7 mai 2008

Mickey Parade


Alors heureux? Quasi ivres de bonheur d'avoir récupéré le lundi Pentecôte et de faire le pont grâce à vos RTT?

Mille fois oui!!! Grâce au gouvernement et aux syndicats, des prides en tous genres vont pouvoir se dérouler, on a donc

-La souchepride soit un rassemblement nécrofestif le 9 mai en mémoire d'un militant "patriote" mort lors d'une poursuite.
- l'antifapride qui découle de la première (à moins que ce ne soit l'inverse) avec en prime des antifas de Russie et d'Allemagne.
- indigènepride le 8 mai du côté de Barbes afin de cesser l'oppression de l'Etat colonial français (interdit de rire).

Cette dernière manifestation étant un peu la "cerise sur la gâteau", le "ponpon" festif... D'ailleurs, les Indigènes saluent avec émotion l'initiative des Zid, des Soraliens et autres d'interdire cette pride à Franceland ( le CGB pense carrément qu' ils devraient aller beaucoup plus loin et demander réparation à l'État FLN qui massacre depuis des décennies le peuple Kabyle) voilà donc cet extrait de bravoure tiré du blog "bougnoulosophe":



Nous n'en attendions pas tant. Voici que toute la galaxie nazillonne françaouie, enfin unanime, rend hommage, à sa manière, à notre marche du 8 mai. Et donc à nous les Indigènes de France, de Navarre et même de Belgique, youppie ! Et le panel est large, il va des Identitaires au vieux Cyclope de Saint-Cloud. Quelle chance nous avons...

Pour ce qui est des Identitaires, ces symptômes de la postmodernité avancée!, et leur identité bubble gum, façon Walt Disney, nous savons pertinemment que derrière leur rêve de chevaliers de la Table ronde se cache cette triste réalité, ce sont des descendants de gueux crevards du Moyen Age, dans le meilleur des cas, qui s'inventent un passé de substitution qui ressemble à un parc à thèmes. Pour résumé, un Identitaire authentique c'est une synthèse bancale de Don Quichotte et Sancho Pança qui consommerait du camembert, en solde, de chez Carrefour...

Pour ce qui est de J.-M. Le Pen, malgré son passé algérien chargé, à l'ombre de la gègène, malgré le FN, refuge pour "mimiles" qui aiment à balancer les marocains dans la Seine, nous sommes attristés, nous qui, en esthète, savourions les qualités de bretteur du vieux cyclope, son verbe haut (jamais à l'abri du dérapage bien sûr !), la persévérance dans son être de salaud patenté (le plus viel homme politique français tout de même!), une culture classique irréprochable, la bêtise de ses ennemis, dont certains se disent de gauche, parfois plus détestables que lui... Le piquant de l'affaire, c'est que le diable Le Pen, lui qui a été tout à la fois l'épouvantail universel et le lampiste du racisme structurel français, un exorcisme sur patte, depuis près de trente ans, puisque son existence permettait de dédouaner la République de tout soupçon de celui-ci, c'était sa principale fonction dans le champ politique français, se met à diaboliser plus mal loti que lui, ainsi va l'homme du ressentiment...

Mais cela manque définitivement d'élégance, tout borgne et paratonnerre breton qu'il soit, même si le paquebot FN prend l'eau de toute part, il eut été plus classieux de s'en prendre à celui qui l'a truandé de ses thématiques les plus malsaines, bien sûr celui-là siège à l'Elysée avec ses blingblingueries, pourtant là est son chemin de croix véritable et son Dien Bien Phu de tous les instants...Quoi qu'il en soit, un hommage est un hommage, messieurs les nazillons merci !

6 commentaires:

  1. Si même René a "nazillon" dans son étiquetteuse, c'est bien que ce mois de Mai s'annonce pourri...

    Vous dites ça juste pour faire chier ou vous adherez au raccourci?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Heu, j'aurais dû préciser...le texte du "lire la suite" est issu d'un blog postcolonial" appelé le bougnolosophe .

    RépondreSupprimer
  4. Les Indigènes de mes couilles c'est surement le mouvement le plus débilement racialiste, obsédé par la couleur qu'on puisse trouver en France. Ils sont pathétiques.
    Ce qu'ils peuvent être haineux ces cons.

    RépondreSupprimer
  5. ça vaut le coup de lire le "D'où parlons-nous ?" de ce fameux blog le "bougnoulosophe". Si qqun a la réponse à la question, je suis preneur. En attendant j'aurais tendance à répondre : "de nulle part" et qu'on est donc bien au coeur du problème.

    RépondreSupprimer