diversité"

    le métissage ne s'oppose pas à la diversité mais lui ressemble. voilà ce qu'il faut à nos oligarques, un homme qui nie son histoire, déraciné à l'échelle individuelle comme sociale. Mais c'est surtout à l'homme blanc occidental, coupable de tous les maux, que ce message s'adresse. Pour le blanc, le métissage, pour les autres la diversité.

    Au total: bronzé, c'est mieux

    RépondreSupprimer
  3. Petit Homme, bonjour !

    Sais tu jeune profane que toute cette haine que tu portes en toi nourrit chaque jour un peu plus tes tumeurs potentielles, tu te fais du mal petit homme, ainsi pour vivre plus longtemps apprends à fuir ces mauvaises pensées qui te polluent les cellules.

    Tu n'aimes pas tes contemporains, relis les anciens, Mar Aurèle peut-être, ses Pensées pour Moi-Même. En commençant par exemple par le deuxième livre, paragraphe I.

    Alors peut-être tu connaîtras les illuminations qui escortent la sagesse.

    RépondreSupprimer
  4. Ô antiphon, Ô mon maître,

    La sagesse et l'immense culture qui transpirent à travers tous les pores de ta peau et par tous les orifices de ton corps m'ont touché au plus profond de mon âme. Merci pour la leçon... pour cette révélation devrais-je dire.

    RépondreSupprimer
  5. ne me remercie l'homoncule c'est tout gratuit, prépares plutôt ton prochain article, cette fois tu pourrais disserter sur les Protocoles des Sages de Sion, ça doit bien être ta came aussi ça non?

    RépondreSupprimer
  6. Et oui, le métis est l'aryen du 21ème siècle.

    http://aucentredugrandrien.blogspot.com/2008/04/le-mtisse-est-laryen-du-21me-sicle.html

    RépondreSupprimer
  7. Ô antiphon, Ô mon maître

    Je reviens juste de ma première séance d'UV pour lire ton message et je me sens, un peu plus brun que je suis déjà, appartenir un peu à cette si grande et belle universalité... Je me mets à la danse africaine la semaine prochaine. Tu vois, je progresse.

    RépondreSupprimer
  8. il me semble que le rédacteur de cet article est endogame plutôt qu'exogame. de toute façon, il y a 2 types de racismes (dixit le grand Emmanuel Todd) :
    -le racisme universaliste, qui veut que tout le monde se ressemble et fasse la même chose : c'est lui qui va justement être choqué par les pratiques endogames des maghrébins ou des juifs
    -et il y a le pire, c'est le raciste ou plutôt l'anti-raciste différentialiste, qui pense que "chacun a la droit à la différence", et donc que chaque communauté donc conserver sa culture en se mariant entre soi. la France faisait jusqu'à présent partie du premier type, et j'espère qu'elle va le rester et ne pas copier sur ces petits voisins anglo-saxons qui parquent ses immigrés dans des chinatown et autres et refuse tout mariage exogame.

    RépondreSupprimer
  9. Putain, j'ignorais que nos voisins anglo-saxons "parquaient" leurs immigrés. Rassurez-moi, ce ne sont pas les mêmes immigrés que ceux qu'on peut voir, équipés d'un mégaphone, conchier en public le pays qui les a accueillis?

    http://www.dailymotion.com/video/x316ze_les-musulmans-a-la-conquete-de-leur_news

    RépondreSupprimer
  10. En effet, ta video est une bonne illustration de ce que donne "leur parquage" ; les anglais, avec le Liberté sans l'Egalité, les ont mis au même endroit, reconnaissant "leur droit à la différence" sans qu'ils se mélangent, sans les considérer comme des anglais à part entière. aujourd'hui, il ont une mini Arabie saoudite au milieu de Londres. ils ne vivent qu'entre eux et n'ont pas acquis les valeurs du pays qui les accueillait, contrairement aux immigrés français qui font leurs les valeurs françaises et se mélangent et se fondent dans notre société. Heureusement qu'il y a le métissage pour assimiler et faire de la population française un société cohérente croyant aux mêmes valeurs. A titre d'exemple, Angleterre ; 2% de mariages mixtes. France : 25%. vu la video que tu nous montre sur l'Angleterre, je préfère mille fois le modèle français.

    RépondreSupprimer
  11. Le genre de sujet qui ne semble exister que pour exciter des types qui le sont déja assez comme ça.

    RépondreSupprimer
  12. aérienne :

    En même temps faudrait arrêter de croire en l'assimilation et au métissage. Ça n'arrange rien, l'universalisme est un mensonge. La France est un des pays où les fractures raciales sont les plus grandes, où l'immigration est la plus mal gérée pour l'aspect identitaire.

    Le jacobinisme à la française est utopique et a échoué, il est une hypocrisie gigantesque, le modèle anglo-saxon a le mérite d'être honnête. mais de toute façon aucun des deux ne fonctionnent, le fait est qu'on observe que les gens de même culture et de même race restent ensemble. Le communautarisme est naturel, parce qu'une nation n'est pas une abstraction, c'est un corps. Un corps trop hétérogène ne tient pas.

    Vous pouvez plaquer toutes les théories là-dessus, les faits sont têtus. L'immigration divise dans tous les cas. La solution n'est donc pas l'alternative assimilation française/intégration anglo-saxone, c'est de comprendre qu'on ne manipule pas les Hommes indifféremment des terres et des racines. Il faut respecter les identités des peuples, et cesser toutes les invasions, en premier lieu celle que l'Europe blanche subie.

    RépondreSupprimer
  13. Il existe un autre aspect à prendre en compte concernant l’homme nouveau contemporain. C’est l’aspect de la personnalité. Les djeuns qui participent aux émissions de télé-réalités ou le public des talk-shows sont les meilleurs exemples. Ils se ressemblent tous comme des chiasses. Ils sont lisses comme le crâne de Jean Nouvel ou sous la moumoute de PPDA, moralistes comme Julien Dray ou des bonnes soeurs, incultes comme Eve Angeli ou Diam’s, narcissique comme des top models, superficiels comme des Boys band, crédules comme des donateurs à l’ARC et au tsunami, capricieux comme des monarques, endormis comme Raymond Barre à l’Assemblée nationale, immatures comme Cali et Mickael Youn et matérialistes comme des braqueurs de banques.

    RépondreSupprimer
  14. Et encore la chansonnette sur le métissage. Peut-on donner une seule bonne raison justifiant que le métissage est meillieur que l'absence de métissage. En dehors du point de vue racial (les bâtards sont plus malin que les bêtes de race) que vous n'oserez pas nous faire. Quels sont vos argument. Ah oui merde j'oublie le sophisme :

    - les noirs et les arabes sont là et peut rien y faire
    - si on se mélange pas on risque le repli communautaire et à terme le conflit
    - donc Ti Boubou donne moi ta bite et toi aussi Abdel

    RépondreSupprimer
  15. Mouais...
    Si je comprends bien, comme tu es contre le métissage, tu prônes une sorte de séparation stricte des "races", avec quoi ? Une interdiction des unions blanc/noir ? C'est bien beau tout ça, mais ce que tu proposes, c'est quoi exactement?
    J'ai peut-être rêvé, mais j'ai cru constater qu'on vivait dans un monde qui est le résultat de cinq siècles d'échanges internationaux, et les Portugais, qui ont donné le coup d'envoi décisif de ce processus, ont naturellement été les premiers à se métisser. Les canadiens français ont fait de même, etc. Comment tu veux faire (à supposer que ce soit souhaitable- ce que je ne crois pas) pour empêcher les mélanges?
    Qu'on se foute de la gueule des apôtres du Bien, ou du Bien Mélangé, de ceux qui nient les difficultés par idéologie, c'est une chose, mais on ne peut avoir le choix (me semble-t-il) qu'entre le mélange ou la séparation. La Tribu KA, l'apartheid, c'est ton idéal?

    RépondreSupprimer
  16. Quand le pouvoir politico-médiatique commence à s'occuper de ce qui se passe dans le slip des gens, dans leur choix de partenaire ça ne va plus.
    C'est là où l'apologie/mode du métissage est révulsante. Quand on présente ça comme un "mieux" comme un but politique qui débouche sur l'utopie, le mélange universel... Ca pue la politique racialiste d'état, en effet.

    Il y a vraiment une passion moderne à contrôler ce qui devrait rester incontrôlable : l'amour, la fécondité, le vieillissement, la mort etc..

    Tout faire pour échapper à la nature, au fatum.. On remplace les flèches du dieu aveugle par des fiches de police remplies sur meetic... Les anciens acceptaient leur humanité, nous sommes en train de la perdre.

    RépondreSupprimer
  17. Ouais enfin y'a de la marge entre apologie du métissage et refus du métissage. Certains raccourcis ou rapprochements sont pour le moins fumeux dans la rédaction du sujet.

    RépondreSupprimer
  18. Faire l'apologie du métissage, c'est prendre implicitement celui à qui on adresse ce message pour un raciste. Et, à force de prendre cet auditeur pour un raciste, on finit peut être par en trouver ou en produire un.

    Voilà en quoi l'apologie du métissage n'est pas si éloigné que ça de son rejet. C'est un ancien universaliste déçu qui vous le dit.

    RépondreSupprimer
  19. Cette question du métissage n'est qu'un faux débat. Le métissage n'est en soi ni un problème ni une solution. Son rejet comme son apologie me semble procéder finalement d'un même racialisme : il est aussi absurde de l'envisager dans une perspective de morbidité crépusculaire à la Gobineau que d'y voir ce qui amènera à l'avènement du royaume des bisounours sur la Terre (Dieu merci!). Quoiqu'il en soit, l'envie de se donner bonne conscience me semble être rarement un critère déterminant dans le choix d'un ou d'une partenaire de reproduction.

    RépondreSupprimer
  20. de touts façon, la France n'est-elle pas le résultat du métissage entre les gaulois et les romains ? finalement, nous sommes comme Jourdain, nous sommes tous des métisses sans le savoir. et finalement nous sommes tous des hommes, voilà tout.

    RépondreSupprimer
  21. Je rejoins kroulik. Le métissage est un processus naturel privé, de l'ordre du couple. En tant qu'idéologie, il devient suspect. Je vois de la même façon, l'idéologie « Français de souche » quand on ose pas dire blanc. Un Français de souche n’est pas un vrai Français quand il ne connait pas sa culture, pire quand il s’en fout. Ce qui est vrai pour la majorité des Français d’origine immigrés (qui se croient français uniquement parce que c’est inscrit sur leur carte d’identité) l’est tout autant pour beaucoup de blancs de ma génération et déjà de celle de mes parents (ces gros cons de soixantehuiattardés).

    RépondreSupprimer
  22. Bisounours a raison: il est certain qu'un vaste et joyeux brassage entre français de souche et africains en tous genres aboutira à la création d'une nouvelle civilisation aussi remarquable brillante que ne l'était la civilisation gallo-romaine.

    RépondreSupprimer
  23. Hey René, tu sais que le portage de gosse ça s'est fait jusqu'à tard en occident (d'ailleurs le portage tel qu'il s'est pratiqué longtemps et se pratique de nouveau ici, n'a rien à voir avec celui des maliennes) ? Et que désormais c'est un peu une exception occidentale de balancer ces gosses loin de soi, tourné vers l'extérieur (voir la majorité des poussettes), genre ils ont même pas fini de se développer mais ce sont déjà des adultes. Voir tous les parents qui foutent leur bébé dès la naissance dans une autre chambre alors qu'il ne comprend rien à ce qui se passe.

    Ya un discours contradictoire entre dénoncer que notre société libérale fait tout pour infantiliser les adultes, qu'il n'y ait plus de différence entre enfant et adulte, etc. Et dans le même temps prôner des manières d'éduquer qui à l'inverse adultifient les enfants. Un enfant, c'est un enfant. Il a besoin de contact, de comprendre les choses petit à petit et pas en lui jetant à la face, etc. On peut apprendre à un gosse ce qu'est un connard, sans être soi-même un connard.

    M'enfin c'est sûr que c'est marrant de taper sur les bobos par principe. Moi aussi je fais. Ceci dit, ayant une descendance, je préfère encore qu'elle bouffe des trucs à peu près sain (voire sein :-), et qu'elle ait appris ce qu'est la violence en l'ayant subit le moins possible.

    Une vie décente quoi.

    RépondreSupprimer
  24. eh Todo Modo on t'entend plus trop....
    t'as pas répondu à Beboper, elle ressemble à quoi ton utopie? tu proposes quoi concrètement, parce que ton verbiage et tes parallèles hasardeux c'est certes assez bon pour ton ego mais ça fait pas trop avancer les choses, merde elle est où l'époque de Christ Off...
    sinon t'as pensé à aller te construire une hutte quelque part sur la banquise? c'est tout blanc là bas tu sais

    RépondreSupprimer
  25. @Antiphon,

    Nostalgie... tu parles d'un temps que les moins de deux ans de CGB ne peuvent pas connaître.

    Antiphon, tu sais bien que nous sommes grands fans de ta plume et nous réitérons notre invitation à participer au CGB.

    Quant à TODOMODO c'est de la confrontation que nait le débat, TODO est un démocrate organique et je ne suis pas d'accord avec ses idées mais il a toute sa place au CGB en tant que tel.

    @Rastapoulos

    Oui c'était une attaque gratuite contre les bobos, c'est tellement facile... N'empêche que, faire de son bébé un "acteur citoyen" est déjà en marche.

    Sinon, je sens que tu as lu Olivier Rey.

    RépondreSupprimer
  26. Finies les conneries, nous réclamons un papier de Fouquet ! Notre patron a tous !

    Moi j'sais moi !

    RépondreSupprimer
  27. Olivier Rey, le patron de But! et France Soir ? Hem. Pardon. Non je n'ai pas lu le mathématicien.

    Moi, mon bébé je ne veux pas qu'il soit citoyen. Dans un premier temps, je voudrais déjà qu'il vive sans avoir un cancer à 17 ans. Haha.
    Cancer aussi bien physique qu'intellectuel, s'entend.

    Le pauvre.
    Enfin pour l'instant il est bien parti. Reste à déménager hors d'une grande ville.

    RépondreSupprimer