18 juin 2008

Allez le blé



Et le prix Juge Burgaud est attribué à ... Raymond Domenech! Quant la frénésie déambulante d'Homo Festivus est contrariée ça donne l'envie de pénal, la recherche systématique de coupable et là c'est tombé sur ce bon Domenech!

Pensez-vous un homme de théâtre, un intello (en fait il a juste le bac) qui en plus ne pouvait pas se sentir Saint Zidane... il va forcément se faire lyncher, écarteler, étriller.

Bravo mon Raymond, tu viens de nous gâcher la fête! On va enfin pouvoir jouer au football... Les sponsors vont fuir une équipe qui perd, les stades vont se vider et ce sport redeviendra décent.

1 commentaire:

  1. Je sais que je prends des risques en disant cela, mais le foot m'ennuie à la TV. Même la coupe du monde de 98, je ne l’ai même pas suivi et j’en avais déjà marre une semaine après la victoire !

    RépondreSupprimer