27 mai 2008

4h du mat' c'est l'désespoir

6 commentaires:

  1. Il va finir par la connaitre la route pour aller à Rungis. Et le petit noir reglementaire au troquet pour faire peuple. enfin se lever aussi tôt pour radoter un slogan racoleur, il aurait du en choisir un autre plus agréable et qui permet de mieux dormir ( la france qui boit l'apero, la france qui aime bien manger, la france qui... )

    RépondreSupprimer
  2. Sarko a l’air autant naturel dans un bistrot qu’une racaille dans une bibliothèque municipale. Y a des coups de karcher qui se perdent !

    RépondreSupprimer
  3. Paracelse...
    tu brilles à chaque commentaire par ta stupidité crasse.
    Je n'y tenais plus.

    RépondreSupprimer
  4. Que nous dit Sarko ?

    Que ça le fait chier d'aller se coltiner des gros cons de si bon matin, alors quand tout à coup mémère décide de l'accompagner (spontanéité façon Séguela) il se sent soudain moins seul aux milieux de ces bouffeurs de pâté cornichons.

    RépondreSupprimer
  5. T’as raison « anonyme » ! Parfois, je me dégoute moi-même.
    Ma stupidité crasse est surement due à mon conditionnement littéraire, étant un grand fan de Frédéric Dard et de Terry Pratchett (ce qui laisse de profondes séquelles). Mais dorénavant, j’essaierais d’émettre des réflexions empreintes d’analyses fines et pénétrantes, d’avoir une rigueur intellectuelle inébranlable et de tenter de révolutionner la pensée contemporaine. Je sais, y a du boulot !

    RépondreSupprimer
  6. Oooh les histoires de nains de jardins de l'espace hihi, vous n'avez pas honte!!!

    RépondreSupprimer