15 juin 2008

Adolph lâche sa fureur en direct sur Oui Fm !

12 commentaires:

  1. Putain j'ai vraiment envie de lui en coller une à cette vieille bouse de drogué.

    RépondreSupprimer
  2. C'est qui le demeuré? Doc gyneco? je l'ai reconnu à la moustache et les mimiques!
    Sinon maintenant on rigole plus, c'est quoi cette émission et les circonstances qui ont conduit à des rappages de doc?

    RépondreSupprimer
  3. En fait, un des animateurs a manqué de respect à un des amis du Doc qui venait l'accompagner. En même temps, la notion de respect avec ces mecs-là... Ce dérapage a eu lieu peu après la claque chez ruquier. Je pense que c'est lié et c'est ces malheureux animateurs de merde qui ont pris pour tout le monde. En clair, on s'en branle !

    RépondreSupprimer
  4. La comparaison n'est pas très sympa pour Adolf.

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi un mec qui veut foutre sur la gueule d'un autre commence toujours par lui raconter qu'il va lui bouffer la chatte?

    RépondreSupprimer
  6. "Und für dieses Volk
    Und um dieses Volk
    Wollen wir regeln
    Und wollen kämpfen.
    Und niemal alarmen,
    Und niemals ermüden,
    Und niemals vertragen,
    Und niemals verzweifeln"

    Discours devant la HJ.

    C'est beau comme un marbre antique.

    RépondreSupprimer
  7. vous pouvez pas comprendre qu'un mec dont toute la classe mediatique, artistiques etc raille son ralliement à sarkozy à longueur de journée, puisse peter un cable contre certainement deux faux rebelles, impertinents et par contre certainement vrais incultes, djeuns, demago à la con....bah moi je le comprends...quant à la comparaison, je la renvoie à son auteur, elle est pitoyable...

    RépondreSupprimer
  8. Miloss26, je suis assez d'accord avec toi sur les raisons qui peuvent pousser ce pauvre Doc Gyneco à partir en couilles. Mais je crois que la comparaison n'en n'était pas une, en tous cas pas une sérieuse, juste un petit truc pour rigoler, pour illustrer le côté "effrayant" que ce mec veut se donner (en paroles)...

    RépondreSupprimer
  9. Quant à la citation en teuton, une traduction nous mettrait mieux dans l'ambiance...

    RépondreSupprimer
  10. La poésie traduite ça perd tout son charme.

    RépondreSupprimer
  11. J’ai bien conscience que c’est une radio d’abrutis et que le Doc s’est fait injustement démonter par tous ses artistes qui sont tout aussi pitoyables en soutenant la gauche. Je déteste pour ma part tout soutien public d’une célébrité envers qui que ce soit de politique, j’y vois un problème d’éthique envers le public. N’empêche que le ralliement de Gynéco me fait quand même bien rire, si la piste de ses problèmes fiscaux est sérieuse.

    RépondreSupprimer
  12. le fantasme des gauchistes qui auraient aimé voir sarko, via le ministre des finances , faire sauter le controle fiscal de doc gyneco...on en aurait eut des comms de blaireau sur internet...et non, on est encore en france, pas dans une republique bananière...la réalité est differente, les soutiens improbables de sarko (doc gyneco, faudel) se font defonser de tous les cotés, enfin surtout par des gens de gauche qui rabachent depuis des années leur volonté de dialogue, de tolérance....putain, je m'y ferais jamais à ces batards.

    RépondreSupprimer